World One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World One Piece

Le forum du groupe Muxxu : WorldOnePiece

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

la phrase sans fin

+5
osprie38
Chopper38
Family
jacki38210
Kokokoala
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
osprie38
Empereur
osprie38

la phrase sans fin  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:25

mais il ne réussi pas car os pipi le vue au derrnié moment et il lui trancha la tete avec sa main eh oui os pipi avait manger le fruit des lames comme Mr1 (oui je sais normalement ta le fruit d'ace^^)donc comme yoels était fan de danny il attaqua os pipi mais il riposta et le découpa n morceau pour son cassecroutre mais vue qu'il n'aimait pas il le donna a miokube qui lui fit un gros bisous baveux a choppy koala et elle lui envoya une baffe en plein dans le gueule pour son maque de respect alors Moikube ala pleuré donc
Revenir en haut Aller en bas
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:33

mais il ne réussi pas car os pipi le vue au derrnié moment et il lui trancha la tete avec sa main eh oui os pipi avait manger le fruit des lames comme Mr1 (oui je sais normalement ta le fruit d'ace^^)donc comme yoels était fan de danny il attaqua os pipi mais il riposta et le découpa n morceau pour son cassecroutre mais vue qu'il n'aimait pas il le donna a miokube qui lui fit un gros bisous baveux a choppy koala et elle lui envoya une baffe en plein dans le gueule pour son maque de respect alors Moikube ala pleuré donc tout le monde rigola
Mku
Empereur
Mku

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:07

mais il ne réussi pas car os pipi le vue au derrnié moment et il lui trancha la tete avec sa main eh oui os pipi avait manger le fruit des lames comme Mr1 (oui je sais normalement ta le fruit d'ace^^)donc comme yoels était fan de danny il attaqua os pipi mais il riposta et le découpa n morceau pour son cassecroutre mais vue qu'il n'aimait pas il le donna a miokube qui lui fit un gros bisous baveux a choppy koala et elle lui envoya une baffe en plein dans le gueule pour son maque de respect alors Moikube ala pleuré donc tout le monde rigola. Mais Moikube revela avoir un grand pouvois en effet il avait mangé le fruit Nikyu Nikyu no Mi et les envoya balader grace a son attaque "Ursus Shock"
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:15

mais il ne réussi pas car os pipi le vue au derrnié moment et il lui trancha la tete avec sa main eh oui os pipi avait manger le fruit des lames comme Mr1 (oui je sais normalement ta le fruit d'ace^^)donc comme yoels était fan de danny il attaqua os pipi mais il riposta et le découpa n morceau pour son cassecroutre mais vue qu'il n'aimait pas il le donna a miokube qui lui fit un gros bisous baveux a choppy koala et elle lui envoya une baffe en plein dans le gueule pour son maque de respect alors Moikube ala pleuré donc tout le monde rigola. Mais Moikube revela avoir un grand pouvois en effet il avait mangé le fruit Nikyu Nikyu no Mi et les envoya balader grand a son attaque "Ursus Shock" "heureusement que les koalas ont naturellement des... des... " dit kokokoala en envoyant sa technique "gros calin gentil" ...
Mku
Empereur
Mku

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:20

mais il ne réussi pas car os pipi le vue au derrnié moment et il lui trancha la tete avec sa main eh oui os pipi avait manger le fruit des lames comme Mr1 (oui je sais normalement ta le fruit d'ace^^)donc comme yoels était fan de danny il attaqua os pipi mais il riposta et le découpa n morceau pour son cassecroutre mais vue qu'il n'aimait pas il le donna a miokube qui lui fit un gros bisous baveux a choppy koala et elle lui envoya une baffe en plein dans le gueule pour son maque de respect alors Moikube ala pleuré donc tout le monde rigola. Mais Moikube revela avoir un grand pouvois en effet il avait mangé le fruit Nikyu Nikyu no Mi et les envoya balader grand a son attaque "Ursus Shock" "heureusement que les koalas ont naturellement des... des... " dit kokokoala en envoyant sa technique "gros calin gentil" mais malheureusement ( sa depend de quelle point de vue)Moikube l'envoya balader sur une autre ile. elle voyaga pendant 3 jours et 3 nuit ( sa vous rappelle rien???)
osprie38
Empereur
osprie38

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:28

mais il ne réussi pas car os pipi le vue au derrnié moment et il lui trancha la tete avec sa main eh oui os pipi avait manger le fruit des lames comme Mr1 (oui je sais normalement ta le fruit d'ace^^)donc comme yoels était fan de danny il attaqua os pipi mais il riposta et le découpa n morceau pour son cassecroutre mais vue qu'il n'aimait pas il le donna a miokube qui lui fit un gros bisous baveux a choppy koala et elle lui envoya une baffe en plein dans le gueule pour son maque de respect alors Moikube ala pleuré donc tout le monde rigola. Mais Moikube revela avoir un grand pouvois en effet il avait mangé le fruit Nikyu Nikyu no Mi et les envoya balader grand a son attaque "Ursus Shock" "heureusement que les koalas ont naturellement des... des... " dit kokokoala en envoyant sa technique "gros calin gentil" mais malheureusement ( sa depend de quelle point de vue)Moikube l'envoya balader sur une autre ile. elle voyaga pendant 3 jours et 3 nuit ( sa vous rappelle rien???)mais vue que ospipi en avait mare il trancha la tète a moikube et vue qu'il n'était pas immortel...
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:31

mais il ne réussi pas car os pipi le vue au derrnié moment et il lui trancha la tete avec sa main eh oui os pipi avait manger le fruit des lames comme Mr1 (oui je sais normalement ta le fruit d'ace^^)donc comme yoels était fan de danny il attaqua os pipi mais il riposta et le découpa n morceau pour son cassecroutre mais vue qu'il n'aimait pas il le donna a miokube qui lui fit un gros bisous baveux a choppy koala et elle lui envoya une baffe en plein dans le gueule pour son maque de respect alors Moikube ala pleuré donc tout le monde rigola. Mais Moikube revela avoir un grand pouvois en effet il avait mangé le fruit Nikyu Nikyu no Mi et les envoya balader grand a son attaque "Ursus Shock" "heureusement que les koalas ont naturellement des... des... " dit kokokoala en envoyant sa technique "gros calin gentil" mais malheureusement ( sa depend de quelle point de vue)Moikube l'envoya balader sur une autre ile. elle voyaga pendant 3 jours et 3 nuit ( sa vous rappelle rien???)mais vue que ospipi en avait mare il trancha la tète a moikube et vue qu'il n'était pas immortel... "la suite après la pub" dit kokokoala en coupant volontairement os-pipi, elle était revenue a dos de tortue de mer qu'elle avait attaché avec les poils de ses...( étant donné que je suis un koala, j'ai du poils PARTOUT)
Mku
Empereur
Mku

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:03

"la suite après la pub" dit kokokoala en coupant volontairement os-pipi, elle était revenue a dos de tortue de mer qu'elle avait attaché avec les poils de ses...( étant donné que je suis un koala, j'ai du poils PARTOUT) Mais Moikube n'était pas encore mort sa tete pendouiller a un nerf et avec le dernier soufle de vie qui pu trouver il...
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:06

"la suite après la pub" dit kokokoala en coupant volontairement os-pipi, elle était revenue a dos de tortue de mer qu'elle avait attaché avec les poils de ses...( étant donné que je suis un koala, j'ai du poils PARTOUT) Mais Moikube n'était pas encore mort sa tete pendouiller a un nerf et avec le dernier soufle de vie qui pu trouver il redit le massages de kokokoala que moikube n'avait pas l'air d'avoir compris: " s'il te plait moikube, évite de réduire le texte parce que quand je veux faire un Grand texte regroupant tous les petits morceau j'ai un peu plus de mal " (c'est pas une blague !!) ....
Mku
Empereur
Mku

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:03

"la suite après la pub" dit kokokoala en coupant volontairement os-pipi, elle était revenue a dos de tortue de mer qu'elle avait attaché avec les poils de ses...( étant donné que je suis un koala, j'ai du poils PARTOUT) Mais Moikube n'était pas encore mort sa tete pendouiller a un nerf et avec le dernier soufle de vie qui pu trouver il redit le massages de kokokoala que moikube n'avait pas l'air d'avoir compris: " s'il te plait moikube, évite de réduire le texte parce que quand je veux faire un Grand texte regroupant tous les petits morceau j'ai un peu plus de mal " (c'est pas une blague !!) et enfin avant de mourir il lui revela un secret "desoler je ne referer plus" et il tomba par terre ...
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:12

"la suite après la pub" dit kokokoala en coupant volontairement os-pipi, elle était revenue a dos de tortue de mer qu'elle avait attaché avec les poils de ses...( étant donné que je suis un koala, j'ai du poils PARTOUT) Mais Moikube n'était pas encore mort sa tete pendouiller a un nerf et avec le dernier soufle de vie qui pu trouver il redit le massages de kokokoala que moikube n'avait pas l'air d'avoir compris: " s'il te plait moikube, évite de réduire le texte parce que quand je veux faire un Grand texte regroupant tous les petits morceau j'ai un peu plus de mal " (c'est pas une blague !!) et enfin avant de mourir il lui revela un secret "desoler je ne referer plus" et il tomba par terre apres les dernieres paroles de moikube, (qui toucherent profondement kokokoala), kokokoala tomba en pleurs, et moikube revient dans le monde des vivant grace a la technique "koala phénix" de kokokoala !! ...
osprie38
Empereur
osprie38

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:40

--------------------------------------------------------------------------------

"la suite après la pub" dit kokokoala en coupant volontairement os-pipi, elle était revenue a dos de tortue de mer qu'elle avait attaché avec les poils de ses...( étant donné que je suis un koala, j'ai du poils PARTOUT) Mais Moikube n'était pas encore mort sa tete pendouiller a un nerf et avec le dernier soufle de vie qui pu trouver il redit le massages de kokokoala que moikube n'avait pas l'air d'avoir compris: " s'il te plait moikube, évite de réduire le texte parce que quand je veux faire un Grand texte regroupant tous les petits morceau j'ai un peu plus de mal " (c'est pas une blague !!) et enfin avant de mourir il lui revela un secret "desoler je ne referer plus" et il tomba par terre apres les dernieres paroles de moikube, (qui toucherent profondement kokokoala), kokokoala tomba en pleurs, et moikube revient dans le monde des vivant grace a la technique "koala phénix" de kokokoala !! donc kokokoala ala voir moikube et ...
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:45

"la suite après la pub" dit kokokoala en coupant volontairement os-pipi, elle était revenue a dos de tortue de mer qu'elle avait attaché avec les poils de ses...( étant donné que je suis un koala, j'ai du poils PARTOUT) Mais Moikube n'était pas encore mort sa tete pendouiller a un nerf et avec le dernier soufle de vie qui pu trouver il redit le massages de kokokoala que moikube n'avait pas l'air d'avoir compris: " s'il te plait moikube, évite de réduire le texte parce que quand je veux faire un Grand texte regroupant tous les petits morceau j'ai un peu plus de mal " (c'est pas une blague !!) et enfin avant de mourir il lui revela un secret "desoler je ne referer plus" et il tomba par terre apres les dernieres paroles de moikube, (qui toucherent profondement kokokoala), kokokoala tomba en pleurs, et moikube revient dans le monde des vivant grace a la technique "koala phénix" de kokokoala !! donc kokokoala ala voir moikube et l'embrassa fougeusement, sur la plage, sous un coucher de soleil orange et violet ...
osprie38
Empereur
osprie38

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:52

"la suite après la pub" dit kokokoala en coupant volontairement os-pipi, elle était revenue a dos de tortue de mer qu'elle avait attaché avec les poils de ses...( étant donné que je suis un koala, j'ai du poils PARTOUT) Mais Moikube n'était pas encore mort sa tete pendouiller a un nerf et avec le dernier soufle de vie qui pu trouver il redit le massages de kokokoala que moikube n'avait pas l'air d'avoir compris: " s'il te plait moikube, évite de réduire le texte parce que quand je veux faire un Grand texte regroupant tous les petits morceau j'ai un peu plus de mal " (c'est pas une blague !!) et enfin avant de mourir il lui revela un secret "desoler je ne referer plus" et il tomba par terre apres les dernieres paroles de moikube, (qui toucherent profondement kokokoala), kokokoala tomba en pleurs, et moikube revient dans le monde des vivant grace a la technique "koala phénix" de kokokoala !! donc kokokoala ala voir moikube et l'embrassa fougeusement, sur la plage, sous un coucher de soleil orange et violet ils firent des enfants mais puants et répugants donc...
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:01

"la suite après la pub" dit kokokoala en coupant volontairement os-pipi, elle était revenue a dos de tortue de mer qu'elle avait attaché avec les poils de ses...( étant donné que je suis un koala, j'ai du poils PARTOUT) Mais Moikube n'était pas encore mort sa tete pendouiller a un nerf et avec le dernier soufle de vie qui pu trouver il redit le massages de kokokoala que moikube n'avait pas l'air d'avoir compris: " s'il te plait moikube, évite de réduire le texte parce que quand je veux faire un Grand texte regroupant tous les petits morceau j'ai un peu plus de mal " (c'est pas une blague !!) et enfin avant de mourir il lui revela un secret "desoler je ne referer plus" et il tomba par terre apres les dernieres paroles de moikube, (qui toucherent profondement kokokoala), kokokoala tomba en pleurs, et moikube revient dans le monde des vivant grace a la technique "koala phénix" de kokokoala !! donc kokokoala ala voir moikube et l'embrassa fougeusement, sur la plage, sous un coucher de soleil orange et violet ils firent des enfants mais puants et répugants donc kokokoala dressa un requin-croissant-pain au chocolat-labrador-saint Bernard-koala pour tuer les enfants de chopper (ou reviens sur l'autre histoire la) ...
osprie38
Empereur
osprie38

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:04

"la suite après la pub" dit kokokoala en coupant volontairement os-pipi, elle était revenue a dos de tortue de mer qu'elle avait attaché avec les poils de ses...( étant donné que je suis un koala, j'ai du poils PARTOUT) Mais Moikube n'était pas encore mort sa tete pendouiller a un nerf et avec le dernier soufle de vie qui pu trouver il redit le massages de kokokoala que moikube n'avait pas l'air d'avoir compris: " s'il te plait moikube, évite de réduire le texte parce que quand je veux faire un Grand texte regroupant tous les petits morceau j'ai un peu plus de mal " (c'est pas une blague !!) et enfin avant de mourir il lui revela un secret "desoler je ne referer plus" et il tomba par terre apres les dernieres paroles de moikube, (qui toucherent profondement kokokoala), kokokoala tomba en pleurs, et moikube revient dans le monde des vivant grace a la technique "koala phénix" de kokokoala !! donc kokokoala ala voir moikube et l'embrassa fougeusement, sur la plage, sous un coucher de soleil orange et violet ils firent des enfants mais puants et répugants donc kokokoala dressa un requin-croissant-pain au chocolat-labrador-saint Bernard-koala pour tuer les enfants de chopper (ou reviens sur l'autre histoire la) mais il tua les enfants de kokokoala et de moikube...
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:09

"la suite après la pub" dit kokokoala en coupant volontairement os-pipi, elle était revenue a dos de tortue de mer qu'elle avait attaché avec les poils de ses...( étant donné que je suis un koala, j'ai du poils PARTOUT) Mais Moikube n'était pas encore mort sa tete pendouiller a un nerf et avec le dernier soufle de vie qui pu trouver il redit le massages de kokokoala que moikube n'avait pas l'air d'avoir compris: " s'il te plait moikube, évite de réduire le texte parce que quand je veux faire un Grand texte regroupant tous les petits morceau j'ai un peu plus de mal " (c'est pas une blague !!) et enfin avant de mourir il lui revela un secret "desoler je ne referer plus" et il tomba par terre apres les dernieres paroles de moikube, (qui toucherent profondement kokokoala), kokokoala tomba en pleurs, et moikube revient dans le monde des vivant grace a la technique "koala phénix" de kokokoala !! donc kokokoala ala voir moikube et l'embrassa fougeusement, sur la plage, sous un coucher de soleil orange et violet ils firent des enfants mais puants et répugants donc kokokoala dressa un requin-croissant-pain au chocolat-labrador-saint Bernard-koala pour tuer les enfants de chopper (ou reviens sur l'autre histoire la) mais il tua les enfants de kokokoala et de moikube "c'est pas une grosse perte dit kokokoala mais ....
osprie38
Empereur
osprie38

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:12

la suite après la pub" dit kokokoala en coupant volontairement os-pipi, elle était revenue a dos de tortue de mer qu'elle avait attaché avec les poils de ses...( étant donné que je suis un koala, j'ai du poils PARTOUT) Mais Moikube n'était pas encore mort sa tete pendouiller a un nerf et avec le dernier soufle de vie qui pu trouver il redit le massages de kokokoala que moikube n'avait pas l'air d'avoir compris: " s'il te plait moikube, évite de réduire le texte parce que quand je veux faire un Grand texte regroupant tous les petits morceau j'ai un peu plus de mal " (c'est pas une blague !!) et enfin avant de mourir il lui revela un secret "desoler je ne referer plus" et il tomba par terre apres les dernieres paroles de moikube, (qui toucherent profondement kokokoala), kokokoala tomba en pleurs, et moikube revient dans le monde des vivant grace a la technique "koala phénix" de kokokoala !! donc kokokoala ala voir moikube et l'embrassa fougeusement, sur la plage, sous un coucher de soleil orange et violet ils firent des enfants mais puants et répugants donc kokokoala dressa un requin-croissant-pain au chocolat-labrador-saint Bernard-koala pour tuer les enfants de chopper (ou reviens sur l'autre histoire la) mais il tua les enfants de kokokoala et de moikube "c'est pas une grosse perte dit kokokoala mais moikube pleurait commme une fillette donc...
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:41

la suite après la pub" dit kokokoala en coupant volontairement os-pipi, elle était revenue a dos de tortue de mer qu'elle avait attaché avec les poils de ses...( étant donné que je suis un koala, j'ai du poils PARTOUT) Mais Moikube n'était pas encore mort sa tete pendouiller a un nerf et avec le dernier soufle de vie qui pu trouver il redit le massages de kokokoala que moikube n'avait pas l'air d'avoir compris: " s'il te plait moikube, évite de réduire le texte parce que quand je veux faire un Grand texte regroupant tous les petits morceau j'ai un peu plus de mal " (c'est pas une blague !!) et enfin avant de mourir il lui revela un secret "desoler je ne referer plus" et il tomba par terre apres les dernieres paroles de moikube, (qui toucherent profondement kokokoala), kokokoala tomba en pleurs, et moikube revient dans le monde des vivant grace a la technique "koala phénix" de kokokoala !! donc kokokoala ala voir moikube et l'embrassa fougeusement, sur la plage, sous un coucher de soleil orange et violet ils firent des enfants mais puants et répugants donc kokokoala dressa un requin-croissant-pain au chocolat-labrador-saint Bernard-koala pour tuer les enfants de chopper (ou reviens sur l'autre histoire la) mais il tua les enfants de kokokoala et de moikube "c'est pas une grosse perte dit kokokoala mais moikube pleurait commme une fillette donc kokokoala le recomforta gentiment comme elle en a la spécialités (ma gentillesse est sans limite, ma colère aussi) ...

osprie38
Empereur
osprie38

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:34

la suite après la pub" dit kokokoala en coupant volontairement os-pipi, elle était revenue a dos de tortue de mer qu'elle avait attaché avec les poils de ses...( étant donné que je suis un koala, j'ai du poils PARTOUT) Mais Moikube n'était pas encore mort sa tete pendouiller a un nerf et avec le dernier soufle de vie qui pu trouver il redit le massages de kokokoala que moikube n'avait pas l'air d'avoir compris: " s'il te plait moikube, évite de réduire le texte parce que quand je veux faire un Grand texte regroupant tous les petits morceau j'ai un peu plus de mal " (c'est pas une blague !!) et enfin avant de mourir il lui revela un secret "desoler je ne referer plus" et il tomba par terre apres les dernieres paroles de moikube, (qui toucherent profondement kokokoala), kokokoala tomba en pleurs, et moikube revient dans le monde des vivant grace a la technique "koala phénix" de kokokoala !! donc kokokoala ala voir moikube et l'embrassa fougeusement, sur la plage, sous un coucher de soleil orange et violet ils firent des enfants mais puants et répugants donc kokokoala dressa un requin-croissant-pain au chocolat-labrador-saint Bernard-koala pour tuer les enfants de chopper (ou reviens sur l'autre histoire la) mais il tua les enfants de kokokoala et de moikube "c'est pas une grosse perte dit kokokoala mais moikube pleurait commme une fillette donc kokokoala le recomforta gentiment comme elle en a la spécialités (ma gentillesse est sans limite, ma colère aussi) et c'est la que jacki-chan arriva et dit...
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:36

la suite après la pub" dit kokokoala en coupant volontairement os-pipi, elle était revenue a dos de tortue de mer qu'elle avait attaché avec les poils de ses...( étant donné que je suis un koala, j'ai du poils PARTOUT) Mais Moikube n'était pas encore mort sa tete pendouiller a un nerf et avec le dernier soufle de vie qui pu trouver il redit le massages de kokokoala que moikube n'avait pas l'air d'avoir compris: " s'il te plait moikube, évite de réduire le texte parce que quand je veux faire un Grand texte regroupant tous les petits morceau j'ai un peu plus de mal " (c'est pas une blague !!) et enfin avant de mourir il lui revela un secret "desoler je ne referer plus" et il tomba par terre apres les dernieres paroles de moikube, (qui toucherent profondement kokokoala), kokokoala tomba en pleurs, et moikube revient dans le monde des vivant grace a la technique "koala phénix" de kokokoala !! donc kokokoala ala voir moikube et l'embrassa fougeusement, sur la plage, sous un coucher de soleil orange et violet ils firent des enfants mais puants et répugants donc kokokoala dressa un requin-croissant-pain au chocolat-labrador-saint Bernard-koala pour tuer les enfants de chopper (ou reviens sur l'autre histoire la) mais il tua les enfants de kokokoala et de moikube "c'est pas une grosse perte dit kokokoala mais moikube pleurait commme une fillette donc kokokoala le recomforta gentiment comme elle en a la spécialités (ma gentillesse est sans limite, ma colère aussi) et c'est la que jacki-chan arriva et dit "p'tain kokokoala, je t'aimais, pourquoi c'est sa abruti qui a eu plus de chance ?!" ..
Mku
Empereur
Mku

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:13

la suite après la pub" dit kokokoala en coupant volontairement os-pipi, elle était revenue a dos de tortue de mer qu'elle avait attaché avec les poils de ses...( étant donné que je suis un koala, j'ai du poils PARTOUT) Mais Moikube n'était pas encore mort sa tete pendouiller a un nerf et avec le dernier soufle de vie qui pu trouver il redit le massages de kokokoala que moikube n'avait pas l'air d'avoir compris: " s'il te plait moikube, évite de réduire le texte parce que quand je veux faire un Grand texte regroupant tous les petits morceau j'ai un peu plus de mal " (c'est pas une blague !!) et enfin avant de mourir il lui revela un secret "desoler je ne referer plus" et il tomba par terre apres les dernieres paroles de moikube, (qui toucherent profondement kokokoala), kokokoala tomba en pleurs, et moikube revient dans le monde des vivant grace a la technique "koala phénix" de kokokoala !! donc kokokoala ala voir moikube et l'embrassa fougeusement, sur la plage, sous un coucher de soleil orange et violet ils firent des enfants mais puants et répugants donc kokokoala dressa un requin-croissant-pain au chocolat-labrador-saint Bernard-koala pour tuer les enfants de chopper (ou reviens sur l'autre histoire la) mais il tua les enfants de kokokoala et de moikube "c'est pas une grosse perte dit kokokoala mais moikube pleurait commme une fillette donc kokokoala le recomforta gentiment comme elle en a la spécialités (ma gentillesse est sans limite, ma colère aussi) et c'est la que jacki-chan arriva et dit "p'tain kokokoala, je t'aimais, pourquoi c'est sa abruti qui a eu plus de chance ?!" Moikube répondit:- bah sa se voir quand même ya un moche et un beau (c'est moi pour ce qui se pose la question)
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:16

la suite après la pub" dit kokokoala en coupant volontairement os-pipi, elle était revenue a dos de tortue de mer qu'elle avait attaché avec les poils de ses...( étant donné que je suis un koala, j'ai du poils PARTOUT) Mais Moikube n'était pas encore mort sa tete pendouiller a un nerf et avec le dernier soufle de vie qui pu trouver il redit le massages de kokokoala que moikube n'avait pas l'air d'avoir compris: " s'il te plait moikube, évite de réduire le texte parce que quand je veux faire un Grand texte regroupant tous les petits morceau j'ai un peu plus de mal " (c'est pas une blague !!) et enfin avant de mourir il lui revela un secret "desoler je ne referer plus" et il tomba par terre apres les dernieres paroles de moikube, (qui toucherent profondement kokokoala), kokokoala tomba en pleurs, et moikube revient dans le monde des vivant grace a la technique "koala phénix" de kokokoala !! donc kokokoala ala voir moikube et l'embrassa fougeusement, sur la plage, sous un coucher de soleil orange et violet ils firent des enfants mais puants et répugants donc kokokoala dressa un requin-croissant-pain au chocolat-labrador-saint Bernard-koala pour tuer les enfants de chopper (ou reviens sur l'autre histoire la) mais il tua les enfants de kokokoala et de moikube "c'est pas une grosse perte dit kokokoala mais moikube pleurait commme une fillette donc kokokoala le recomforta gentiment comme elle en a la spécialités (ma gentillesse est sans limite, ma colère aussi) et c'est la que jacki-chan arriva et dit "p'tain kokokoala, je t'aimais, pourquoi c'est sa abruti qui a eu plus de chance ?!" Moikube répondit:- bah sa se voir quand même ya un moche et un beau (c'est moi pour ce qui se pose la question) Jacki repondit: " en tout cas, elle t'aime pas pour ton intelligence, p'tite tete !"
Mku
Empereur
Mku

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:22

la suite après la pub" dit kokokoala en coupant volontairement os-pipi, elle était revenue a dos de tortue de mer qu'elle avait attaché avec les poils de ses...( étant donné que je suis un koala, j'ai du poils PARTOUT) Mais Moikube n'était pas encore mort sa tete pendouiller a un nerf et avec le dernier soufle de vie qui pu trouver il redit le massages de kokokoala que moikube n'avait pas l'air d'avoir compris: " s'il te plait moikube, évite de réduire le texte parce que quand je veux faire un Grand texte regroupant tous les petits morceau j'ai un peu plus de mal " (c'est pas une blague !!) et enfin avant de mourir il lui revela un secret "desoler je ne referer plus" et il tomba par terre apres les dernieres paroles de moikube, (qui toucherent profondement kokokoala), kokokoala tomba en pleurs, et moikube revient dans le monde des vivant grace a la technique "koala phénix" de kokokoala !! donc kokokoala ala voir moikube et l'embrassa fougeusement, sur la plage, sous un coucher de soleil orange et violet ils firent des enfants mais puants et répugants donc kokokoala dressa un requin-croissant-pain au chocolat-labrador-saint Bernard-koala pour tuer les enfants de chopper (ou reviens sur l'autre histoire la) mais il tua les enfants de kokokoala et de moikube "c'est pas une grosse perte dit kokokoala mais moikube pleurait commme une fillette donc kokokoala le recomforta gentiment comme elle en a la spécialités (ma gentillesse est sans limite, ma colère aussi) et c'est la que jacki-chan arriva et dit "p'tain kokokoala, je t'aimais, pourquoi c'est sa abruti qui a eu plus de chance ?!" Moikube répondit:- bah sa se voir quand même ya un moche et un beau (c'est moi pour ce qui se pose la question) Jacki repondit: " en tout cas, elle t'aime pas pour ton intelligence, p'tite tete !" mais Kokokoala devint folle de rage lorsqu'elle entanda cette parole elle ne supporter pas qu'on insulte Moikube donc elle le tua (sa colere et sans limite: voir precedament^^)
Kokokoala
Admin
Admin
Kokokoala

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:27

a suite après la pub" dit kokokoala en coupant volontairement os-pipi, elle était revenue a dos de tortue de mer qu'elle avait attaché avec les poils de ses...( étant donné que je suis un koala, j'ai du poils PARTOUT) Mais Moikube n'était pas encore mort sa tete pendouiller a un nerf et avec le dernier soufle de vie qui pu trouver il redit le massages de kokokoala que moikube n'avait pas l'air d'avoir compris: " s'il te plait moikube, évite de réduire le texte parce que quand je veux faire un Grand texte regroupant tous les petits morceau j'ai un peu plus de mal " (c'est pas une blague !!) et enfin avant de mourir il lui revela un secret "desoler je ne referer plus" et il tomba par terre apres les dernieres paroles de moikube, (qui toucherent profondement kokokoala), kokokoala tomba en pleurs, et moikube revient dans le monde des vivant grace a la technique "koala phénix" de kokokoala !! donc kokokoala ala voir moikube et l'embrassa fougeusement, sur la plage, sous un coucher de soleil orange et violet ils firent des enfants mais puants et répugants donc kokokoala dressa un requin-croissant-pain au chocolat-labrador-saint Bernard-koala pour tuer les enfants de chopper (ou reviens sur l'autre histoire la) mais il tua les enfants de kokokoala et de moikube "c'est pas une grosse perte dit kokokoala mais moikube pleurait commme une fillette donc kokokoala le recomforta gentiment comme elle en a la spécialités (ma gentillesse est sans limite, ma colère aussi) et c'est la que jacki-chan arriva et dit "p'tain kokokoala, je t'aimais, pourquoi c'est sa abruti qui a eu plus de chance ?!" Moikube répondit:- bah sa se voir quand même ya un moche et un beau (c'est moi pour ce qui se pose la question) Jacki repondit: " en tout cas, elle t'aime pas pour ton intelligence, p'tite tete !" mais Kokokoala devint folle de rage lorsqu'elle entanda cette parole elle ne supporter pas qu'on insulte Moikube donc elle le tua (sa colere et sans limite: voir precedament^^) et c'est ainsi que jacki mourru, alors que moikube pris sa belle kokokoala dans ces bras ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la phrase sans fin    la phrase sans fin  - Page 9 Icon_minitime

la phrase sans fin
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant