World One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World One Piece

Le forum du groupe Muxxu : WorldOnePiece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'inconnue au chapeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zugutbis
Empereur
zugutbis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010

l'inconnue au chapeau Empty
MessageSujet: l'inconnue au chapeau   l'inconnue au chapeau Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:07

CHAPITRE 1
Information

C'était une splendide journée, le ciel était d'un bleu pur et tout le monde sur toutes les mers était content, sauf les 62 hommes entrain de bruler vif dans leur bateau.
Tout avait commencé quand un éclair avait frappé le mat. Le bateau qui, quelques jours auparavant, avait perdu son capitaine dans une bataille contre un homme au chapeau de paille, n'avait décidément pas de chance. Là où la foudre avait frappé le mat, se tenait, a présent, un homme avec un haut de forme, mince, avec les cheveux bruns. L'homme prit la parole dit :
"auriez vous vu un homme au chapeau de paille ... Si vous ne l'avez pas vu je serais forcé de vous tuer..."
Un des homme de l'équipage pris la parole en s'adressant a l'inconnu:
"Comment veut tu nous tuer nous somme 60 et toi tu est seul.. Et si tu veut savoir cette homme au chapeau de paille que tu recherche a buté notre capitaine il y a 2 jour. Nous partons voir si elle est encore vivante il nous a dit qu'il partait pour une base de la marine.La plus proche base est situés plus sud-ouest ... Mais tu n'iras pas loin tu crois que nous ne t'avons pas reconnu ILLUSIONNISTE !!! T'as prime est de 200 millions et tu crois qu'on va te laisser te barrer."
Aussitôt un brise brûlante fit bruler les voiles du mat. le bastingage suivit et enfin tout le pont se mit a bruler les hommes se jetaient a la mer dans l'espoir d'échapper au flamme... En vain, un mur de flamme entourait les bort du navire les flamme était anormalement haute
l'homme, lui, avait disparu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

l'inconnue au chapeau Empty
MessageSujet: Re: l'inconnue au chapeau   l'inconnue au chapeau Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:11

C'est super !! Moi j'aime bien, dommage que ça soit pas plus long ...
Tu rend ton capitaine fier, zugu !
Revenir en haut Aller en bas
zugutbis
Empereur
zugutbis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010

l'inconnue au chapeau Empty
MessageSujet: L'inconnue au chapeau    l'inconnue au chapeau Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:59

CHAPITRE 2
Le centenaire et l'immortel

Apres avoir demandé a deux hommes si ils avaient vus l'homme au chapeau de paille, il pris la route de l'ouest pendant 3 jours et 3 nuits et continua vers l'ouest. Au matin du 4éme jour, il vit une île qu'il avait, autrefois, vu totalement deserte et qui, maintenant, lui offrait la vu d'un sympatique village auquel il décida de faire un tour.
Alors qu'il se promenait dans la ville, il crut défaillir en voyant un homme... Cet homme qu'il avait autrefois cotoyé et avec qui il avait fait les 400 coups, cet homme se promenait maintenant dans la rue comme monsieur tout le monde.
Roger Latire .... C'est comme ça qu'il l'interpella. Le vieil homme s'arrêta aussitôt puis il se retourna tout doucement, pour pouvoir voir son interlocuteur. l'homme au chapeau s'avança et dit:
- "c'est bien toi Roger" ?
l'homme lui répondit d'un ton qui frisais la colère:
- "NON , je ne suis pas cette homme !"
Puis il partit en courant et se perdit dans la foule...
l'homme au chapeau resta comme abasourdi, il avait toujours cru qu'une page de sa vie était tourné et maintenant il découvrait la preuve vivante que non.
Il interpella une femme et lui demanda si elle connaissait un Roger Latire,
la femme lui répondit qu'elle avait toujours vécu dans ce village et qu'elle ne connaissait aucun Roger Latire. Alors, il le décrit comme il l'avait vu lors de sa rencontre et, cette fois, la femme lui dit:
"oui je connait bien un homme qui répond a cette description, ce serai le maire du village, monsieur Buddle"
une puis deux heures passèrent, l'homme au chapeau c'était enfermée dans un bar.

Il remarqua qu'un homme, au fond du bar, l'observait
il posa son verre puis s'approcha de l'homme en question.
l'inconnue lui dit:
"Roger t'attend devant l'église à quatre heure, soit a l'heure"
Aprés avoir provoqué une petite baston au bar et etre parti sans payer, l'homme au chapeau arriva au lieu du rendez-vous, Roger était là, il pris la parole:
-"Gontran tu n'as pas pris une ride ! Ça fait pourtant 87 ans et moi je suis devenu centenaire cette année et toi tu dois avoir 117 ans maintenant, toujours grâce a ton fruit ?
- oui, héhé, toujours
-J'en ai plus pour très longtemps, tu sais.
-Dis pas ça... Mais pourquoi t'était en colère quand je t'ai appelé tout a l'heure ?
-Un homme veut me tuer, je ne connais pas ses raisons mais il veut me tuer. Je suis vieux je ne sais plus combattre et je t'en supplie aide moi. J'ai encore des chose a faire sur cette terre..
-Où puis je le trouver ?!
-Au nord de l'île, derriere les montagnes, c'est une maison, peinte en rose et rouge " -ok c'est parti ! "

Gontran, l'homme au chapeau, se mit a brillé de mille feu puis il s'envola et disparu parmi les étoiles.
A l'autre bout de l'île, se fut une météore qui s'abattit sur la maison.
Gontran eu peine à stopper le dard qui fonçait sur lui, l'homme n'était pas un amateur, il attaqua aussitôt avec un gigantesque bâton muni d'une longue lame qui goutait de poison.
Gontran évita aussitôt et se transforma en phénix.
Lumiére dans les ténebre de la nuit l'homme fut aveuglé par son éclat cela lui couta la vie...
une serre longue l'empala l'homme mourut sur le coup.

Puis il revint voir Roger qui lui dit:
- "C'est fait ?
-Oui. Mais j'ai une autre question, as tu vu un homme au chapeau de paille récemment ?
-Oui il a sauvé mon village et il est partie vers le sud, au-revoir
-salut !!!"
Gontran s'envola vers sa prochaine destination, tel une étoile filante dans une nuit de pleine lune.





Revenir en haut Aller en bas
zugutbis
Empereur
zugutbis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010

l'inconnue au chapeau Empty
MessageSujet: Re: l'inconnue au chapeau   l'inconnue au chapeau Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:39

j'en rebalence bientôt une autre


Chopper t'es message son vraiment cheloue ... Oo ("O_o") <— un ami nommé Victor ^^


Dernière édition par zugutbis le Mar 15 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopper38
Empereur
Chopper38


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant un verre de rhum

l'inconnue au chapeau Empty
MessageSujet: Re: l'inconnue au chapeau   l'inconnue au chapeau Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:05

La suite! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
zugutbis
Empereur
zugutbis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010

l'inconnue au chapeau Empty
MessageSujet: l'inconnue au chapeau 3   l'inconnue au chapeau Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:13

CHAPITRE 3
Le sang pourpre sur le bleu de la corruption

Gontran se dit qu'il n'y avait pas mieux que Loguetown. Une ville tranquille où on pouvait déclencher des bastons à foison. En gros, un repair ou les pirates pouvaient se détendre et s'amuser. On pouvait y trouvait des objet incroyable en brutalisant les marchands. Un détail amusa Gontran: une jeune fille propulsa une baffe dans la tête du marine qui était en face d'elle.
Gontran aperçu alors une boutique d'armes qui vendait des objet tout droit venu de la route de tous les périls, Gontran entra et vis un rayon d'objet (hors de pris) qui avait les pouvoir de fruit du démon. Son regard s'arréta sur un maillet avec le fruit du kilokilo ,puis, sur un sabre avec le fruit de la croissance et enfin sur une paire de gant, mais le frit du démon marqué sur l'étiquette était a moitié effacé. Gontran se dit que de tel objets lui serait utile sur la route de tout les périls, mais ils était vraiment hors de pris Gontran se transforma pris ses objet et partis...
Depuis le haut d'une maison, il s'était résolu à tester ses armes sur un groupe de marines qui poursuivait 2 jeunes gens.
Gontran donna un grand coup de marteau en activant son pouvoir ce qui eu pour effet d'écrabouller 3 marines puis le sabre qui blessa une dizaine de marines et en tua a peu prés 5 autres, décidement ces armes était éfficaces au tour des gants maintenant. Gontran attrapa un marine par la tête et activa le pouvoir des gants ce qui eu pour effet de téléporter le marine derriére lui, avec ce pouvoir, Gontran imaginer déja ses nouvelles capacités. Mais il était tant d'abreger la bataille, Gontran se transforma et pris sa forme semi-humaine, tua tout les soldats de la marine et s'en alla, pour prendre la mer vers la route de tout les périls.

Suite dans l’épopée: Une rencontre inattendue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'inconnue au chapeau Empty
MessageSujet: Re: l'inconnue au chapeau   l'inconnue au chapeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'inconnue au chapeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World One Piece :: One Piece : l'aventure (jeu) :: Personnages-
Sauter vers: