World One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World One Piece

Le forum du groupe Muxxu : WorldOnePiece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation : Kyudaime

Aller en bas 
+3
Yujiro
Sekhm3tx
kyudaime
7 participants
AuteurMessage
kyudaime
Empereur
kyudaime


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux, en ce moment

Présentation : Kyudaime Empty
MessageSujet: Présentation : Kyudaime   Présentation : Kyudaime Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:24

Salut salut ! si vous etes curieux d'en savoir plus sur moi je veux bien lacher quelques infos :

age : 19 ans
études : médecine (bordeaux)

j'arrête d'écrire comme sur un cv ; j'habitais à biarritz jusqu'à ce que j'ai le bac,
j'ai déjà redoublé ma première année de médecine mais c'est pas parce que je regarde trop d'animes (la preuve j'ai arreté en médecine), j'ai toujours dit que c'est à cause de ma grand mère avec qui j'habitais pour ma première première année (elle est infernale, si vous saviez...)
jsuis un mec, je fais de la musique mais j'ai arreté le sport,
j'aime pas lire les mangas parce que je trouve ça moche quand c'est pas coloré et en plus je comprends rien quand ya de la baston
donc je regarde que les animes, la seule exception c'est que je lis les scans de naruto chaque semaine
animes préférés (dans l'ordre) : one piece, fairy tail, naruto, bleach, fate stay night, death note, code geass, et bien d'autres mais je ne vais pas tous les citer quand meme!

sinon j'aime d'autres trucs que les animes, juste par exemple les deux minutes du peuple, donjon de naheulbeuk, reflets d'acide... ces deux derniers sont des sagas mp3 pour ceux qui savent pas quant aux 2 minutes du peuple je peux garantir que c'est génial ! sauf quelques sketchs qui sont parfois lourds et obscènes, ya un tri à faire.

sur muxxu j'achète jamais de jetons, et je ne joue qu'à la brute et snake ; et j'adore la brute v1 aussi parce que ma brute est pas mal...

j'ai rien oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhm3tx
Empereur
Sekhm3tx


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part a East Blue

Présentation : Kyudaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kyudaime   Présentation : Kyudaime Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yujiro
Empereur



Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Présentation : Kyudaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kyudaime   Présentation : Kyudaime Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:42

Bienvenue Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

Présentation : Kyudaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kyudaime   Présentation : Kyudaime Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:45

Tagazok !!

Malgré mes douze ans, je suis aussi hyper fan du donjon de Naheulbeux et de RDA, sans oublier adoprixtoxis !! ( si tu connais pas, essaye, ça vaut le coup )
Revenir en haut Aller en bas
kyudaime
Empereur
kyudaime


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux, en ce moment

Présentation : Kyudaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kyudaime   Présentation : Kyudaime Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:20

oui je connais ^^ dommage c'est fini et ils tardent pour faire la legende de xantah
Revenir en haut Aller en bas
Chopper38
Empereur
Chopper38


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant un verre de rhum

Présentation : Kyudaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kyudaime   Présentation : Kyudaime Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
lediable69
Empereur
lediable69


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32

Présentation : Kyudaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kyudaime   Présentation : Kyudaime Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:58

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mku
Empereur
Mku


Messages : 328
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 103
Localisation : A l'endroit où tu n'est pas...

Présentation : Kyudaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kyudaime   Présentation : Kyudaime Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:38

Welcome à toi ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Kyudaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kyudaime   Présentation : Kyudaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kyudaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : donfeuxvideo
» Présentation : Tronahate
» présentation romain166
» présentation osprie 38
» présentation de zugutbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World One Piece :: FONDAMENTAL ! :: Présentations-
Sauter vers: