World One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World One Piece

Le forum du groupe Muxxu : WorldOnePiece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  [Umou no norikumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

 [Umou no norikumi] Empty
MessageSujet: [Umou no norikumi]    [Umou no norikumi] Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:54

Chapitre 1: rencontre inattendue, Brute vs brute


Morgane était épuisé par cette entrée sur la route de tout les périls pour l'achever une baleine géante l'avait fait coulé mais elle résistait encore et toujours. Un homme nommé Gontran la vit et décida de la combattre.
Ils étaient face a face, près a combattre. Morgane posa lentement son sac a terre, une magnifique colombe en sortit et ce mit a voleter au dessus des deux ennemis.
Gontran fut dérangé par les piaillements du petit oiseau blanc, et d'un simple mouvement du bras, il envoya dans l'oiseau un de ses poignards en granite marin. Le bel oiseau tomba aux pieds de Morgane, cette dernière ce mit en colère. Lorsque Gontran vit les plumes qui se mirent a voler, il s'inquiéta sans le laisser voir. Il se défendit et réussi a toucher la dame a plume avec son marteau.
Morgane restai allonger sur le sol, sans bouger: elle paraissait morte. Gontran, lui, souffrait en silence, le sang coulait de ses plaids qui avaient été crées par les plumes mais aussitôt, grâce a son fruit du démon, il se régénérait.
Gontran s'approcha doucement de la femme pour vérifier si elle était bien morte. Lorsqu'il était juste a coté d'elle, elle ouvrit les yeux et ce jeta sur lui, Gontran ce mit a rire:
« Tu ne peux pas m'atteindre, je me régénère a volonté ! »
En entendant ces paroles, Morgane ne s'inquiéta pas.
Elle regarda Gontran avec insistance, des plumes de couleurs bleutées volaient dans les airs, quand Morgane les envoya sur l'illusionniste, celui ci ressenti la douleur sans pouvoir se regenerait, il ne compris pas, et tomba dans les pommes …


Dernière édition par Kokokoala le Jeu 14 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

 [Umou no norikumi] Empty
MessageSujet: Re: [Umou no norikumi]    [Umou no norikumi] Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:45

Chapitre 2: Alliés ? Peut-être.

Gontran se réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui, c'était une pièce vide, avec de simple tatami sur le sol et quelques couvertures sur lesquels il était allongé. Morgane ouvrit la porte et entra dans la chambre:
« -Tu es déjà réveillé ? C'était vrai que tu régénère automatiquement ?
-Comment as tu fait ? Qui es tu ? Ou suis-je ?
-Tu pose bien des questions …
-T'en a posé plus que moi !
-Je crois pas, non, non non. »
Il regarda Morgane un instant et lui dit:
« -Je t'ai déjà vu quelque part …
-Je viens de t'éclater la gueule, donc tu m'as forcement déjà vu, pour répondre a tes questions, je suis Morgane, tu es sur mon bateau, et pour te battre, j'ai juste fait ce que je fait toujours.
-C'est a dire ?
-Des plumes chargées au haki.
-Ca, ça explique que tu m'est battu, mais ça n'explique pas que je me soit évanoui.
-Tu es une tafiole et tu as pas supporté le choc.
-… Pfff … Pourquoi tu m'as sauvé ? Demanda-t-il d'un ton intrigué
-Je ne sais pas, je crois que je t'attendais. C'est ça, je crois que je t'attendais."

Âpres un petit moment de silence, Morgane ouvrit son sac ( qu'elle ne semblait jamais quitter ) et en sortit une petite boite bleue qu'elle tendit vers Gontran:
« -Mange. Lui dit t-elle sur un ton strict
-Mer … Merci »
Gontran ouvrit la boite et fit un drole de tete, Morgane le regarda et lui demanda:
« -qu'est-ce qu'il y a ?
-Ce sont … des vers de terre ?
-Ha oui, oui oui. J'ai confondu avec ma boite pour la pêche ! Hahaha ! »
Morgane farfouilla encore une fois dans son sac et en sorti une autre boite bleu. Elle la tendit encore une fois vers Gontran.
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

 [Umou no norikumi] Empty
MessageSujet: Re: [Umou no norikumi]    [Umou no norikumi] Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:04

Chapitre 3: je te suivrai !


Gontran dévora rapidement le petit plats préparé pas Morgane. Lorsqu'il fut rassasier, il ne savais pas quoi dire mais il tenta quand même:
« -Tu peux être un peu plus précise ?
-Precise ? C'est a dire ?
-Ba, Qui ? Quoi ? Où ? Comment ? Pourquoi ? »
Morgane le regardait, médusée.
« -Ya pas grand chose a dire, lui répondit t-elle, j'vais devenir la seigneur des pirates …
J'suis née a logue town, il y a 25 ans.
-ha ouais, je vois …
-et toi ? Tu viens d'où ?
-De nulle part.
-Et tu te la joue solo alors que tu combat comme un tafiole ?
-Je ne combat peut être pas hyper bien, mais pas au point de dire tafiole ! Tu as juste décelé mon point faible !
-T'as pas besoin d'un capitaine ? Moi j'aime pas trop les solos …
-Tu voudrais que tout les deux on rejoigne un capitaine pour plus être en solo ?
-Tu en fait exprès ! J'te propose de me rejoindre !
-… Mouais … »
Morgane regardait l' « illusionniste » en faisant les yeux doux.
« - Ok, t'as gagné, je ne peux pas résister a ce regard .. je suis avec toi ! »
- Je t'attend sur le pont, rejoins moi quand tu sera près.
- Pres pour quoi ? » demanda Gontran choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

 [Umou no norikumi] Empty
MessageSujet: Re: [Umou no norikumi]    [Umou no norikumi] Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:23

Chapitre 4: Un Trio ?

[ Spoil: vous devez avoir lu la fic de Sek ]

" C'est ça que tu voulais me montrer ? dit Gontran
-Ouais, c'est Whiskey Peak ... J'ai entendu dire qu'il y avait un certain " Dragon Slayer " ici, je veux le rencontrer "
Gontran fit un simple signe de tête et descendit du bateau. Il vit les cactus et la ville presque déserte, il regarda Morgane d'un air déçu. Aussitôt, elle répliqua:
" Quoi ? Moi aussi, j'suis déçu, j'pensait pas ça de la route de tout les périls ! "
Le duo s'avança dans la ville jusqu’à qu'un homme au cheveux blancs les arrête. Morgane regarda alors son co-équipier et dit:
" C'est lui que je cherchais.
-Sans rire, tu cherchais se type, c'est une tafiole, ça se voit.
-Tu as raison Gontran, je vais vérifier ça. " dit Morgane d'un air sournois.
[ Demmarez cette musique et continuez de lire ( délire ^^ ) ]
Aussitôt, des plumes volèrent, Morgane attrapa son fouet et elle fouetta le sol. Aussitôt la buse s'envola en fonça sur L’ennemi, mais Le dragon slayer s'envola.
" Merde, Gontran, il est comme toi, je sais pas voler moi ! j'essaie de le toucher avec mes plumes bleues pendant que tu lui casse la gueule, ça te va ?
- Ok .. " répondit Gontran
[ couper la musique et continuez de lire]
Les plumes volèrent, le sang gicla, les flammes brûlèrent, les cris se firent entendre.
Il fallut bien 3 jours pour finir le combat, mais c’était fini, tout était fini.
Assis sur un rocher, Gontran et Morgane regardèrent le corps gisant de Sekhm3tx.
" Gontran ?
- Oui Morgane ?
- Soigne le.
- Si tel est ton désir, je le ferai. "
Gontran s'approcha et le toucha, alors Le dragon repris ses esprits.
" Qu'est-ce que tu me veux gamine ? " dit t-il en repoussant le partenaire de la jeune fille
Morgane se leva et lui tendit la main et disant:
" Je veux que tu viennes avec nous.
- Et avec la tafiole d'oiseau a plume qui t'accompagne ?
- Ouais.
- Ok, j'ai le droit de le taper ? " dit-il en pointant Gontran du doigt
Alors Gontran répliqua d'un air abusé:
" Tu te fout de ma gueule, Morgane, la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ptiminou
Empereur
Ptiminou


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : En Bretagne =P

 [Umou no norikumi] Empty
MessageSujet: Re: [Umou no norikumi]    [Umou no norikumi] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:55

C'est cool ton histoire Koko ^^ . J'attends impassiament la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

 [Umou no norikumi] Empty
MessageSujet: Re: [Umou no norikumi]    [Umou no norikumi] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:36

Chapitre 5


Le lendemain matin, la petit équipe quitta Whiskey Peak.

Seulement maintenant, Gontran posa LA question que lui et Sek' se posait :

«  Hé ! Morgane ? Simple question : Qu'est-ce qu'on fout là bordel ?! Enfin … du jour au lendemain, tu nous embarque sans explications et … 
- Et ba ! Morgane l'interrompit. Deja, j'aime pas le mode solo de la vie, et puis, j'vous aime bien et surtout : quitte a me faire bouffer pas un monstre, faut pas que je soit seule !
- Ha ouais, dit sek', on sert pas a grand chose …
- Bon ok, répondit Morgane, «  Bastgoku »  ça vous dit quelque chose ?
- Un peu que ça nous dit quelque chose ! Hurla Gontran.
- C'est ce type qui est mort et vivant et qui veut tuer sa sœur … continua Sek'. Pourquoi tu nous dit ça ?
- Ba … sa sœur, c'est … Moi. Dit Morgane.
- Et mon cu* c'est du poulet, rajouta Gontran en rigolant
- Je crois pas qu'elle dise des conneries, chuchota Sek' a Gontran …
-Allez, les garçons, j'vous raconte des bobards ! C'est reparti pour l'aventure ! "

Les deux garçons rigolèrent un peu, puis finirent bourrés. Ils firent longtemps la fête, et s’apprêtèrent a arriver sur une nouvelle île ...


Dernière édition par Kokokoala le Mar 19 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

 [Umou no norikumi] Empty
MessageSujet: Re: [Umou no norikumi]    [Umou no norikumi] Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:54

Chapitre 6


[spoil: vous devez avoir lu la fic de ptiminou]

Les 3 coéquipiers, n’ayant pas de navigateur, se perdirent tristement et furent dévier on ne sait trop ou, ils tombèrent sur une petite île, qui a première vue, semblait déserte, mais ils trouvèrent vite un village ...
Purent réaction d'hommes : ils décidèrent d'aller dans un bar, un petit bar qui répondait au ravissant nom de « L’épéiste Flamboyant »
Sek, voyant le nom de se bar, n'eut qu'un réflexe :
« Oh, t'as vu, le bar il porte mon nom ! »
Gontran le regarda, rigola, et répondit :
« Ouais, il a un nom de merde ! »
Je m'interposai entre mes deux amis, quand un garçon un peu bizarre sortit du bar en question, malheureusement, pile a ce moment, Gontran dit :
« J'ai bien envie de le cramer ce bar ! »
Le garçon qui venait de sortir nous regardait avec insistance, et après une long moment de silence, il pris la parole en me montrant du doigt, il semblait s'adressait au deux garçons :
« Les mecs, vous avez pas forcer la jolie demoiselle a vous suivre? »
aussitôt, prise d'une violente colère, je lui répondit :
«  ça va toi ! C'est plutôt moi qui les ai embarqué, maintenant tu nous laisse vivre, c'est clair !? »
Au final … c'est inexplicable … mais il nous fit visiter la ville, on a même pris un verre avec lui …
Il était sympathique ce jeune homme, moi en tout cas je l'aimais bien !
Il m'avait dit qu'il cherchait un équipage, je lui ai sortit tous les bons équipages que je connaissait, jusqu'à ce qu'il me dise :
« Tu sais Morgane, suppose que si t'es ici, c'est que tu t'es perdu, t'as besoin d'un navigateur, moi j'ai besoin d'un équipage et par chance, je m'y connais bien en navigation … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Umou no norikumi] Empty
MessageSujet: Re: [Umou no norikumi]    [Umou no norikumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Umou no norikumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World One Piece :: One Piece : l'aventure (jeu) :: L'Épopée-
Sauter vers: