World One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World One Piece

Le forum du groupe Muxxu : WorldOnePiece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 {spoils} Scan et spoils !!

Aller en bas 
+3
Yapp
lediable69
Kokokoala
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:38

Etant donner que nous somme une grande majorité a lire les scans je crée un petit coin pour en parler, etc ... Vous évitez les monolignes et le flood please !!


EDIT: et pas de double post, je supporte pas ça !! la fonction "éditer" existe !!


Dernière édition par Kokokoala le Sam 31 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lediable69
Empereur
lediable69


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:59

Ok, merci beaucoup Kokokoala.

Je me permet donc de lancer le premier spoil.

Dans le chapitre 593, Baggy reçoit une lettre du gouvernement. Pensez-vous, comme moi, que Baggy serait un candidat au poste de Shichibukai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:14

Je pense effectivement que c'est ça, dans le dernier chapitre, les 5 Etoiles parlent de trouver d'autre shishibukai donc ...

Sinon, a votre avis, qu'est-il arriver a kuma ? Vegapunk serait révolutionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yapp
Empereur
Yapp


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:15

J'avais pas vu les derniers SBS, donc je suis allé jeter un coup d'oeil et il y a marqué l'age de tous les Shichibukais. Mis à part Hancock, c'est évident qu'ils doivent tous avoir plus de 40 ans, mais j'ai vu que Barbe Noire avait à peine 38 ans. Je l'imaginais bien plus vieux que ça, je croyais qu'il en avait 50, ça veut dire qu'il est rentré dans l'équipage de Barbe blanche super jeune, il devait avoir 16 ans à l'époque de Roger (on suppose que c'est à ce moment qu'il a blessé Shanks à l'oeil).

Sinon pour Baggy, c'est possible en effet, le conseil des 5 veut prendre des pirates influents, et techniquement Baggy à une sacré réputation (ancien membre des pirates de Gol D Roger, meilleur ami de l'empereur Shanks, instigateur de la plus importante évasion collective d'Impel Down, parler à Barbe Blanche comme son égal, survivre au coup d'épée le plus meurtrier du monde, survivre à l'attaque de l'homme le plus fort de la marine...).

Mais bon, le conseil a aussi dit qu'il voulait attendre que la situation se calme dans le nouveau monde pour choisir les pirates qui auront le mieux profité du chaos (il y aura probablement l'une des Supernova dans le tas).
Revenir en haut Aller en bas
Mku
Empereur
Mku


Messages : 328
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 103
Localisation : A l'endroit où tu n'est pas...

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:19

moi je me suis demander vu que Ace est mort le fruit du demon qu'il a mangé est que quelqu'un d'autre dans l'histoire va apparaitre avec son fruit du demon comme pouvoir????
a mon avis Vegapunk n'est pas un revolutionnaire sinon Dragon serait au courant de ce qui est arriver a Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:20

un petit truc intéressant:

{spoils} Scan et spoils !!  Sbs210
dans l'ordre ca donne
Edward Newgate
Marco
Ace
Jozu
Thatch
Vista
Bramenko
Rakuyou
Namyuul
Blenheim
Curiel
Kingdyu
Haruta
Atmos
Speed Jiru
Fossa
Izou




@ moikube: Dragon sait forcément ce qu'il est arriver a kuma, d'ailleurs il va l'expliquer a iva-san

Revenir en haut Aller en bas
Mku
Empereur
Mku


Messages : 328
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 103
Localisation : A l'endroit où tu n'est pas...

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:34

que pensai vous du message que luffy cherche a faire comprendre a ses compagnon ;que faut t'il comprendre???
Revenir en haut Aller en bas
lediable69
Empereur
lediable69


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:22

Deja qu'il est en vit. Ca c'est sur. Qu'il a fait le deuil de la mort de son frere bien qu'il en soouffre surement encore. Et qu'il les attend. Mais c'est la, que je me demande où est qu'il les attend. Ils ont l'air d'avoir compris dans quel lieu se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mku
Empereur
Mku


Messages : 328
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 103
Localisation : A l'endroit où tu n'est pas...

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:31

c'est peut être que aller a l'archipel shabondy ca aurait était prévisible. lors de la mort de gocko morai il demande a doflamingo de viser plus haut en se qui consernet ceux qui lui ont donner ordre de le tué au dessus de Sengoku il y a les 5 étoiles cé bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
lediable69
Empereur
lediable69


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:36

Oui c'est bien. Les 5 étoiles sont le commandement suprême de la Marine et du Gouvernement Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Mku
Empereur
Mku


Messages : 328
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 103
Localisation : A l'endroit où tu n'est pas...

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:42

Sengoku va bien demisionner si j'ai commpris je me demande qui va le remplacer??
une idée???
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:48

Aokiji !!
Revenir en haut Aller en bas
Mku
Empereur
Mku


Messages : 328
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 103
Localisation : A l'endroit où tu n'est pas...

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:48

Mais non y fait que dormir lui^^ Sleep
peut etre baggy mdr
Revenir en haut Aller en bas
lediable69
Empereur
lediable69


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:57

Non je pense vraiment que c'est Aokiji qui va prendre le poste.

Et quand pensez vous que Luffy va apprendre à contrôler le Haki Royal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mku
Empereur
Mku


Messages : 328
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 103
Localisation : A l'endroit où tu n'est pas...

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:54

au bout d'un moment il va comprendre qu'il la et un jour il y arivra a le controler mais d'ici là faudra attendre plusieur tome.
Et pourkoi pas akainu c'est le plus fort des trois
Revenir en haut Aller en bas
Yapp
Empereur
Yapp


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:11

Dans le manga, il est dit que le membre le plus fort de la Marine est Ao Kiji.
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:14

effectivement mais le patron est pas forcement le plus fort, sengoku était intelligent, c'est comme ça qu'il est venue au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mku
Empereur
Mku


Messages : 328
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 103
Localisation : A l'endroit où tu n'est pas...

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:15

ca sera pas kizaru il est 2 de tense
Revenir en haut Aller en bas
lediable69
Empereur
lediable69


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:10

Ce que je pensais est enfin arrivé dans ce nouveau chapitre : son équipage va s'entrainer Very Happy

Ca va être trop cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yapp
Empereur
Yapp


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:05

Il risque donc d'il y avoir une ellipse de plusieurs années, chaque membre s'entrainant dans son domaine.

Zoro s'entraine contre des adversaires qui copient ses techniques.
Nami en apprend plus sur les effet météorologiques.
Ussop se bat pour devenir plus fort et espérer quitter son île.
Sanji va apprendre des recettes capables de rendre plus puissant et peut être même les arts martiaux des travelos.
Chopper va tester de nouveux médicaments, peut-être mettre au point une rumble ball plus puissante.
Robin traverse un pays dont l'histoire est parfaitement visible et remontera peut-être jusqu'à 800 ans en arrière.
Franky doit complètement refaire son corps métallique, en y apportant sans doute des modifications avec ce qu'il a trouvé dans le laboratoire.
Et Brook, heu y'en a qui pensent qu'il va essayer de se rajouter une articuliation aux bras, enfin en tout cas il va sans doute s'améliorer aussi.

Tout ce qu'on a vu jusqu'à présent n'était que la première partie de l'histoire, la vrai aventure ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper38
Empereur
Chopper38


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant un verre de rhum

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:29

Complètement d'accord avec toi Yapp geek Et tout cas j'ai hâte qu'ils se retrouvent tous et qu'ils continuent leur route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
clad666
Empereur
clad666


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2010

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:02

je suis d'accord avec toi mais je pense plus que l'ellipse va être de quelque mois et non quelque année
Revenir en haut Aller en bas
Mku
Empereur
Mku


Messages : 328
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 103
Localisation : A l'endroit où tu n'est pas...

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:36

je me demande si Luffy va inventer la gear 4
Revenir en haut Aller en bas
lediable69
Empereur
lediable69


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:20

Je pense qu'il va apprendre le Haki sur l'ile des femmes
Revenir en haut Aller en bas
Mku
Empereur
Mku


Messages : 328
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 103
Localisation : A l'endroit où tu n'est pas...

{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:16

et je pense que genre Zoro ou sandy vont eux aussi développer le Haki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{spoils} Scan et spoils !!  Empty
MessageSujet: Re: {spoils} Scan et spoils !!    {spoils} Scan et spoils !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{spoils} Scan et spoils !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World One Piece :: One piece: le manga :: Le manga-
Sauter vers: