World One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World One Piece

Le forum du groupe Muxxu : WorldOnePiece

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

la phrase sans fin

+5
osprie38
Chopper38
Family
jacki38210
Kokokoala
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mku
Empereur
Mku

la phrase sans fin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:48

-" Pas grave ! j'aurai os-pipi !!"
donc elle atrrapa ospipi-koala mais il ne survit pas assez longtemps pour qu'elle puisse s'amuser plus donc elle demanda a Mac Giver de faire un vrai avion avec un couteau suisse et des allumettes pour se proteger des mort vivant que donfeuxvidéo envoya pour tué kokokoala et c'est ainsi que kokokoala devin une mort vivante, et elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et...
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:50

donc elle atrrapa ospipi-koala mais il ne survit pas assez longtemps pour qu'elle puisse s'amuser plus donc elle demanda a Mac Giver de faire un vrai avion avec un couteau suisse et des allumettes pour se proteger des mort vivant que donfeuxvidéo envoya pour tué kokokoala et c'est ainsi que kokokoala devin une mort vivante, et elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant
Mku
Empereur
Mku

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:53

donc elle atrrapa ospipi-koala mais il ne survit pas assez longtemps pour qu'elle puisse s'amuser plus donc elle demanda a Mac Giver de faire un vrai avion avec un couteau suisse et des allumettes pour se proteger des mort vivant que donfeuxvidéo envoya pour tué kokokoala et c'est ainsi que kokokoala devin une mort vivante, et elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant se qui veut dire une tueuse sans coeur qui...

Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:56

donc elle atrrapa ospipi-koala mais il ne survit pas assez longtemps pour qu'elle puisse s'amuser plus donc elle demanda a Mac Giver de faire un vrai avion avec un couteau suisse et des allumettes pour se proteger des mort vivant que donfeuxvidéo envoya pour tué kokokoala et c'est ainsi que kokokoala devin une mort vivante, et elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant se qui veut dire une tueuse sans coeur qui etait quand même aimé par tcheries le ....
Mku
Empereur
Mku

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:22

donc elle atrrapa ospipi-koala mais il ne survit pas assez longtemps pour qu'elle puisse s'amuser plus donc elle demanda a Mac Giver de faire un vrai avion avec un couteau suisse et des allumettes pour se proteger des mort vivant que donfeuxvidéo envoya pour tué kokokoala et c'est ainsi que kokokoala devin une mort vivante, et elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant se qui veut dire une tueuse sans coeur qui etait quand même aimé par tcheries l'homme sen cerveau (ne le prend pas mal)qui aimer tous le monde ...
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:24

donc elle atrrapa ospipi-koala mais il ne survit pas assez longtemps pour qu'elle puisse s'amuser plus donc elle demanda a Mac Giver de faire un vrai avion avec un couteau suisse et des allumettes pour se proteger des mort vivant que donfeuxvidéo envoya pour tué kokokoala et c'est ainsi que kokokoala devin une mort vivante, et elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant se qui veut dire une tueuse sans coeur qui etait quand même aimé par tcheries l'homme sen cerveau (ne le prend pas mal)qui aimer tous le monde mais surtout kokokoala (la vraie)
Mku
Empereur
Mku

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:26

Elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant se qui veut dire une tueuse sans coeur qui etait quand même aimé par tcheries l'homme sen cerveau (ne le prend pas mal)qui aimer tous le monde mais surtout kokokoala (la vraie) tellement il l'aimmé il dessida de la tué et...
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:28

Elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant se qui veut dire une tueuse sans coeur qui etait quand même aimé par tcheries l'homme sen cerveau (ne le prend pas mal)qui aimer tous le monde mais surtout kokokoala (la vraie) tellement il l'aimmé il dessida de la tué et il se rapella ensuite q'elle était immortelle ...
Mku
Empereur
Mku

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:30

Elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant se qui veut dire une tueuse sans coeur qui etait quand même aimé par tcheries l'homme sen cerveau (ne le prend pas mal)qui aimer tous le monde mais surtout kokokoala (la vraie) tellement il l'aimmé il dessida de la tué et il se rapella ensuite q'elle était immortelle donc vus qu'il n'avait personne a tué il se tua...
osprie38
Empereur
osprie38

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:43

--------------------------------------------------------------------------------

Elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant se qui veut dire une tueuse sans coeur qui etait quand même aimé par tcheries l'homme sen cerveau (ne le prend pas mal)qui aimer tous le monde mais surtout kokokoala (la vraie) tellement il l'aimmé il dessida de la tué et il se rapella ensuite q'elle était immortelle donc vus qu'il n'avait personne a tué il se tua vue que lui n'était pas immortel il mourrut et vue qu'il ne pouvait plus survivr kokokoala se tua et ne réssusita pas...
Mku
Empereur
Mku

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:46

Elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant se qui veut dire une tueuse sans coeur qui etait quand même aimé par tcheries l'homme sen cerveau (ne le prend pas mal)qui aimer tous le monde mais surtout kokokoala (la vraie) tellement il l'aimmé il dessida de la tué et il se rapella ensuite q'elle était immortelle donc vus qu'il n'avait personne a tué il se tua vue que lui n'était pas immortel il mourrut et vue qu'il ne pouvait plus survivr kokokoala se tua et ne réssusita pas.

-"A enfin liberer de ce boulet" (ne le prend pas mal^^):dit Koko
osprie38
Empereur
osprie38

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:49

Elle etait heureuse car elle faisait penser a un personnage de World of Warcraft mais bon comme personne m'aime sa elle fut vite oublier et tcheries lui rappela sa beauté d'entant et elle redevins comme elle était avant se qui veut dire une tueuse sans coeur qui etait quand même aimé par tcheries l'homme sen cerveau (ne le prend pas mal)qui aimer tous le monde mais surtout kokokoala (la vraie) tellement il l'aimmé il dessida de la tué et il se rapella ensuite q'elle était immortelle donc vus qu'il n'avait personne a tué il se tua vue que lui n'était pas immortel il mourrut et vue qu'il ne pouvait plus survivr kokokoala se tua et ne réssusita pas.

donc donfeuxvideo ala voir jacki-chan-koala et lui foutu une tarte(on ne sait pas pourquoi)...
Mku
Empereur
Mku

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:51

donc donfeuxvideo ala voir jacki-chan-koala et lui foutu une tarte(on ne sait pas pourquoi) mais ce n'était pas possible car il été mort de minute avant dans...
osprie38
Empereur
osprie38

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:55

--------------------------------------------------------------------------------

donc donfeuxvideo ala voir jacki-chan-koala et lui foutu une tarte(on ne sait pas pourquoi) mais ce n'était pas possible car il été mort de minute avant dans un crash de voitures(elle se sont rentré face a face dedant et lui était au millieu)...
Mku
Empereur
Mku

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:59

donc donfeuxvideo ala voir jacki-chan-koala et lui foutu une tarte(on ne sait pas pourquoi) mais ce n'était pas possible car il été mort de minute avant dans un crash de voitures(elle se sont rentré face a face dedant et lui était au millieu) il n'été pas mort sur le coup et a ce moment la Koko ariva....
osprie38
Empereur
osprie38

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:02

donc donfeuxvideo ala voir jacki-chan-koala et lui foutu une tarte(on ne sait pas pourquoi) mais ce n'était pas possible car il été mort de minute avant dans un crash de voitures(elle se sont rentré face a face dedant et lui était au millieu) il n'été pas mort sur le coup et a ce moment la Koko ariva et lui roula la plus monstrueuse des pelles (elle entra mème dans le livre des records)...
Mku
Empereur
Mku

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:07

donc donfeuxvideo ala voir jacki-chan-koala et lui foutu une tarte(on ne sait pas pourquoi) mais ce n'était pas possible car il été mort de minute avant dans un crash de voitures(elle se sont rentré face a face dedant et lui était au millieu) il n'été pas mort sur le coup et a ce moment la Koko ariva et lui roula la plus monstrueuse des pelles (elle entra mème dans le livre des records) puis elle le laissa mourir en souffrance en le regardant...
osprie38
Empereur
osprie38

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:12

donc donfeuxvideo ala voir jacki-chan-koala et lui foutu une tarte(on ne sait pas pourquoi) mais ce n'était pas possible car il été mort de minute avant dans un crash de voitures(elle se sont rentré face a face dedant et lui était au millieu) il n'été pas mort sur le coup et a ce moment la Koko ariva et lui roula la plus monstrueuse des pelles (elle entra mème dans le livre des records) puis elle le laissa mourir en souffrance en le regardant agonniser donc...
Mku
Empereur
Mku

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:16

il n'été pas mort sur le coup et a ce moment la Koko ariva et lui roula la plus monstrueuse des pelles (elle entra mème dans le livre des records) puis elle le laissa mourir en souffrance en le regardant agonniser donc elle demanda a donfeuxvidéo so elle pouvait le tué car son envie de meutre n'été pas rassasier il lui dit...
osprie38
Empereur
osprie38

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:17

il n'été pas mort sur le coup et a ce moment la Koko ariva et lui roula la plus monstrueuse des pelles (elle entra mème dans le livre des records) puis elle le laissa mourir en souffrance en le regardant agonniser donc elle demanda a donfeuxvidéo so elle pouvait le tué car son envie de meutre n'été pas rassasier il lui dit
'ok mais je veut...
Mku
Empereur
Mku

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:19

il n'été pas mort sur le coup et a ce moment la Koko ariva et lui roula la plus monstrueuse des pelles (elle entra mème dans le livre des records) puis elle le laissa mourir en souffrance en le regardant agonniser donc elle demanda a donfeuxvidéo so elle pouvait le tué car son envie de meutre n'été pas rassasier il lui dit
'ok mais je veut que tu tue Moikube pour moi"
en effet il detester moikube car il...
osprie38
Empereur
osprie38

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:23

en effet il detester moikube car il était son frère et dans sa jeunesse moikube vola 1000000000000 € a donfeuxvideo kokokoala it oui et...
Mku
Empereur
Mku

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:26

en effet il detester moikube car il était son frère et dans sa jeunesse moikube vola 1000000000000 € a donfeuxvideo kokokoala it oui et os pipi était aussi lleur frére et seour mais il ne le savait pas encore...
osprie38
Empereur
osprie38

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:28

en effet il detester moikube car il était son frère et dans sa jeunesse moikube vola 1000000000000 € a donfeuxvideo kokokoala it oui et os pipi était aussi lleur frére et seour mais il ne le savait pas encore donc avant de mourir moikube dit a os pipi...
Mku
Empereur
Mku

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:36

en effet il detester moikube car il était son frère et dans sa jeunesse moikube vola 1000000000000 € a donfeuxvideo kokokoala it oui et os pipi était aussi lleur frére et seour mais il ne le savait pas encore donc avant de mourir moikube dit a os pipi
-****** biiip,****** biiiip, té *** biip ou quoi pourquoi tu ma tué salté
Moikube sortie un couteau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 6 Icon_minitime

la phrase sans fin
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant