Messages : 328 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 104 Localisation : A l'endroit où tu n'est pas...
Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 26 Juil - 21:48
-" Pas grave ! j'aurai os-pipi !!" donc elle atrrapa ospipi-koala mais il ne survit pas assez longtemps pour qu'elle puisse s'amuser plus donc elle demanda a Mac Giver de faire un vrai avion avec un couteau suisse et des allumettes pour se proteger des mort vivant que donfeuxvidéo envoya pour tué kokokoala et c'est ainsi que kokokoala devin une mort vivante, et elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et...
Kokokoala Admin
Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 26 Juil - 21:50
-" Pas grave ! j'aurai os-pipi !!" donc elle atrrapa ospipi-koala mais il ne survit pas assez longtemps pour qu'elle puisse s'amuser plus donc elle demanda a Mac Giver de faire un vrai avion avec un couteau suisse et des allumettes pour se proteger des mort vivant que donfeuxvidéo envoya pour tué kokokoala et c'est ainsi que kokokoala devin une mort vivante, et elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant
Mku Empereur
Messages : 328 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 104 Localisation : A l'endroit où tu n'est pas...
Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 26 Juil - 21:53
-" Pas grave ! j'aurai os-pipi !!" donc elle atrrapa ospipi-koala mais il ne survit pas assez longtemps pour qu'elle puisse s'amuser plus donc elle demanda a Mac Giver de faire un vrai avion avec un couteau suisse et des allumettes pour se proteger des mort vivant que donfeuxvidéo envoya pour tué kokokoala et c'est ainsi que kokokoala devin une mort vivante, et elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant se qui veut dire une tueuse sans coeur qui...
Kokokoala Admin
Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 26 Juil - 21:56
-" Pas grave ! j'aurai os-pipi !!" donc elle atrrapa ospipi-koala mais il ne survit pas assez longtemps pour qu'elle puisse s'amuser plus donc elle demanda a Mac Giver de faire un vrai avion avec un couteau suisse et des allumettes pour se proteger des mort vivant que donfeuxvidéo envoya pour tué kokokoala et c'est ainsi que kokokoala devin une mort vivante, et elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant se qui veut dire une tueuse sans coeur qui etait quand même aimé par tcheries le ....
Mku Empereur
Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 26 Juil - 22:22
-" Pas grave ! j'aurai os-pipi !!" donc elle atrrapa ospipi-koala mais il ne survit pas assez longtemps pour qu'elle puisse s'amuser plus donc elle demanda a Mac Giver de faire un vrai avion avec un couteau suisse et des allumettes pour se proteger des mort vivant que donfeuxvidéo envoya pour tué kokokoala et c'est ainsi que kokokoala devin une mort vivante, et elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant se qui veut dire une tueuse sans coeur qui etait quand même aimé par tcheries l'homme sen cerveau (ne le prend pas mal)qui aimer tous le monde ...
Kokokoala Admin
Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 26 Juil - 22:24
-" Pas grave ! j'aurai os-pipi !!" donc elle atrrapa ospipi-koala mais il ne survit pas assez longtemps pour qu'elle puisse s'amuser plus donc elle demanda a Mac Giver de faire un vrai avion avec un couteau suisse et des allumettes pour se proteger des mort vivant que donfeuxvidéo envoya pour tué kokokoala et c'est ainsi que kokokoala devin une mort vivante, et elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant se qui veut dire une tueuse sans coeur qui etait quand même aimé par tcheries l'homme sen cerveau (ne le prend pas mal)qui aimer tous le monde mais surtout kokokoala (la vraie)
Mku Empereur
Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 26 Juil - 22:26
Elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant se qui veut dire une tueuse sans coeur qui etait quand même aimé par tcheries l'homme sen cerveau (ne le prend pas mal)qui aimer tous le monde mais surtout kokokoala (la vraie) tellement il l'aimmé il dessida de la tué et...
Kokokoala Admin
Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 26 Juil - 22:28
Elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant se qui veut dire une tueuse sans coeur qui etait quand même aimé par tcheries l'homme sen cerveau (ne le prend pas mal)qui aimer tous le monde mais surtout kokokoala (la vraie) tellement il l'aimmé il dessida de la tué et il se rapella ensuite q'elle était immortelle ...
Mku Empereur
Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 26 Juil - 22:30
Elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant se qui veut dire une tueuse sans coeur qui etait quand même aimé par tcheries l'homme sen cerveau (ne le prend pas mal)qui aimer tous le monde mais surtout kokokoala (la vraie) tellement il l'aimmé il dessida de la tué et il se rapella ensuite q'elle était immortelle donc vus qu'il n'avait personne a tué il se tua...
osprie38 Empereur
Messages : 250 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 26 Localisation : voiron
Elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant se qui veut dire une tueuse sans coeur qui etait quand même aimé par tcheries l'homme sen cerveau (ne le prend pas mal)qui aimer tous le monde mais surtout kokokoala (la vraie) tellement il l'aimmé il dessida de la tué et il se rapella ensuite q'elle était immortelle donc vus qu'il n'avait personne a tué il se tua vue que lui n'était pas immortel il mourrut et vue qu'il ne pouvait plus survivr kokokoala se tua et ne réssusita pas...
Mku Empereur
Sujet: Re: la phrase sans fin Mar 27 Juil - 9:46
Elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant se qui veut dire une tueuse sans coeur qui etait quand même aimé par tcheries l'homme sen cerveau (ne le prend pas mal)qui aimer tous le monde mais surtout kokokoala (la vraie) tellement il l'aimmé il dessida de la tué et il se rapella ensuite q'elle était immortelle donc vus qu'il n'avait personne a tué il se tua vue que lui n'était pas immortel il mourrut et vue qu'il ne pouvait plus survivr kokokoala se tua et ne réssusita pas.
-"A enfin liberer de ce boulet" (ne le prend pas mal^^):dit Koko
osprie38 Empereur
Sujet: Re: la phrase sans fin Mar 27 Juil - 9:49
Elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant se qui veut dire une tueuse sans coeur qui etait quand même aimé par tcheries l'homme sen cerveau (ne le prend pas mal)qui aimer tous le monde mais surtout kokokoala (la vraie) tellement il l'aimmé il dessida de la tué et il se rapella ensuite q'elle était immortelle donc vus qu'il n'avait personne a tué il se tua vue que lui n'était pas immortel il mourrut et vue qu'il ne pouvait plus survivr kokokoala se tua et ne réssusita pas.
-"A enfin liberer de ce boulet" (ne le prend pas mal^^):dit Koko donc donfeuxvideo ala voir jacki-chan-koala et lui foutu une tarte(on ne sait pas pourquoi)...
Mku Empereur
Sujet: Re: la phrase sans fin Mar 27 Juil - 9:51
-"A enfin liberer de ce boulet" (ne le prend pas mal^^):dit Koko donc donfeuxvideo ala voir jacki-chan-koala et lui foutu une tarte(on ne sait pas pourquoi) mais ce n'était pas possible car il été mort de minute avant dans...
osprie38 Empereur
-"A enfin liberer de ce boulet" (ne le prend pas mal^^):dit Koko donc donfeuxvideo ala voir jacki-chan-koala et lui foutu une tarte(on ne sait pas pourquoi) mais ce n'était pas possible car il été mort de minute avant dans un crash de voitures(elle se sont rentré face a face dedant et lui était au millieu)...
Mku Empereur
Sujet: Re: la phrase sans fin Mar 27 Juil - 9:59
-"A enfin liberer de ce boulet" (ne le prend pas mal^^):dit Koko donc donfeuxvideo ala voir jacki-chan-koala et lui foutu une tarte(on ne sait pas pourquoi) mais ce n'était pas possible car il été mort de minute avant dans un crash de voitures(elle se sont rentré face a face dedant et lui était au millieu) il n'été pas mort sur le coup et a ce moment la Koko ariva....
osprie38 Empereur
Sujet: Re: la phrase sans fin Mar 27 Juil - 10:02
-"A enfin liberer de ce boulet" (ne le prend pas mal^^):dit Koko donc donfeuxvideo ala voir jacki-chan-koala et lui foutu une tarte(on ne sait pas pourquoi) mais ce n'était pas possible car il été mort de minute avant dans un crash de voitures(elle se sont rentré face a face dedant et lui était au millieu) il n'été pas mort sur le coup et a ce moment la Koko ariva et lui roula la plus monstrueuse des pelles (elle entra mème dans le livre des records)...
Mku Empereur
Sujet: Re: la phrase sans fin Mar 27 Juil - 10:07
-"A enfin liberer de ce boulet" (ne le prend pas mal^^):dit Koko donc donfeuxvideo ala voir jacki-chan-koala et lui foutu une tarte(on ne sait pas pourquoi) mais ce n'était pas possible car il été mort de minute avant dans un crash de voitures(elle se sont rentré face a face dedant et lui était au millieu) il n'été pas mort sur le coup et a ce moment la Koko ariva et lui roula la plus monstrueuse des pelles (elle entra mème dans le livre des records) puis elle le laissa mourir en souffrance en le regardant...
osprie38 Empereur
Sujet: Re: la phrase sans fin Mar 27 Juil - 10:12
-"A enfin liberer de ce boulet" (ne le prend pas mal^^):dit Koko donc donfeuxvideo ala voir jacki-chan-koala et lui foutu une tarte(on ne sait pas pourquoi) mais ce n'était pas possible car il été mort de minute avant dans un crash de voitures(elle se sont rentré face a face dedant et lui était au millieu) il n'été pas mort sur le coup et a ce moment la Koko ariva et lui roula la plus monstrueuse des pelles (elle entra mème dans le livre des records) puis elle le laissa mourir en souffrance en le regardant agonniser donc...
Mku Empereur
Sujet: Re: la phrase sans fin Mar 27 Juil - 10:16
il n'été pas mort sur le coup et a ce moment la Koko ariva et lui roula la plus monstrueuse des pelles (elle entra mème dans le livre des records) puis elle le laissa mourir en souffrance en le regardant agonniser donc elle demanda a donfeuxvidéo so elle pouvait le tué car son envie de meutre n'été pas rassasier il lui dit...
osprie38 Empereur
il n'été pas mort sur le coup et a ce moment la Koko ariva et lui roula la plus monstrueuse des pelles (elle entra mème dans le livre des records) puis elle le laissa mourir en souffrance en le regardant agonniser donc elle demanda a donfeuxvidéo so elle pouvait le tué car son envie de meutre n'été pas rassasier il lui dit 'ok mais je veut...
Mku Empereur
Sujet: Re: la phrase sans fin Mar 27 Juil - 10:19
il n'été pas mort sur le coup et a ce moment la Koko ariva et lui roula la plus monstrueuse des pelles (elle entra mème dans le livre des records) puis elle le laissa mourir en souffrance en le regardant agonniser donc elle demanda a donfeuxvidéo so elle pouvait le tué car son envie de meutre n'été pas rassasier il lui dit 'ok mais je veut que tu tue Moikube pour moi" en effet il detester moikube car il...
osprie38 Empereur
Sujet: Re: la phrase sans fin Mar 27 Juil - 10:23
il n'été pas mort sur le coup et a ce moment la Koko ariva et lui roula la plus monstrueuse des pelles (elle entra mème dans le livre des records) puis elle le laissa mourir en souffrance en le regardant agonniser donc elle demanda a donfeuxvidéo so elle pouvait le tué car son envie de meutre n'été pas rassasier il lui dit 'ok mais je veut que tu tue Moikube pour moi" en effet il detester moikube car il était son frère et dans sa jeunesse moikube vola 1000000000000 € a donfeuxvideo kokokoala it oui et...
Mku Empereur
Sujet: Re: la phrase sans fin Mar 27 Juil - 10:26
il n'été pas mort sur le coup et a ce moment la Koko ariva et lui roula la plus monstrueuse des pelles (elle entra mème dans le livre des records) puis elle le laissa mourir en souffrance en le regardant agonniser donc elle demanda a donfeuxvidéo so elle pouvait le tué car son envie de meutre n'été pas rassasier il lui dit 'ok mais je veut que tu tue Moikube pour moi" en effet il detester moikube car il était son frère et dans sa jeunesse moikube vola 1000000000000 € a donfeuxvideo kokokoala it oui et os pipi était aussi lleur frére et seour mais il ne le savait pas encore...
osprie38 Empereur
Sujet: Re: la phrase sans fin Mar 27 Juil - 10:28
il n'été pas mort sur le coup et a ce moment la Koko ariva et lui roula la plus monstrueuse des pelles (elle entra mème dans le livre des records) puis elle le laissa mourir en souffrance en le regardant agonniser donc elle demanda a donfeuxvidéo so elle pouvait le tué car son envie de meutre n'été pas rassasier il lui dit 'ok mais je veut que tu tue Moikube pour moi" en effet il detester moikube car il était son frère et dans sa jeunesse moikube vola 1000000000000 € a donfeuxvideo kokokoala it oui et os pipi était aussi lleur frére et seour mais il ne le savait pas encore donc avant de mourir moikube dit a os pipi...
Mku Empereur
Sujet: Re: la phrase sans fin Mar 27 Juil - 10:36
il n'été pas mort sur le coup et a ce moment la Koko ariva et lui roula la plus monstrueuse des pelles (elle entra mème dans le livre des records) puis elle le laissa mourir en souffrance en le regardant agonniser donc elle demanda a donfeuxvidéo so elle pouvait le tué car son envie de meutre n'été pas rassasier il lui dit 'ok mais je veut que tu tue Moikube pour moi" en effet il detester moikube car il était son frère et dans sa jeunesse moikube vola 1000000000000 € a donfeuxvideo kokokoala it oui et os pipi était aussi lleur frére et seour mais il ne le savait pas encore donc avant de mourir moikube dit a os pipi -****** biiip,****** biiiip, té *** biip ou quoi pourquoi tu ma tué salté Moikube sortie un couteau