World One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World One Piece

Le forum du groupe Muxxu : WorldOnePiece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Claire aux yeux d'argent (version pirate)

Aller en bas 
+2
lickime
Chopper38
6 participants
AuteurMessage
Chopper38
Empereur
Chopper38


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant un verre de rhum

Claire aux yeux d'argent (version pirate) Empty
MessageSujet: Claire aux yeux d'argent (version pirate)   Claire aux yeux d'argent (version pirate) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:16

Chapitre 1: L'attaque


« Il est mort lui aussi.
-Oui, c'est déjà le dixième cas ce mois-ci. »


Depuis un mois notre village est attaqué par de mystérieuses personnes.


« Claire rentre à la maison il est tard! »


Je m'appelle Claire, j'ai dix ans et je vis avec ma tante et ma sœur depuis que mes parents ont été tués par ces criminels qui se sont introduits dans la ville.


« Tu as entendue? Il paraît qu'une pirates va venir dans notre village pour nous sauver.
-Une pirates?
-Ce n'est pas croyable, le gouvernement à perdu énormément de pouvoir depuis que Roger est devenu seigneur des pirates. »


Une pirate, hein? A quoi peu elle bien ressembler?



* * *


"La pirate! La pirate est là!"


L'agitation se faisait sentir dans le village et l'on voyait une foule entassée à l'entrée de la ville, elle est donc déjà arrivée? Il faut que je la voie,il faut que je voie à quoi elle ressemble! Je m'approche, je bouscule, je tombe, je me relève, j'avance, je la voie. Elle était... Magnifique.


Ses longs cheveux châtains clairs tombaient délicatement sur sa poitrine, ses longues bottes remontaient jusqu'à ses genoux, sa tenue crème épousait la forme quasi parfaite de son corps, sa cape de la même couleur flottait auvent, son épée apparente fixée dans le dos avait l'air bien trop grande pour elle. Elle se mit à avancer dans notre direction, tout le monde s'écarta pour la laissée passée et elle commença à s'avancer dans les ruelles sinueuses de la ville, non! Non, il n'est pas question que je la perde de vue! Je commençais à la suivre jusqu'à ce qu'elle rentre dans la maison du maire. Cinq minutes plus tard elle en ressortait et continua à avancer dans la ville jusqu'au point qui marquait la fin de la ville.
"Hey, attends ici c'est la fin de la ville! Lui dis-je.
- Votre ville est vraiment petite...
- Nous ne sommes qu'une petite ville de campagne.."

Là elle a plantée son épée dans le sol et c'est reposée dessus en me disant que cela faisait deux jours qu'elle marchait. Je me pressais de faire de même avec la seule chose que je trouvais: une branche d'arbre. Elle me regarda d'un air perplexe et se releva et commença à partir du côté de la ville.
"A...Attends! Je ne connais pas ton nom!
- Inutile de te l'appendre de toutes façon c'est un nom qui ne se retient pas."


Zut! Il est déjà tard!! Je me dépêche de rentrer à la maison.

Quand j'entrais enfin dans la maison je criais « Excuse moi tati! Je vais vite laver le sol! Ça prendra juste une secon... ». C'est à ce moment que je vis ma tante étendue sur le sol au dessus d'une immense tache de sang.. Et j'entendis Elia, ma grande sœur arriver derrière moi« Elia! Regarde c'est atroce! » Et je vis la tête de ma sœur mélangée à celle d'un démon avec des traces de sangs autour de sa bouche. La chose qui avait pris possession de son corps m'avoua:



"C'était un vrai clavaire.Il fallait que je continue à jouer mon rôle devant toi qui était si appétissante... Tu t'en est rendu compte, hein? Même dans ta famille.. Je l'ai dévoré en même temps que tes parents tout en prenant possession de son corps et de son cerveau grâce au fruit du démon que j'ai mangé qui me permet de devenir les personnes dont qui je mange les entrailles. Grâce à ça j'ai pu avoir accès à tous ses souvenirs et même reproduire sa façon de penser... C'est pour çà que vous n'avez pas réussi à me reconnaitre. J'aurais bien voulu rester encore dans ce village, je ne m'attendais pas à ce que le vieux décide de faire appel à cette énergumène... Alors tu seras mon dernier repas. Quand à la fille elle n'aura qu'à trainer dans le village après que je sois partit."


Bizarrement des larmes commencèrent à couler sur son visage: « Je pleures? Ce sont les souvenirs de ta sœur qui me font pleurer? Quel amour émouvant!Hé hé hé! » Ses phrases me mirent hors de moi, j' essayait tant bien que mal de l'attaquer mais sa supériorité était bien plus importante que je n'aurai pensé.. Le démon me lança:


"Imbécile! Tu crois qu'un humain de bas étage est de taille contre un possesseur de fruit du démon?" Est ce que je vais mourir? Ace moment précis j'entendis le plafond qui commençait à se fissurer et se brisa et je vis une silhouette se dessiner à travers les gravas...la pirate! Mais elle n'avait pas le même regard que d'habitude, elle avait un regard...démoniaque.

Elle engagea le combat avec le démon, elle réussie à lui couper le bras gauche, le démon pris de panique m'attrapa pensant qu'elle n'oserai jamais attaquer dans ces conditions, en tout cas c'est ce qu'il pensait... Pour qu'il me lâche elle lui coupa le deuxième bras et elle en termina avec lui..J'avais énormément peur autour de tout ce sang et je me mit à pleurer contre le mur après qu'elle soit partie..

Le lendemain j'entendis qu'elle était déjà repartie.. Non!! Je ne peux pas la laissée partir comme çà, et je me mit à courir, courir jusqu'à la rattrapée et quand je la vit enfin je l'appelais:
"Madame! Excuse-moi! J'avais tellement peur, c'était pareil que la fois où mes parents ont été tués j'étais terrorisé, je fessais juste semblant de garder mon calme pendant que j'étais inondé de dépits. Je ne t'oublierais pas! Je n'oublierai pas celle qui a démoli le monstre à ma place!Merci madame! Je t'en suis vraiment reconnaissant! Je le pense sincèrement!"

Elle se retourna et continua à avancer. Je continuai:


"Je m'appelle Claire. Et toi comment t'appelles tu? S'il te plait?
- Térèse."


J'allais repartir quand:


"Tu as été abandonnée c'est bien cela?
-N...Non..Je..Je ne suis pas un démon, répondais-je en mettant à pleurer.
-Tu peux me suivre si tu le désires et on cherchera un endroit où t'installer, ça te conviens?
-Oui!


A suivre...


Dernière édition par chopper38 le Sam 30 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lickime
Empereur
lickime


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : thriller back

Claire aux yeux d'argent (version pirate) Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent (version pirate)   Claire aux yeux d'argent (version pirate) Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:38

cheers bravo pour ton histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

Claire aux yeux d'argent (version pirate) Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent (version pirate)   Claire aux yeux d'argent (version pirate) Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:30

C'est super ^^
Tu t'es inspiré de l'histoire du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chopper38
Empereur
Chopper38


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant un verre de rhum

Claire aux yeux d'argent (version pirate) Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent (version pirate)   Claire aux yeux d'argent (version pirate) Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:51

Oui =) Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
zugutbis
Empereur
zugutbis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010

Claire aux yeux d'argent (version pirate) Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent (version pirate)   Claire aux yeux d'argent (version pirate) Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:33

je ne m'attendais pas a aussi bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoels30
Empereur
yoels30


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : en train de pëcher

Claire aux yeux d'argent (version pirate) Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent (version pirate)   Claire aux yeux d'argent (version pirate) Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:22

ce fruit du démon est vraiment effrayant mais l'histoire intéressante , je vais essayé de faire mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Chopper38
Empereur
Chopper38


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant un verre de rhum

Claire aux yeux d'argent (version pirate) Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent (version pirate)   Claire aux yeux d'argent (version pirate) Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:59

Chapitre 2: Une histoire légendaire

- Monsieur Osprie! Monsieur Osprie!
- Oui! Oui! J'arrive! Osprie ouvre la porte de sa maison à moitié habillé Qu'est ce que tu me veux petit?
- C'est vrai que vous avez connu Claire aux yeux d'argent?
- Claire la légendaire? Bien sur que je l'ai connue c'était mon capitaine quand j'étais pirate. C'est une des femmes les plus fortes qui ai existé.
- Tu peux me raconter son histoire!!!!
- Attends laisse moi au moins m'habiller avant que l'on ne me condamne pour attentat à la pudeur. Osprie alla s'habiller et revient une heure plus tard Désolé mon petit je ne trouvait plus comment mettre un pantalon! Alors tu voulais quoi déjà un verre de lait?
- Non! Je veux que tu me raconte l'histoire de Claire!!
- Tu sais c'est une longue histoire! On en a vécus des aventures ensembles je vais t'en raconter une qui a marqué l'histoire du monde entier et qui a fait grimper sa prime de 500 000 millions de berry à l'époque.
- 500 000 millions!!! Elle a fait quoi pour faire ça?
- A l'époque elle n'utilisait que ses sabres mais avec une vitesse phénoménale on se demandait comment elle se débrouillait pour être aussi rapide mais déjà à l'époque on se doutait qu'elle avait mangée un fruit du démon mais le gouvernement lui n'avait vu que du feu.
- Pourquoi me parlez vous du gouvernement?
- Parce qu'a l'époque elle c'est fait enfermée à Impel Down.
- A Impel Down la grande prison d'où on se sort jamais?
- C'est exact elle c'était rendue pour nous sauver, pour ne pas que l'on l'oublie elle nous a laissée ses sabres en nous disant seulement "a plus".
- Et elle y est toujours?
- Bien sur que non!
- Elle est morte??
- Elle ne serait pas morte pour çà! Elle c'est évadée!!!
- Elle c'est...
- Combien de fois je doit te le dire elle c'est évadée!
- Comment elle a fait?
- Elle c'est évaporée. On pense que c'est grâce à son fruit du démon vu que le gouvernement n'en avait pas conscience. Surtout que personne n'a été tué.
- Alors elle est revenue parmi vous?
- Bien sur, nos aventures ne se sont pas arrêtées là! Après cet évènement elle à continuée à utiliser ses sabres mais elle à quand même pris conscience que son fruit était puissant et au bout d'un très TRES long moment elle a commencer à n'utiliser que son fruit mais elle n'a jamais quittée ses sabres.
- J'ai une dernière question à vous poser.
- Laquelle?
- Quel fruit à t elle mangée?
- Le Kaze Kaze no mi de type logia, j'ai également une dernière chose à te raconter, après son séjour à impel down, le gouvernement racontait que parfois sa silhouette se distinguait dans les nuages quand le vent soufflait ce qui signifiait que notre équipage allait bientôt arriver.

Le vent commença à souffler..
Revenir en haut Aller en bas
osprie38
Empereur
osprie38


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Localisation : voiron

Claire aux yeux d'argent (version pirate) Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent (version pirate)   Claire aux yeux d'argent (version pirate) Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:35

bravo!!!!!!!!! je kiffe trop vivement
Revenir en haut Aller en bas
Chopper38
Empereur
Chopper38


Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant un verre de rhum

Claire aux yeux d'argent (version pirate) Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent (version pirate)   Claire aux yeux d'argent (version pirate) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:47

Chapitre 3: Le rêve

Tcheries était en train de rêver...

Une fille, non une femme, belle, mince, grande et souriante.

Une femme parmi les autres?
Non, elle était une des plus puissantes femmes du monde, cette femme est sa capitaine.
Celle qui l'on appelait Claire aux yeux d'argents grâce à son fruit qui lui donnait des reflets argents sur ses yeux bleus.
Celui ci était le kaze kaze no mi, le fruit du vent de type logia
.

Celle-ci était également la navigatrice de leur équipage, en effet, son fruit l'aidait plus que n'importe quels connaissances pour le maniement de leur bateau.


Il se souvient également de son tatouage, le kanji représentant le vent écrit avec une encre spéciale qui lui boostait son pouvoir à sa guise.
Mais elle n'était pas qu'elle simple possédante de fruit du démon. Elle éxcélait également dans l'art du sabre:

Elle possédait deux des plus puissantes armes maudites.
Le premier et le deuxième kitetsu, mais elle les avaient rendus particuliers.
Elle leur avait fait mangés un fruit du démon,
le premier montrait son côté artistique grâce au fruit de l'arc en ciel,
le deuxième elle ne l'utilisait que contre les adversaires les plus puissants, ce sabre également avait mangé un fruit du démon, le fruit véloce, son sabre était tellement rapide qu'il s'accordait magnifiquement avec son fruit du démon principal qui la rendait l'une des personnes les plus rapides du monde.

Cette femme n'est pas comme les autres, cette femme est plus qu'un simple empereur, cette femme est...

Tcheries se réveillât.


Le chapitre est court cette fois ci, je vous en ferrait un plus long la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala


Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

Claire aux yeux d'argent (version pirate) Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent (version pirate)   Claire aux yeux d'argent (version pirate) Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:15

Original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire aux yeux d'argent (version pirate) Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent (version pirate)   Claire aux yeux d'argent (version pirate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire aux yeux d'argent (version pirate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World One Piece :: One Piece : l'aventure (jeu) :: Personnages-
Sauter vers: