World One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World One Piece

Le forum du groupe Muxxu : WorldOnePiece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation : Tronahate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tronahate
Empereur
tronahate


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Bdf en essone

Présentation : Tronahate Empty
MessageSujet: Présentation : Tronahate   Présentation : Tronahate Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:23

Salut tout le monde ! Je m'appelle Paul mais mes amis m'appelle Polo (perso j'aime pas trop^^) D'ailleurs y'a une pieuvre nommée Paul qui a prédit la victoire de la Mannschaft contre L'Angleterre Very Happy

J'ai 16 ans (17 dans un mois) je passe en terminal ES et le Bac je trouve que c'est une torture spirituelle, enfin bref.
Je suis un fervent joueur de la Motion-Twin : kadokado-skywar-caféjeux-Muxxu-Hordes
Mes passions sont multiples et variées... Non ! Je suis un branleur et je le revendique ! + geek + kikoo ! J'aime le Basket, les mangas et les jeux flash internet.
Comme connaisseur de One Piece on fait pas mieux, je suis la crème des fanas. Je les lis en livres, les lis sur internet et je les regarde en animés et tout ça je le refais plusieurs fois.
Je suis ravi de rejoindre le crew, j'aime bien me marrer et je suis carrément dispo pendant les vacs so Have Fun Together!

PS : Chris Prolls est mon idole !
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

Présentation : Tronahate Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tronahate   Présentation : Tronahate Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:07

Tu ne me fait pas peur, je suis la plus grande fan de one piece et PERSONNE, j'ai bien dit PERSONNE ne sait connait mieux que moi (et si tu es la, pour le Quizz de ce soir je vais vous ressortir la question que personne n'a trouvé au dernier Quizz pour vérifier t'es paroles )
Revenir en haut Aller en bas
Family
Admin
Admin
Family


Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : angoulême

Présentation : Tronahate Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tronahate   Présentation : Tronahate Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:11

Smile le problème c'et que les autres vont chercher les réponse change mais trouve des dur aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://worldonepiece.1fr1.net
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

Présentation : Tronahate Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tronahate   Présentation : Tronahate Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:15

ah oui tu as raison, dommage, je voulais la ressortir, je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
tronahate
Empereur
tronahate


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Bdf en essone

Présentation : Tronahate Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tronahate   Présentation : Tronahate Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:30

zehahaha tu ne me fais pas peur MINI-koala !
Si One Piece remplaçait le Français au bac j'aurais 20^^
allez je l'attends avec impatience ta question
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

Présentation : Tronahate Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tronahate   Présentation : Tronahate Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:32

abandonne pour la question, mais est-t-il possible que tu vienne au quizz de ce soir que je vérifie tes dires?

Et je ne suis pas mini !!
Revenir en haut Aller en bas
tronahate
Empereur
tronahate


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Bdf en essone

Présentation : Tronahate Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tronahate   Présentation : Tronahate Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:36

Sur le fofo ? à quelle heure ? (je suis un feignant mais j'ai comme même des trucs à faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

Présentation : Tronahate Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tronahate   Présentation : Tronahate Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:38

Sur le chat du forum, 20h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Tronahate Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tronahate   Présentation : Tronahate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Tronahate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : donfeuxvideo
» présentation romain166
» présentation osprie 38
» présentation de zugutbis
» présentation quanris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World One Piece :: FONDAMENTAL ! :: Présentations-
Sauter vers: