World One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World One Piece

Le forum du groupe Muxxu : WorldOnePiece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trackos , le sabreur flamboyant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptiminou
Empereur
Ptiminou


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : En Bretagne =P

Trackos , le sabreur flamboyant Empty
MessageSujet: Trackos , le sabreur flamboyant   Trackos , le sabreur flamboyant Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:04

Bon voila le premier chapitre de l'histoire de mon personnage ^^



"Trackos , le Sabreur Flamboyant"
[Chap 1] Découverte d'un épéiste




C'était une belle journée , le soleil était radieux , le vent soufflait peu . Nous somme sur South Blue , sur l'île de Nika.
Un homme aux , yeux gris , au cheveux noirs et avec un katana de chaque coté de la ceinture , s'avança vers le bar de " L'épéiste tranchant ". Il s'asseya au comptoir et engagea la conversation avec le patron :
"-Salut Pako , un café s'il te plaît
-Bonjour Trackos ,tiens pas de bière aujourd'hui ?! répondit le patron
-Non , j'en prendrais peut être une ce soir...
- Alors , tu attends toujours que des pirates viennent pour t'engager avec eux ? Pourquoi ne partirais tu pas a l'aventure seul , en cherchant des nakamas ?! demanda Pako
-Eh , bien je n'ai pas de bateau , et puis je n'ai pas vraiment l'âme d'un capitaine ...
-Mais des milleirs de pirates passent par ici , notre île est une zone de passage importante pour les pirates ! s'exclama Pako
- Mais je ne veux pas m'engager avec n'importe qui , je veux etre avec quelqu'un qui a des convictions , et surtout je ne veux pas le regretter plus tard ... dit d'une voix basse Trackos
-Je te comprends ...

D'un coup , une explosion retentit. Trackos sortit du bar aussi vite qu'un eclair . Il aperçut la maison d'un villageois détruite et en flamme . Trackos entendit des rires et des cris , de joie apparement. Trackos courût vers le lieu de l'incident . En se rapprochant , il apperçut le drapeau pirate flotter dans le port. Après la vue du drapeau pirate , l'épéiste se mit a courir de plus en plus vite. Arrivé près du lieu de l'explosion, Trackos aperçut un groupe de pirate .Quand le capitaine des pirates aperçut le sabreur , il commença a lui parler :
"- Qui es-tu pour te tenir comme sa devant moi ? déclara le capitaine .
- Je suis TRackos , le sabreur flamboyant. E toi qui es-tu pour t'en prendre aux personnes de mon village ?!
- Je suis le capîtaine Boke , des Bokers pirates et je ne tarderait pas à de venir le Seigneur des pirates !
-Et bien du devras d'abord me battre pour ce que tu a fait aux habitants de ce village . dit Trackos avec hargne
- Comme tu veux , AHAHAHAHA... Répondit Boke avec un rire méprisant. "

Trackos dégaina ses deux sabres et Boke sortit une grosse épée.
Ce duel s'annoçait sanglant ...

Le combat commença . Le niveaux des épéistes était élevé.
Au début , les parades été toujours éffectuées avec succès même si les coups étaient impresionnants. Le combat devint plus ouvert et les attaques de Boke allaient a leurs fin. Trackos saignait déjâ de plusieurs parties du corps mais Boke n'avait subit que quelque égratinures . Subitement , Boke lança une attaque très puissante qui atterit dans la bras gauche de Trackos . Un cri de douleur retentit .Trackos lacha son katana. il se mit a genoux et posa ses mains a terre. La blessure était très profonde.
" Je t'avait dit que tu ne faisait pas le poids , AHAHA ... " affirma Boke avec un rire pour narguer Trackos
Tackos reprit ses sabres et les planta dans le sol et remit un pied a terre. Tout d'un coup ses avant bras et ses sabres s'enflammèrent.Soudainement Trackos sauta avec ses sabres , fit un tour sur lui même et avança son sabre droit.
SLASH FIRE !! Le sabre droit ,flamboyant , avait tranché le ventre de Boke . Trackos rangea ses katanas , le combat était fini.
" Partez d'ici " dit Trackos d'un ton sombre .

Trackos retourna au bar de Pako , toujours ensanglanté , demanda une bière , et s'évanouit .


Après le combat , les pirates repartirent sans discuter , en acceptant leur défaite.
Le bar de Pako s'appele maintenant " L'épéiste Flamboyant " en l'honneur de Trackos.
Trackos s'est remit des ses blessures mais gardera toujours sa cicatrice au bras gauche.
Il cherche toujours un équipage sur le quel s'embarquer pour vivre une grande aventure ...

[Fin Chap 1]

________________________________________ _______

Voila ^^
Vous pouvez laissez vos avis !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sekhm3tx
Empereur
Sekhm3tx


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part a East Blue

Trackos , le sabreur flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Trackos , le sabreur flamboyant   Trackos , le sabreur flamboyant Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:18

Cool, vivement le chapitre 2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Trackos , le sabreur flamboyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World One Piece :: One Piece : l'aventure (jeu) :: Personnages-
Sauter vers: