World One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World One Piece

Le forum du groupe Muxxu : WorldOnePiece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Morgane au Douces Plumes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

Morgane au Douces Plumes Empty
MessageSujet: Morgane au Douces Plumes   Morgane au Douces Plumes Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:36

Morgane au douces plumes


Il était une fois, dans un petit village, un jeune garçon passionné par une certaine personne, il alla en parler a son père:
« Père, dit moi qui est Morgane, s'il te plait !
-Ha ? Tu veux vraiment savoir la légende de Morgane ? Si tu veux je vais te raconter toute l'histoire, mais assied toi, ça risque de me prendre longtemps. »

Le fils s'assit et le père attrapa un gros livre sur une table, il l'ouvrit et commença a lire:
« Il est une histoire mythique qu'on raconte, parmi tant d'autres légendes... Il y a bien longtemps, existait un Royaume où l'on disait cachés les pouvoirs des Dieux. C'était une province splendide, verdoyante et fertile...

Mais un beau jour, l'attention d'un être maléfique se porta sur ce Royaume. Il déroba les pouvoirs des Dieux puis s'en servit pour faire sombrer la province dans les Ténèbres.

Mais, alors que le sort du Royaume semblait scellé, une jeune fille, surgit de nulle part. A l'aide de ses plumes magiques, elle repoussa l'être maléfique et ramena la lumière dans la province.

Le peuple du Royaume appela cette jeune fille qui avait traversé le Temps pour lui ramener la lumière "l'héroïne a plumes". L'histoire de cette fille se transmit de génération en génération, jusqu'à devenir une légende...

Quand un jour un nouveau vent de malheur souffla sur le Royaume... L'être maléfique que l'Héroïne a plumes semblait avoir réduit au silence ressurgit soudainement du plus profond de la terre. Le peuple voulut croire que la jeune fille viendrait à nouveau à son secours. Mais, celle-ci ne reparut point...

Nul ne sait ce qu'il advint du Royaume... Mais, si aucun souvenir de la province ne demeure, le souffle de la légende ne s'est pas encore tout à fait tu.»


le fils, tout ébahit par ces paroles s'exclama:
« Mais alors, c'est une héroïne Morgane ? Pourquoi on dit qu'elle est pirate ?
-Pour nous, tu sais bien que c'est une héroïne, elle a tué ceux qui nous faisait vivre la tyrannie
-Je veux être comme elle ! » Répondit le garçon

Tout a coup, une jeune fille magnifique coiffée d'un beau chapeau pirate a plume lui caressa les cheveux. Le père du garçon sourit et dit:
« Tiens Morgane, ça faisait longtemps.
-10 ans … c'est rien … répondit la pirate
-10 ans ! » s'exclama le père

Le petit garçon regarda Morgane et lui demanda:
« Alors c'est toi Morgane ? Tu es pirates ? T'as quel age ? Pourquoi t'es pas revenue dans l'histoire ?
-Tu sais, les pirates, c'est pas la pour sauver le monde, je suis sensé tout casser moi ! En plus, j'ai pas eu le temps d'y retourner dans le p'tit royaume … J'ai 25 ans si tu veux vraiment savoir.
-Ça veut dire que l'histoire elle est plus vielle que papa !
-Ouais c'est ça. Répondit la pirate
-Ça va Morgane, va pas empoisonner mon fils avec tes histoires de pirates. Interrompu le père
-Vous savez, ex capitaine, vous m'avez manqué … dit la pirate
-Quand tu m'appelle comme ça, j'ai l'impression qu'on revient 10 ans en avant … pas toi gamine ?
- Si, si si. C'était le bon temps »

L'ancien capitaine invita la jeune fille a manger et ils finirent leurs repas carrément bourré après avoir avaler trois tonnes de viandes.

Le lendemain, une puis de plume s'abattit sur le village. Morgane avait encore disparue pour 10 année de plus...


________________________________________

Voila la petite hostoire de mon perso, je vous en rajoute une autre couche plus tard ^^

PS/ les fans de "Zelda, The wind waker " on certainement très bien reconnu la partie en Italique :p
Revenir en haut Aller en bas
Chopper38
Empereur
Chopper38


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant un verre de rhum

Morgane au Douces Plumes Empty
MessageSujet: Re: Morgane au Douces Plumes   Morgane au Douces Plumes Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:23

Super idée =)
Revenir en haut Aller en bas
zugutbis
Empereur
zugutbis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010

Morgane au Douces Plumes Empty
MessageSujet: Re: Morgane au Douces Plumes   Morgane au Douces Plumes Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:37

cool
drunken
Revenir en haut Aller en bas
yoels30
Empereur
yoels30


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : en train de pëcher

Morgane au Douces Plumes Empty
MessageSujet: Re: Morgane au Douces Plumes   Morgane au Douces Plumes Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:59

original
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

Morgane au Douces Plumes Empty
MessageSujet: Re: Morgane au Douces Plumes   Morgane au Douces Plumes Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:19

Chapitre 2:
Logue town … C'est pas mal comme coin, j'aime bien.
On y croise des pirates près a prendre la route, mais c'est surtout là qu'il est mort, Roger.
J'avais que 3 ans mais je me rappelle encore bien.
J'avance dans les rues pavées, et tranquillement, je me dirige la ou le vent me mène, comme je l'ai toujours fait.
J'entre dans une taverne, même si je sais que je vais pas y être la bienvenue, après tout, une gamine de 25 ans qui en fait 15 est rarement la bienvenue dans un bar.

A peine entrée, un détails me met la puce a l'oreille: un avis de recherche.
Il affiche un jeune homme, sa prime est de 30 000 000 berrys et il porte un chapeau de paille qui m'est familier: « Monkey D. Luffy » c'est donc lui dont Shanks parle tout le temps, c'est décidé, je le tuerai.

Mais j'ai pas envie de prendre la mer maintenant moi, je le rattraperait plus tard.
Je m'assois au bar, tranquille, et la, un homme m'interpelle:
« -Hé ! La jolie !
-Quoi ?! Répondais-je brutalement
-T'était pas de l'équipage du vieux jack ?
-Si, si si, mais jetait enfant. Pourquoi cette question ?
-Vous veniez souvent dans ce bar ?
-Oui, oui oui, et puis, ça te gène ? Lui dis-je
-Non, mais t'as pas l'air d'avoir grandi » Répondis-t-il
Généralement, c'est ça qui me fâche, je suis pas grande, et puis ?
Aussitôt, ce gars reçu ma bouteille de rhum vide dans la tête. J'aime viser la tête.
Ça a pas l'air d'avoir plus a son équipage, j'ai plus qu'a sortir les gros moyens. D'un coup, les plumes pleuvent dans le bar, comme si il y avait eu une bataille de polochon. Elles arrêtent de bouger et juste après un petit sifflement désagréable, tout les ennemis sont morts.
Cette technique n'a pas de nom, je suis jamais inspiré pour ça, mais elle est superbe.
J'aime la rapidité de cette attaque, et elle a tendance a faire peur à tout le monde, c'est ma façon de me faire respecter.
Encore sous le choc, le barman, un vieil ami de mon ancien capitaine et une vieille connaissance à moi, me demanda:
« -Whaou, Morgane, Tu t'es vachement améliorée, c'est quoi ton secret là ?
-La rapidité et la finesse, tu attend que les plumes flottes et tu les envoie a toutes vitesse sur ton adversaire, c'est rigolo et ça coupe.
-T'es toujours aussi forte, tu ne changera jamais
-Oui, oui oui. Merci »
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

Morgane au Douces Plumes Empty
MessageSujet: Re: Morgane au Douces Plumes   Morgane au Douces Plumes Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:28

Chapitre 3: Chapeau de paille et plumes de fer


Je remerciai le barman et quittai le bar.
Je pensait repartir en quête d'aventure quand je sentit une chose anormal: comme si ce que je recherche était près de moi.
Tout a coup, le jeune homme au chapeau de paille passa juste a coté de moi.
Le temps que je réagisse, c'était trop tard, il était parti …
Mais je peux toujours le rattraper ! Je fonce, je fonce, je fonce, mais un marines m'arrête. Aussitôt il se pris ma main dans la tête, un simple marine ne m'arrêtera pas. Par contre, l'homme qui vient d'apparaitre devant moi, lui, n'aura aucun mal a m'arrêter … Pour tenter d'éviter a avoir a le combattre, je me calma et pris la parole:
« Dragon ! Comme si je m'attendais a te voir ici !
-Qu'est-ce que tu fais ici ?!
-Je te retourne la question.
-Et bien ce n'est pas ainsi que nous allons avancer, qu'as-tu à courir après de jeune homme ?
-Est-ce que je te demande si ta grand mère aime les lapins ?
-… Je me demande encore ce qui est passé dans la tête de Jack quand il a décidé de faire de toi une pirate … Tu veux tuer ce garçon, n'est-ce pas ?
-Oui.
-Pourquoi ?
-Pour ce chapeau.
-Alors je ne te laisserai pas passer ! » Me répondit-t-il sur un ton vexé. "
Aussitôt il s'apprêta a m'attaquer, mais je n'avais pas envie de combattre contre lui. D'un coup il se retourna comme si quelqu'un l'avais appelé, et il partit.
Je me demande encore ce qu'il fait ici. Avec lui dans les parages, mieux vaut que je sois bien équipée, donc justement, je me rendis chez l'armurier.
Aussitôt entrée, je me mis a fantasmé sur pleins de beaux sabres, mais ils étaient tous au dessus de mes moyens. Et c'est la que je le vis, un magnifique sabre noir, le vendeur avait beau me dire qu'il était maudit et qu'il n'était pas a vendre, je n'avais dieu que pour la magnifique finition de ce sabre. Même son nom seul suffirai a me séduire: « Katen Kyokotsu ».
Il Faut que je l'ai !! Je tenta donc de parler au marchand:
« Monsieur !! S'il vous plait !! Il me le faut !!
-Mais jeune demoiselle, il n'est pas a vendre …
-C'était un ordre … »
Âpres ces paroles, des plumes grises se mirent a voleter dans la pièce. Je n'eut pas le temps de « Jouer », Le sabre m'appartenais deja.

C'est pas si mal de semer la terreur, mais bon, c'est pas hyper cool non plus. Je ne vais pas partir tout de suite, j'ai l'impression que si je n'attend pas, je vais passer a coté de quelque chose, c'est décidé ! Je reste jusqu'à savoir qu'elle est cette chose que j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

Morgane au Douces Plumes Empty
MessageSujet: Re: Morgane au Douces Plumes   Morgane au Douces Plumes Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:33

Chapitre 4


C'est bien d'attendre, quand on attend le vent pour faire du cerf volant, ou la pluie pour aller voir des escargots, ou même la neige quand on veut faire un bonhomme de neige. Mais si on sais pas ce que l'on attend, ça n'a plus de sens.
Mais bon, je vais pas attendre sans rien faire, j'ai entendu parler d'un tatoueur qui vivait dans cette ville, j'imagine déjà un magnifique oiseau dans mon dos. Je me met donc en route pour trouver le tatoueur en question. Je marche la ou mes pas me mènent, j'en profite pour recompter mon argent:
-'' 500 berrys … T'as plus de pognon dans ta bourse ma louloute, j't'avais bien dit de pas tout mettre dans le rhum »
Voilà que je me parle toute seule maintenant, les gens me regardent bizarrement, en plus, mes habits de campagnard doivent pas m'aider. Je vais devoir aller chez le tatoueur et à la boutique d'habits …
Je peux pas faire ça, j'ai plus un poil d'argent, allons détrousser des voyageurs !
Aussitôt, un homme me rentre dedans, et pouf ! Voilà, j'ai des berrys, je suis pirate après tout !
Je me met donc a courir vers la boutique d'habits, qu'est-ce que je prend ?
J'essaie plein de chose: robes, jeans, short, t-shirt, mais mon seul bonheur fut une petite robe noir avec un chemisier blanc et un collant a rayures noir et blanche, parfait.
Maintenant, je vais chez le tatoueur, en chemin, je réfléchis longuement a ce que je vais me faire tatouer, après nombres réflexions, je vais me faire tatouer une colombe.
Une magnifique colombe, blanche. Il n'y a rien de plus simple qu'une colombe: elle vole librement dans le ciel, et attend la mort. Une colombe est l'incarnation de la liberté, de la beauté, de la chance, elle a tout de la coccinelle, mais la coccinelle na pas d'ailes.
Maintenant, reste a savoir où je me le fait tatouer, le haut du dos, ça serai pas mal. Ouais, le haut du dos, c'est parfait.
J'arrive chez la tatoueur, en entrant dans la petite boutique, je ne m'étais pas dit que j'allais vivre le pire moment de ma vie., le tatoueur me dit de m'installer confortablement dans le fauteuil. Au début, ça va, je ne m'inquiète pas, mais quand il a commencé …
« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
-Et tu te dit pirate ? J'arrive pas a y croire ! » répondit le tatoueur
1h a crier dans un fauteuil, on peut pas rêver mieux, j'ai gentiment payé le tatoueur, et quand je suis sortie, j'étais fière, et je commençais a me dire que je ne pouvais pas vivre pire. Je ne savais donc pas ce qui m'attendait …
Revenir en haut Aller en bas
Chopper38
Empereur
Chopper38


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant un verre de rhum

Morgane au Douces Plumes Empty
MessageSujet: Re: Morgane au Douces Plumes   Morgane au Douces Plumes Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:30

J'ai hâte de lire la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

Morgane au Douces Plumes Empty
MessageSujet: Re: Morgane au Douces Plumes   Morgane au Douces Plumes Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:05

Chapitre 5: Attendre ou partir ?

Finalement, c'est peut être pas une bonne idée d'attendre. Si Dragon reviens, je suis morte, si c'est un ennemi qui arrive, je suis morte, donc c'est pas vraiment la peine d'attendre. Puis a quoi bon retardé mon voyage sur la route de tous les périls, j'en rêve depuis si longtemps, j'en crève d'envie.
Plus besoin de me poser de question, je fonce au port. Le vent souffle dans la bonne direction, c'est parfait. Maintenant, il faut retrouver mon bateau.
Pas dur, il est unique, le blanc éclatant de ses voiles ne passe jamais inaperçu.
Et maintenant, c'est parti pour l'aventure !! Direction: la route de tout les perils !!


Suite dans l’épopée: Une rencontre inattendue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane au Douces Plumes Empty
MessageSujet: Re: Morgane au Douces Plumes   Morgane au Douces Plumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane au Douces Plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World One Piece :: One Piece : l'aventure (jeu) :: Personnages-
Sauter vers: