World One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World One Piece

Le forum du groupe Muxxu : WorldOnePiece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La triste histoire de famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

La triste histoire de famille Empty
MessageSujet: La triste histoire de famille   La triste histoire de famille Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:12

Voila la triste histoire de la famille de Bast & de koko, qui sont frère et soeur ^^

Lorsque j'étais jeune, je n’étais pas la même …
Je devais avoir 12 lorsque j'ai tué toute ma famille. C’était un soir de pleine lune, le ciel était noir, et aucune étoile ne brillait .. Mon grand frère était parti jouer avec ses amis, et quand il revins, je n'avais pas fini mon « crime ». Il regarda la « scène » et me demanda « Pourquoi ? » Mais parce que ! Parce que j'avais besoin de voir, de savoir, j'avais besoin d’être puissante et libre … Alors, il n’échappa pas au massacre, mais il eu le temps de dire une phrase « Je te tuerai .. ».
Quelques années plus tard, j'eus vent d'une rumeur, comme quoi un homme aurai survécu à la folie de sa sœur et aurai maintenant pour seule but de la tuer … Mwahahaha, une vulgaire rumeur pour que les enfants mangent leurs épinards, bref, une histoire a dormir debout.
Mais, un jour, à LogueTown, j'ai croisé ton regard, plein de haine et de sang, de vengeance et de tristesse. Alors Bastgoku ? Tu reviens pour moi ... grand
frère ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La triste histoire de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World One Piece :: One Piece : l'aventure (jeu) :: Hs ( Hors Série )-
Sauter vers: