World One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World One Piece

Le forum du groupe Muxxu : WorldOnePiece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Empty
MessageSujet: les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine]   les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:00

voila voila voila, une petite galerie pour toute mes anneries (koalaries):

31 juin:


les dents de la piscine, episode 1: ""les canard en plastiques""
« Tout est calme seul un "bam, bam, bam " (comme dans "les dents de la mer") se fait entendre, mon canard en plastique flotte dans la piscine, mon corps est immergé, il n'y a que mes yeux qui dépasse, je nage en direction de mon canard, et a un mètre de ce dernier, je disparait soul l'eau, le "bam, bam, bam" s'arrête et d'un coup, rapide et vif, le canard en plastique est emporté sous l'eau, une flaque de sang flotte a la surface, et demain, certainement, dans les journaux, le titre de première page sera "Un canard disparait, le requin-koala frappe toujours!" »

1 juillet, matin:

« Les dents de la piscine: episode 2: "réveille en douceur"

Ce matin, je me lève et rentre délicatement dans la piscine, mon canard en plastique n'a plus de tête ( voir le dernier épisode des ''dents de la piscine" ) je m'allonge sur mon matelas de bain, et je prend le journal, en grand titre '' C'est pas des canard en plastique qu'il devrait croqué ce requin koala" Alors je lis cet article, puis je lis alors la partie sur la lune (je sais même pas si sa existe) et j'apprend que ce soir ce sera la pleine lune, et oui, le "koala-garou" frappera cette nuit, après le ''requin koala'' »

1juillet, soir:

« "les dents de la piscine": épisodes 3, "les dents de ma mère "

j'était tranquillement glissé de ma piscine a cherché le noyau de cerise que mon père a fait tombé dans cette dernière, tout a coup, une forme indéfinissalle (le mélange de indéfinissable et salle) me saute dessus, je me débat comme une grosse abrutie au milieu de la piscine, jusqu'à entendre un petit "pshiiiiiiiiiiiiiit " et oui, je venais de battre ma bouée, salle et indéfinissable. Et non, le koala-garou n'a pas frappé ce soir, mais la bouée-koala a rendu l'âme... RIP
bref, demain au grand titre du journal: '' Encore une bouée-koala qu'on prend pour un koala-garou aquatique''

la suite demain ....


Dernière édition par Kokokoala le Sam 31 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Empty
MessageSujet: Re: les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine]   les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:33

dsl du double post:

« Episode 4 des "dents de la piscine" "l'attaque du martien koala venu de l'espace"

Alors que j'essayé de réparer ma bouée-koala crevé (voir l'épisodes 3), Je me suis endormie, bien a l'aise, au milieu de cette herbe remplie de pince-oreille-koala (le mélange de l'animal que je hait et de l'animal que j'adore).
Une petite bête caresser mon museau d'humain-koala-surtout-koala tout poilu, je me réveille délicatement pour voir quelle est cette bébête qui me chatouille, il s'agit d'un pince-oreille-pas-koala-que-je-déteste-p ar-dessus-tout, je me lève en sursaut pour échapper a cette créature néfaste, puante, sale etc...Je lui saute dessus comme une abruti jusqu'à m'apercevoir que plein de petit individus m'observe bizarrement.... A oui ! c'est vrai, le patron de mon père nous rendez visite, j'espère qu'au moins, lui il a pas peur des pince-oreille-pas-koala-que-je-déteste-p ar-dessus-tout ! parce que les pince-oreille-pas-koala-que-je-déteste-p ar-dessus-tout c'est des pinces-oreilles, pas koalas et en plus, je les deteste par dessus tout ! »


Dernière édition par Kokokoala le Sam 31 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Empty
MessageSujet: Re: les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine]   les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:46

« "les dents de la piscine" épisodes 5 "tournez' goutez, plongez !"

Depuis ce matin, ma mère me rétorque la même chose: ''c'est pas parce qu'on voit une boite de gâteau qui faut la prendre !" et oui, Je viens de trouver ou mon père cacher ses oréo, et je me suis immédiatement dit " oh! il va pas tout manger a lui tout seul ! " Les oreo me rappelle des biscuit en forme de koalas, des biscuit japonais, c'est bien pour ça que j'aime les oréo
en tout cas, ce n'est pas une boite d'oreo de moins pour papa qui va m'empêcher de faire quelque brasse. En entrant dans la piscine, j'ai immédiatement pris le pistolet a eau et je m'amusait a tiré sur mon canard en plastique, quand je me décide enfin de lire le journal, allonger sur mon matelas de piscine, je dévorait le journal (façon de parler) jusqu'a ce que je lise cet article:

"le koala-garou-marin du zoo-des-koalas-bizarres c'est échappé la nuit dernière alors que les gardiens jouaient aux cartes" Je me suis tout de suite mise a pensé a super-koala, alors, je suis allée dans ma voiture

Spoiler:
et je suis partie .... La suite demain »

Bonus: photo trafiqué:

Spoiler:


Dernière édition par Kokokoala le Sam 31 Juil - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lediable69
Empereur
lediable69


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32

les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Empty
MessageSujet: Re: les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine]   les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:52

cool les histoires, j'en veux d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Empty
MessageSujet: Re: les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine]   les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:53

ok !!

new:


" Me voila en Bretagne, une autre piscine, plus grande, plus profonde, J'ai pas vraiment pied, c'est comme la mer, sans les vagues et c'est plus propres, papa et mama, sont de retour ce soir, mais ya mieux: " le retour de davve-davve", le meilleur des amis:
-il te réveille le matin (avec du caca dans les mains)
-il t'appelle par ton prénom (et ça fait vraiment con)
-il de donne des surnoms (toujours aussi con)
et voila c'est david, le revoila !!
Revenir en haut Aller en bas
Mku
Empereur
Mku


Messages : 328
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 103
Localisation : A l'endroit où tu n'est pas...

les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Empty
MessageSujet: Re: les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine]   les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:33

Kokokoala a écrit:

-il te réveille le matin (avec du caca dans les mains)


sa t'est vraiment arriver !!!!! beurkkkkk!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Empty
MessageSujet: Re: les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine]   les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:59

IL a trois ans mais c'est un gros degeula***
Revenir en haut Aller en bas
Mku
Empereur
Mku


Messages : 328
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 103
Localisation : A l'endroit où tu n'est pas...

les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Empty
MessageSujet: Re: les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine]   les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:49

et bein je te plein moi sa mets jaimais arriver heureusement^^
Revenir en haut Aller en bas
lediable69
Empereur
lediable69


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32

les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Empty
MessageSujet: Re: les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine]   les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:37

J'en vomis d'avance. J'espère ne jamais croiser une personne comme ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Empty
MessageSujet: Re: les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine]   les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:08

Hé bas il habite chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mku
Empereur
Mku


Messages : 328
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 103
Localisation : A l'endroit où tu n'est pas...

les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Empty
MessageSujet: Re: les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine]   les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:28

ahhh ca doit etre affreux : chaque matin ta peur d'ouvrir les yeux de peur de voir un être mi humain mi déguelasse avec de le me*** sur les mains etre a cote de ton lit affraid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Empty
MessageSujet: Re: les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine]   les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:29

Un peu oui
Revenir en haut Aller en bas
jacki38210
Empereur
jacki38210


Messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Empty
MessageSujet: Re: les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine]   les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:34

ja te plein ma pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Empty
MessageSujet: Re: les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine]   les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les débilités d'un geekoala [les dents de la piscine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World One Piece :: Autres :: Taverne-
Sauter vers: