World One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World One Piece

Le forum du groupe Muxxu : WorldOnePiece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sekhm3t le Dragon Slayer

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekhm3tx
Empereur
Sekhm3tx


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part a East Blue

Sekhm3t le Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Sekhm3t le Dragon Slayer   Sekhm3t le Dragon Slayer Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:43

Chapitre 1

Un jour un pirate arriva a Whiskey Peak.
Ses cheveux étaient mi-long de couleur blancs, il portait des habits en cuir et déchirés comme si il s'était battu. Dans son dos une grosse épée qui émanait de sombres flammes noires.

Il marchait dans la ville tout les gens s'écartaient. Puis d'un seul coup il s'écroula.
Les gens l'enmennèrent pour le soigner chez un médecin il était griffé de partout.
Quand il se réveilla ses griffures avaient disparu. Un homme lui demanda :
"Qui êtes vous?
Il répondit :
-Je suis un pirate, j'ai 1056ans et je m'appelle Sekhm3t.
-1056 ans! Impossible
-J'ai le fruit du démon du Dragon, je ne peut mourir de vieillesse
-Et cette épée j'ai essayer de vous la retirer mais une poudre noir me brulait les mains quand je la touchait...
-Où sommes nous? demanda-t-il comme étourdi.
-Ici c'est le village de Whiskey Peak.
Nous entendîmes un cri disant : "alerte des pirates attaquent !!"

Il se leva et des ailes de dragon se mirent a sortir de son dos (c'etait sans aucun doutes la forme hybride), il s'envola, sortit son épée et d'un mouvement de celle ci un tourbillon de flammes noires qui aspira les pirates. Seul quelque uns d'entre eux purent s'échapper mais ce n'était pas fini.
D'un seul coup on ne le vit plus et il réapparut juste devant les pirates qui s'étaient enfuis. Il se transforma complètement en dragon et cracha une énorme salve de feu qui calcina le bateau et les pirates.
Les villageois étaient content mais ils ne purent le remercier car il était déjà parti autre part sur l'île...


Dernière édition par Sekhm3tx le Jeu 24 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekhm3tx
Empereur
Sekhm3tx


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part a East Blue

Sekhm3t le Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Sekhm3t le Dragon Slayer   Sekhm3t le Dragon Slayer Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:40

Chapitre 2


Ça faisait des jours que j'avais quitté le village et je marchait toujours sur Whiskey Peak, a part des pirates et des cactus je ne trouvait rien. De nombreux chasseurs de primes de Baroque Works essayerent de me tuer ou de me capturer mais ils ne purent m'arrêter.

Après plusieurs jours de marche et de nombreux pirates tués je tombait sur une plage désertique. Je décida alors de faire une pause. Deux inconnus m'abordèrent une fille utilisant des plumes et un foutu magicien possédant un Fruit du démon. Nous nous engageâmes alors dans une bataille qui dura 3 jours. Je m'avouerais alors vaincu et salement blessé. Le magicien me soigna puis la jolie fille aux plumes me proposa de me joindre a son équipage. Je ne déclina pas son invitation...


Suite dans l’épopée: Une rencontre inattendue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sekhm3t le Dragon Slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World One Piece :: One Piece : l'aventure (jeu) :: Personnages-
Sauter vers: