| la phrase sans fin | |
|
+5osprie38 Chopper38 Family jacki38210 Kokokoala 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Mer 28 Juil - 12:40 | |
| Il était une un aventurier beau, intelligent, (etc) qui ne pouvait être nul autre que Danny Trejo (mon héros !!!) ... | |
|
| |
Mku Empereur
Messages : 328 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 104 Localisation : A l'endroit où tu n'est pas...
| Sujet: Re: la phrase sans fin Mer 28 Juil - 12:58 | |
| Il était une un aventurier beau, intelligent, (etc) qui ne pouvait être nul autre que Danny Trejo (mon héros !!!) . a ce moment la Koko arriva se demandant "c'est qui ce bouffon... | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Mer 28 Juil - 13:43 | |
| Il était une un aventurier beau, intelligent, (etc) qui ne pouvait être nul autre que Danny Trejo (mon héros !!!) . a ce moment la Koko arriva se demandant "c'est qui ce bouffon hyper canon ?" | |
|
| |
Mku Empereur
Messages : 328 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 104 Localisation : A l'endroit où tu n'est pas...
| Sujet: Re: la phrase sans fin Mer 28 Juil - 13:46 | |
| Il était une un aventurier beau, intelligent, (etc) qui ne pouvait être nul autre que Danny Trejo (mon héros !!!) . a ce moment la Koko arriva se demandant "c'est qui ce bouffon hyper canon ?"en meme temps os pipi arriva , de peur d'etre concurrencer par danny | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Mer 28 Juil - 14:24 | |
| Il était une un aventurier beau, intelligent, (etc) qui ne pouvait être nul autre que Danny Trejo (mon héros !!!) . a ce moment la Koko arriva se demandant "c'est qui ce bouffon hyper canon ?"en meme temps os pipi arriva , de peur d'etre concurrencer par danny il appela moikube pour récupérer la belle de son coeur | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Mer 28 Juil - 15:05 | |
| Il était une un aventurier beau, intelligent, (etc) qui ne pouvait être nul autre que Danny Trejo (mon héros !!!) . a ce moment la Koko arriva se demandant "c'est qui ce bouffon hyper canon ?"en meme temps os pipi arriva , de peur d'etre concurrencer par danny il appela moikube pour récupérer la belle de son coeur. Mais Moikube atteins de la maladie de la flemme ne pu venir... | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Mer 28 Juil - 15:08 | |
| Il était une un aventurier beau, intelligent, (etc) qui ne pouvait être nul autre que Danny Trejo (mon héros !!!) . a ce moment la Koko arriva se demandant "c'est qui ce bouffon hyper canon ?"en meme temps os pipi arriva , de peur d'etre concurrencer par danny il appela moikube pour récupérer la belle de son coeur. Mais Moikube atteins de la maladie de la flemme ne pu venir caa il devait dormir... | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Mer 28 Juil - 15:10 | |
| Il était une un aventurier beau, intelligent, (etc) qui ne pouvait être nul autre que Danny Trejo (mon héros !!!) . a ce moment la Koko arriva se demandant "c'est qui ce bouffon hyper canon ?"en meme temps os pipi arriva , de peur d'etre concurrencer par danny il appela moikube pour récupérer la belle de son coeur. Mais Moikube atteins de la maladie de la flemme ne pu venir caa il devait dormir il demanda donc a tcheries de venir mais il ne pouvais pas il est entrain de mater des film koala (ohhhhhhhh!!!!!)... | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Mer 28 Juil - 15:11 | |
| Il était une un aventurier beau, intelligent, (etc) qui ne pouvait être nul autre que Danny Trejo (mon héros !!!) . a ce moment la Koko arriva se demandant "c'est qui ce bouffon hyper canon ?"en meme temps os pipi arriva , de peur d'etre concurrencer par danny il appela moikube pour récupérer la belle de son coeur. Mais Moikube atteins de la maladie de la flemme ne pu venir caa il devait dormir il demanda donc a tcheries de venir mais il ne pouvais pas il est entrain de mater des film koala (ohhhhhhhh!!!!!) dnc c'est l'abruti de zugu qui s'y rendit ...
| |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Mer 28 Juil - 15:13 | |
| Il était une un aventurier beau, intelligent, (etc) qui ne pouvait être nul autre que Danny Trejo (mon héros !!!) . a ce moment la Koko arriva se demandant "c'est qui ce bouffon hyper canon ?"en meme temps os pipi arriva , de peur d'etre concurrencer par danny il appela moikube pour récupérer la belle de son coeur. Mais Moikube atteins de la maladie de la flemme ne pu venir caa il devait dormir il demanda donc a tcheries de venir mais il ne pouvais pas il est entrain de mater des film koala (ohhhhhhhh!!!!!) donc c'est l'abruti de zugu qui s'y rendit a mais non il ne pouvait pas non plus il était en colo pendant 3 semaine ... | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Mer 28 Juil - 16:21 | |
| Il était une un aventurier beau, intelligent, (etc) qui ne pouvait être nul autre que Danny Trejo (mon héros !!!) . a ce moment la Koko arriva se demandant "c'est qui ce bouffon hyper canon ?"en meme temps os pipi arriva , de peur d'etre concurrencer par danny il appela moikube pour récupérer la belle de son coeur. Mais Moikube atteins de la maladie de la flemme ne pu venir caa il devait dormir il demanda donc a tcheries de venir mais il ne pouvais pas il est entrain de mater des film koala (ohhhhhhhh!!!!!) donc c'est l'abruti de zugu qui s'y rendit a mais non il ne pouvait pas non plus il était en colo pendant 3 semaine, donc yoel du s'y rendre a son tour car ...
| |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Mer 28 Juil - 17:09 | |
| Il était une un aventurier beau, intelligent, (etc) qui ne pouvait être nul autre que Danny Trejo (mon héros !!!) . a ce moment la Koko arriva se demandant "c'est qui ce bouffon hyper canon ?"en meme temps os pipi arriva , de peur d'etre concurrencer par danny il appela moikube pour récupérer la belle de son coeur. Mais Moikube atteins de la maladie de la flemme ne pu venir caa il devait dormir il demanda donc a tcheries de venir mais il ne pouvais pas il est entrain de mater des film koala (ohhhhhhhh!!!!!) donc c'est l'abruti de zugu qui s'y rendit a mais non il ne pouvait pas non plus il était en colo pendant 3 semaine, donc yoel du s'y rendre a son tour car lui aussi était un grand fan de danny.... | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Mer 28 Juil - 17:36 | |
| Il était une un aventurier beau, intelligent, (etc) qui ne pouvait être nul autre que Danny Trejo (mon héros !!!) . a ce moment la Koko arriva se demandant "c'est qui ce bouffon hyper canon ?"en meme temps os pipi arriva , de peur d'etre concurrencer par danny il appela moikube pour récupérer la belle de son coeur. Mais Moikube atteins de la maladie de la flemme ne pu venir caa il devait dormir il demanda donc a tcheries de venir mais il ne pouvais pas il est entrain de mater des film koala (ohhhhhhhh!!!!!) donc c'est l'abruti de zugu qui s'y rendit a mais non il ne pouvait pas non plus il était en colo pendant 3 semaine, donc yoel du s'y rendre a son tour car lui aussi était un grand fan de danny alors kokokoala et yoels s'amuserent avec danny pendant que os pipi faisait la tete ... | |
|
| |
osprie38 Empereur
Messages : 250 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 26 Localisation : voiron
| Sujet: Re: la phrase sans fin Mer 28 Juil - 18:17 | |
| Il était une un aventurier beau, intelligent, (etc) qui ne pouvait être nul autre que Danny Trejo (mon héros !!!) . a ce moment la Koko arriva se demandant "c'est qui ce bouffon hyper canon ?"en meme temps os pipi arriva , de peur d'etre concurrencer par danny il appela moikube pour récupérer la belle de son coeur. Mais Moikube atteins de la maladie de la flemme ne pu venir caa il devait dormir il demanda donc a tcheries de venir mais il ne pouvais pas il est entrain de mater des film koala (ohhhhhhhh!!!!!) donc c'est l'abruti de zugu qui s'y rendit a mais non il ne pouvait pas non plus il était en colo pendant 3 semaine, donc yoel du s'y rendre a son tour car lui aussi était un grand fan de danny alors kokokoala et yoels s'amuserent avec danny pendant que os pipi faisait la tete perché dans son arbre donc... | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Mer 28 Juil - 18:26 | |
| Donc c'est l'abruti de zugu qui s'y rendit a mais non il ne pouvait pas non plus il était en colo pendant 3 semaine, donc yoel du s'y rendre a son tour car lui aussi était un grand fan de danny alors kokokoala et yoels s'amuserent avec danny pendant que os pipi faisait la tete perché dans son arbre donc danny voyent qu'il faisait la tete... | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Mer 28 Juil - 18:26 | |
| Il était une un aventurier beau, intelligent, (etc) qui ne pouvait être nul autre que Danny Trejo (mon héros !!!) . a ce moment la Koko arriva se demandant "c'est qui ce bouffon hyper canon ?"en meme temps os pipi arriva , de peur d'etre concurrencer par danny il appela moikube pour récupérer la belle de son coeur. Mais Moikube atteins de la maladie de la flemme ne pu venir caa il devait dormir il demanda donc a tcheries de venir mais il ne pouvais pas il est entrain de mater des film koala (ohhhhhhhh!!!!!) donc c'est l'abruti de zugu qui s'y rendit a mais non il ne pouvait pas non plus il était en colo pendant 3 semaine, donc yoel du s'y rendre a son tour car lui aussi était un grand fan de danny alors kokokoala et yoels s'amuserent avec danny pendant que os pipi faisait la tete perché dans son arbre donc il se fouter de tout .. | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Mer 28 Juil - 18:30 | |
| Il était une un aventurier beau, intelligent, (etc) qui ne pouvait être nul autre que Danny Trejo (mon héros !!!) . a ce moment la Koko arriva se demandant "c'est qui ce bouffon hyper canon ?"en meme temps os pipi arriva , de peur d'etre concurrencer par danny il appela moikube pour récupérer la belle de son coeur. Mais Moikube atteins de la maladie de la flemme ne pu venir caa il devait dormir il demanda donc a tcheries de venir mais il ne pouvais pas il est entrain de mater des film koala (ohhhhhhhh!!!!!) donc c'est l'abruti de zugu qui s'y rendit a mais non il ne pouvait pas non plus il était en colo pendant 3 semaine, donc yoel du s'y rendre a son tour car lui aussi était un grand fan de danny alors kokokoala et yoels s'amuserent avec danny pendant que os pipi faisait la tete perché dans son arbre donc il se fouter de tout Danny le voyant ne pa samuser décida de le tuer(il est trs colerique^^) | |
|
| |
osprie38 Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Mer 28 Juil - 18:40 | |
| Il était une un aventurier beau, intelligent, (etc) qui ne pouvait être nul autre que Danny Trejo (mon héros !!!) . a ce moment la Koko arriva se demandant "c'est qui ce bouffon hyper canon ?"en meme temps os pipi arriva , de peur d'etre concurrencer par danny il appela moikube pour récupérer la belle de son coeur. Mais Moikube atteins de la maladie de la flemme ne pu venir caa il devait dormir il demanda donc a tcheries de venir mais il ne pouvais pas il est entrain de mater des film koala (ohhhhhhhh!!!!!) donc c'est l'abruti de zugu qui s'y rendit a mais non il ne pouvait pas non plus il était en colo pendant 3 semaine, donc yoel du s'y rendre a son tour car lui aussi était un grand fan de danny alors kokokoala et yoels s'amuserent avec danny pendant que os pipi faisait la tete perché dans son arbre donc il se fouter de tout Danny le voyant ne pa samuser décida de le tuer(il est trs colerique^^)mais il ne réussi pas car os pipi le vue au derrnié moment | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Mer 28 Juil - 23:07 | |
| mais il ne réussi pas car os pipi le vue au derrnié moment et il lui trancha la tete avec sa main eh oui os pipi avait manger le fruit des lames comme Mr1 (oui je sais normalement ta le fruit d'ace^^) | |
|
| |
osprie38 Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Jeu 29 Juil - 10:50 | |
| mais il ne réussi pas car os pipi le vue au derrnié moment et il lui trancha la tete avec sa main eh oui os pipi avait manger le fruit des lames comme Mr1 (oui je sais normalement ta le fruit d'ace^^)donc comme yoels était fan de danny il attaqua os pipi mais il riposta et... | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Jeu 29 Juil - 11:26 | |
| mais il ne réussi pas car os pipi le vue au derrnié moment et il lui trancha la tete avec sa main eh oui os pipi avait manger le fruit des lames comme Mr1 (oui je sais normalement ta le fruit d'ace^^)donc comme yoels était fan de danny il attaqua os pipi mais il riposta et le découpa n morceau pour son cassecroutre... | |
|
| |
osprie38 Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Jeu 29 Juil - 13:17 | |
| mais il ne réussi pas car os pipi le vue au derrnié moment et il lui trancha la tete avec sa main eh oui os pipi avait manger le fruit des lames comme Mr1 (oui je sais normalement ta le fruit d'ace^^)donc comme yoels était fan de danny il attaqua os pipi mais il riposta et le découpa n morceau pour son cassecroutre mais vue qu'il n'aimait pas il le donna a miokube qui lui... | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Jeu 29 Juil - 13:30 | |
| mais il ne réussi pas car os pipi le vue au derrnié moment et il lui trancha la tete avec sa main eh oui os pipi avait manger le fruit des lames comme Mr1 (oui je sais normalement ta le fruit d'ace^^)donc comme yoels était fan de danny il attaqua os pipi mais il riposta et le découpa n morceau pour son cassecroutre mais vue qu'il n'aimait pas il le donna a miokube qui lui fit un gros bisous baveux ... EDIT: s'il te plait moikube, évite de réduire le texte parce que quand je veux faire un Grand texte regroupant tous les petits morceau j'ai un peu plus de mal | |
|
| |
osprie38 Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Jeu 29 Juil - 13:34 | |
| mais il ne réussi pas car os pipi le vue au derrnié moment et il lui trancha la tete avec sa main eh oui os pipi avait manger le fruit des lames comme Mr1 (oui je sais normalement ta le fruit d'ace^^)donc comme yoels était fan de danny il attaqua os pipi mais il riposta et le découpa n morceau pour son cassecroutre mais vue qu'il n'aimait pas il le donna a miokube qui lui fit un gros bisous baveux a choppy koala et elle lui | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Jeu 29 Juil - 15:06 | |
| mais il ne réussi pas car os pipi le vue au derrnié moment et il lui trancha la tete avec sa main eh oui os pipi avait manger le fruit des lames comme Mr1 (oui je sais normalement ta le fruit d'ace^^)donc comme yoels était fan de danny il attaqua os pipi mais il riposta et le découpa n morceau pour son cassecroutre mais vue qu'il n'aimait pas il le donna a miokube qui lui fit un gros bisous baveux a choppy koala et elle lui envoya une baffe en plein dans le gueule pour son maque de respect alors Moikube... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la phrase sans fin | |
| |
|
| |
| la phrase sans fin | |
|