| la phrase sans fin | |
|
+5osprie38 Chopper38 Family jacki38210 Kokokoala 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mku Empereur
Messages : 328 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 104 Localisation : A l'endroit où tu n'est pas...
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 19:20 | |
| " trash calin " Et jacki mourrut une deuxieme fois ils se demendaire enfette il a ressucité comment déjà a oui cé vrai grace a la résurrection !! (je savait pas quoi mettre) ( moi non plus c'est pour ca que je t'ai laissé la reponse) seul un pretre koala peut faire se produire un tel phénomene :Moikube se tourna vers Koko et dit: " Ma princesse, etant devin, tu aurai pas fait une conneries ?"Koko regardant ailleur dis :- euh ... quoi moi... euh pas du tout je vois pa... pas de quoi tu.. tu parle.." Moikube répliqua: " tu as tres bien compris !! a ce moment jachi ressucita :Moikube se dit que Koko avait un complice et c'atait danny alors moikube l'attaqua mais kokokoala le protégea. Moikube dit: espece de koala traitre!!!! a ce moment moikube muourrut d'une crise cardiaque Kokokoala le ressuscita comme elle avait ressusciter jacki chan donc jacki chan et moikube se reconciliere (non je rigole!!!)il se batterent a mort il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant et ce fut......................................................................................................................................................................kokokoala quoi KOko gagnante euh ya un probleme dans la narration la: correction :le gagnant fut Moikube
| |
|
| |
osprie38 Empereur
Messages : 250 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 26 Localisation : voiron
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 19:21 | |
| " trash calin " Et jacki mourrut une deuxieme fois ils se demendaire enfette il a ressucité comment déjà a oui cé vrai grace a la résurrection !! (je savait pas quoi mettre) ( moi non plus c'est pour ca que je t'ai laissé la reponse) seul un pretre koala peut faire se produire un tel phénomene :Moikube se tourna vers Koko et dit: " Ma princesse, etant devin, tu aurai pas fait une conneries ?"Koko regardant ailleur dis :- euh ... quoi moi... euh pas du tout je vois pa... pas de quoi tu.. tu parle.." Moikube répliqua: " tu as tres bien compris !! a ce moment jachi ressucita :Moikube se dit que Koko avait un complice et c'atait danny alors moikube l'attaqua mais kokokoala le protégea. Moikube dit: espece de koala traitre!!!! a ce moment moikube muourrut d'une crise cardiaque Kokokoala le ressuscita comme elle avait ressusciter jacki chan donc jacki chan et moikube se reconciliere (non je rigole!!!)il se batterent a mort il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant et ce fut......................................................................................................................................................................kokokoala quoi KOko gagnante euh ya un probleme dans la narration la: correction :le gagnant fut Moikube non ce fut ospipi | |
|
| |
Mku Empereur
Messages : 328 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 104 Localisation : A l'endroit où tu n'est pas...
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 19:22 | |
| " trash calin " Et jacki mourrut une deuxieme fois ils se demendaire enfette il a ressucité comment déjà a oui cé vrai grace a la résurrection !! (je savait pas quoi mettre) ( moi non plus c'est pour ca que je t'ai laissé la reponse) seul un pretre koala peut faire se produire un tel phénomene :Moikube se tourna vers Koko et dit: " Ma princesse, etant devin, tu aurai pas fait une conneries ?"Koko regardant ailleur dis :- euh ... quoi moi... euh pas du tout je vois pa... pas de quoi tu.. tu parle.." Moikube répliqua: " tu as tres bien compris !! a ce moment jachi ressucita :Moikube se dit que Koko avait un complice et c'atait danny alors moikube l'attaqua mais kokokoala le protégea. Moikube dit: espece de koala traitre!!!! a ce moment moikube muourrut d'une crise cardiaque Kokokoala le ressuscita comme elle avait ressusciter jacki chan donc jacki chan et moikube se reconciliere (non je rigole!!!)il se batterent a mort il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant et ce fut......................................................................................................................................................................kokokoala quoi KOko gagnante euh ya un probleme dans la narration la: correction :le gagnant fut Moikube non ce fut ospipi euh le narrateur té viré dit l'éditeur | |
|
| |
osprie38 Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 19:26 | |
| " trash calin " Et jacki mourrut une deuxieme fois ils se demendaire enfette il a ressucité comment déjà a oui cé vrai grace a la résurrection !! (je savait pas quoi mettre) ( moi non plus c'est pour ca que je t'ai laissé la reponse) seul un pretre koala peut faire se produire un tel phénomene :Moikube se tourna vers Koko et dit: " Ma princesse, etant devin, tu aurai pas fait une conneries ?"Koko regardant ailleur dis :- euh ... quoi moi... euh pas du tout je vois pa... pas de quoi tu.. tu parle.." Moikube répliqua: " tu as tres bien compris !! a ce moment jachi ressucita :Moikube se dit que Koko avait un complice et c'atait danny alors moikube l'attaqua mais kokokoala le protégea. Moikube dit: espece de koala traitre!!!! a ce moment moikube muourrut d'une crise cardiaque Kokokoala le ressuscita comme elle avait ressusciter jacki chan donc jacki chan et moikube se reconciliere (non je rigole!!!)il se batterent a mort il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant et ce fut......................................................................................................................................................................kokokoala quoi KOko gagnante euh ya un probleme dans la narration la: correction :le gagnant fut Moikube non ce fut ospipi euh le narrateur té viré dit l'éditeur bon j'ai trouvé et le gagnant fut family | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 19:28 | |
| " trash calin " Et jacki mourrut une deuxieme fois ils se demendaire enfette il a ressucité comment déjà a oui cé vrai grace a la résurrection !! (je savait pas quoi mettre) ( moi non plus c'est pour ca que je t'ai laissé la reponse) seul un pretre koala peut faire se produire un tel phénomene :Moikube se tourna vers Koko et dit: " Ma princesse, etant devin, tu aurai pas fait une conneries ?"Koko regardant ailleur dis :- euh ... quoi moi... euh pas du tout je vois pa... pas de quoi tu.. tu parle.." Moikube répliqua: " tu as tres bien compris !! a ce moment jachi ressucita :Moikube se dit que Koko avait un complice et c'atait danny alors moikube l'attaqua mais kokokoala le protégea. Moikube dit: espece de koala traitre!!!! a ce moment moikube muourrut d'une crise cardiaque Kokokoala le ressuscita comme elle avait ressusciter jacki chan donc jacki chan et moikube se reconciliere (non je rigole!!!)il se batterent a mort il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant et ce fut......................................................................................................................................................................kokokoala quoi KOko gagnante euh ya un probleme dans la narration la: correction :le gagnant fut Moikube non ce fut ospipi euh le narrateur té viré dit l'éditeur bon j'ai trouvé et le gagnant fut family euh le narrateur remplacant té aussi viré pu**** ya pas un narrateur bien ici???? | |
|
| |
osprie38 Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 19:32 | |
| " trash calin " Et jacki mourrut une deuxieme fois ils se demendaire enfette il a ressucité comment déjà a oui cé vrai grace a la résurrection !! (je savait pas quoi mettre) ( moi non plus c'est pour ca que je t'ai laissé la reponse) seul un pretre koala peut faire se produire un tel phénomene :Moikube se tourna vers Koko et dit: " Ma princesse, etant devin, tu aurai pas fait une conneries ?"Koko regardant ailleur dis :- euh ... quoi moi... euh pas du tout je vois pa... pas de quoi tu.. tu parle.." Moikube répliqua: " tu as tres bien compris !! a ce moment jachi ressucita :Moikube se dit que Koko avait un complice et c'atait danny alors moikube l'attaqua mais kokokoala le protégea. Moikube dit: espece de koala traitre!!!! a ce moment moikube muourrut d'une crise cardiaque Kokokoala le ressuscita comme elle avait ressusciter jacki chan donc jacki chan et moikube se reconciliere (non je rigole!!!)il se batterent a mort il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant et ce fut......................................................................................................................................................................kokokoala quoi KOko gagnante euh ya un probleme dans la narration la: correction :le gagnant fut Moikube non ce fut ospipi euh le narrateur té viré dit l'éditeur bon j'ai trouvé et le gagnant fut family euh le narrateur remplacant té aussi viré pu**** ya pas un narrateur bien ici????nan sans dec c'est family point barre | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 19:34 | |
| " trash calin " Et jacki mourrut une deuxieme fois ils se demendaire enfette il a ressucité comment déjà a oui cé vrai grace a la résurrection !! (je savait pas quoi mettre) ( moi non plus c'est pour ca que je t'ai laissé la reponse) seul un pretre koala peut faire se produire un tel phénomene :Moikube se tourna vers Koko et dit: " Ma princesse, etant devin, tu aurai pas fait une conneries ?"Koko regardant ailleur dis :- euh ... quoi moi... euh pas du tout je vois pa... pas de quoi tu.. tu parle.." Moikube répliqua: " tu as tres bien compris !! a ce moment jachi ressucita :Moikube se dit que Koko avait un complice et c'atait danny alors moikube l'attaqua mais kokokoala le protégea. Moikube dit: espece de koala traitre!!!! a ce moment moikube muourrut d'une crise cardiaque Kokokoala le ressuscita comme elle avait ressusciter jacki chan donc jacki chan et moikube se reconciliere (non je rigole!!!)il se batterent a mort il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant et ce fut......................................................................................................................................................................kokokoala quoi KOko gagnante euh ya un probleme dans la narration la: correction :le gagnant fut Moikube non ce fut ospipi euh le narrateur té viré dit l'éditeur bon j'ai trouvé et le gagnant fut family euh le narrateur remplacant té aussi viré pu**** ya pas un narrateur bien ici????nan sans dec c'est family point barre bon c'est bon pour cette fois dis le narrateur on reprend l'histoire.. -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde | |
|
| |
osprie38 Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 19:37 | |
| " trash calin " Et jacki mourrut une deuxieme fois ils se demendaire enfette il a ressucité comment déjà a oui cé vrai grace a la résurrection !! (je savait pas quoi mettre) ( moi non plus c'est pour ca que je t'ai laissé la reponse) seul un pretre koala peut faire se produire un tel phénomene :Moikube se tourna vers Koko et dit: " Ma princesse, etant devin, tu aurai pas fait une conneries ?"Koko regardant ailleur dis :- euh ... quoi moi... euh pas du tout je vois pa... pas de quoi tu.. tu parle.." Moikube répliqua: " tu as tres bien compris !! a ce moment jachi ressucita :Moikube se dit que Koko avait un complice et c'atait danny alors moikube l'attaqua mais kokokoala le protégea. Moikube dit: espece de koala traitre!!!! a ce moment moikube muourrut d'une crise cardiaque Kokokoala le ressuscita comme elle avait ressusciter jacki chan donc jacki chan et moikube se reconciliere (non je rigole!!!)il se batterent a mort il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant et ce fut......................................................................................................................................................................kokokoala quoi KOko gagnante euh ya un probleme dans la narration la: correction :le gagnant fut Moikube non ce fut ospipi euh le narrateur té viré dit l'éditeur bon j'ai trouvé et le gagnant fut family euh le narrateur remplacant té aussi viré pu**** ya pas un narrateur bien ici????nan sans dec c'est family point barre bon c'est bon pour cette fois dis le narrateur on reprend l'histoire.. -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde -Ben quoi j'ai le droit de rien faire ou quoi donc kokokoala dit... | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 19:39 | |
| " trash calin " Et jacki mourrut une deuxieme fois ils se demendaire enfette il a ressucité comment déjà a oui cé vrai grace a la résurrection !! (je savait pas quoi mettre) ( moi non plus c'est pour ca que je t'ai laissé la reponse) seul un pretre koala peut faire se produire un tel phénomene :Moikube se tourna vers Koko et dit: " Ma princesse, etant devin, tu aurai pas fait une conneries ?"Koko regardant ailleur dis :- euh ... quoi moi... euh pas du tout je vois pa... pas de quoi tu.. tu parle.." Moikube répliqua: " tu as tres bien compris !! a ce moment jachi ressucita :Moikube se dit que Koko avait un complice et c'atait danny alors moikube l'attaqua mais kokokoala le protégea. Moikube dit: espece de koala traitre!!!! a ce moment moikube muourrut d'une crise cardiaque Kokokoala le ressuscita comme elle avait ressusciter jacki chan donc jacki chan et moikube se reconciliere (non je rigole!!!)il se batterent a mort il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant et ce fut......................................................................................................................................................................kokokoala quoi KOko gagnante euh ya un probleme dans la narration la: correction :le gagnant fut Moikube non ce fut ospipi euh le narrateur té viré dit l'éditeur bon j'ai trouvé et le gagnant fut family euh le narrateur remplacant té aussi viré pu**** ya pas un narrateur bien ici????nan sans dec c'est family point barre bon c'est bon pour cette fois dis le narrateur on reprend l'histoire.. -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde -Ben quoi j'ai le droit de rien faire ou quoi donc kokokoala dit" Hé family tu veux bien peter la gueule a jacki et a danny stp???" | |
|
| |
osprie38 Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 19:40 | |
| " trash calin " Et jacki mourrut une deuxieme fois ils se demendaire enfette il a ressucité comment déjà a oui cé vrai grace a la résurrection !! (je savait pas quoi mettre) ( moi non plus c'est pour ca que je t'ai laissé la reponse) seul un pretre koala peut faire se produire un tel phénomene :Moikube se tourna vers Koko et dit: " Ma princesse, etant devin, tu aurai pas fait une conneries ?"Koko regardant ailleur dis :- euh ... quoi moi... euh pas du tout je vois pa... pas de quoi tu.. tu parle.." Moikube répliqua: " tu as tres bien compris !! a ce moment jachi ressucita :Moikube se dit que Koko avait un complice et c'atait danny alors moikube l'attaqua mais kokokoala le protégea. Moikube dit: espece de koala traitre!!!! a ce moment moikube muourrut d'une crise cardiaque Kokokoala le ressuscita comme elle avait ressusciter jacki chan donc jacki chan et moikube se reconciliere (non je rigole!!!)il se batterent a mort il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant et ce fut......................................................................................................................................................................kokokoala quoi KOko gagnante euh ya un probleme dans la narration la: correction :le gagnant fut Moikube non ce fut ospipi euh le narrateur té viré dit l'éditeur bon j'ai trouvé et le gagnant fut family euh le narrateur remplacant té aussi viré pu**** ya pas un narrateur bien ici????nan sans dec c'est family point barre bon c'est bon pour cette fois dis le narrateur on reprend l'histoire.. -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde -Ben quoi j'ai le droit de rien faire ou quoi donc kokokoala dit" Hé family tu veux bien peter la gueule a jacki et a danny stp???" family dit "ok mais toi tu pète la gueule a moikube" | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 19:44 | |
| " trash calin " Et jacki mourrut une deuxieme fois ils se demendaire enfette il a ressucité comment déjà a oui cé vrai grace a la résurrection !! (je savait pas quoi mettre) ( moi non plus c'est pour ca que je t'ai laissé la reponse) seul un pretre koala peut faire se produire un tel phénomene :Moikube se tourna vers Koko et dit: " Ma princesse, etant devin, tu aurai pas fait une conneries ?"Koko regardant ailleur dis :- euh ... quoi moi... euh pas du tout je vois pa... pas de quoi tu.. tu parle.." Moikube répliqua: " tu as tres bien compris !! a ce moment jachi ressucita :Moikube se dit que Koko avait un complice et c'atait danny alors moikube l'attaqua mais kokokoala le protégea. Moikube dit: espece de koala traitre!!!! a ce moment moikube muourrut d'une crise cardiaque Kokokoala le ressuscita comme elle avait ressusciter jacki chan donc jacki chan et moikube se reconciliere (non je rigole!!!)il se batterent a mort il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant et ce fut......................................................................................................................................................................kokokoala quoi KOko gagnante euh ya un probleme dans la narration la: correction :le gagnant fut Moikube non ce fut ospipi euh le narrateur té viré dit l'éditeur bon j'ai trouvé et le gagnant fut family euh le narrateur remplacant té aussi viré pu**** ya pas un narrateur bien ici????nan sans dec c'est family point barre bon c'est bon pour cette fois dis le narrateur on reprend l'histoire.. -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde -Ben quoi j'ai le droit de rien faire ou quoi donc kokokoala dit" Hé family tu veux bien peter la gueule a jacki et a danny stp???" family dit "ok mais toi tu pète la gueule a moikube" Eh mais pourkoi tu m'aime pas family???? | |
|
| |
osprie38 Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 19:47 | |
| " trash calin " Et jacki mourrut une deuxieme fois ils se demendaire enfette il a ressucité comment déjà a oui cé vrai grace a la résurrection !! (je savait pas quoi mettre) ( moi non plus c'est pour ca que je t'ai laissé la reponse) seul un pretre koala peut faire se produire un tel phénomene :Moikube se tourna vers Koko et dit: " Ma princesse, etant devin, tu aurai pas fait une conneries ?"Koko regardant ailleur dis :- euh ... quoi moi... euh pas du tout je vois pa... pas de quoi tu.. tu parle.." Moikube répliqua: " tu as tres bien compris !! a ce moment jachi ressucita :Moikube se dit que Koko avait un complice et c'atait danny alors moikube l'attaqua mais kokokoala le protégea. Moikube dit: espece de koala traitre!!!! a ce moment moikube muourrut d'une crise cardiaque Kokokoala le ressuscita comme elle avait ressusciter jacki chan donc jacki chan et moikube se reconciliere (non je rigole!!!)il se batterent a mort il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant et ce fut......................................................................................................................................................................kokokoala quoi KOko gagnante euh ya un probleme dans la narration la: correction :le gagnant fut Moikube non ce fut ospipi euh le narrateur té viré dit l'éditeur bon j'ai trouvé et le gagnant fut family euh le narrateur remplacant té aussi viré pu**** ya pas un narrateur bien ici????nan sans dec c'est family point barre bon c'est bon pour cette fois dis le narrateur on reprend l'histoire.. -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde -Ben quoi j'ai le droit de rien faire ou quoi donc kokokoala dit" Hé family tu veux bien peter la gueule a jacki et a danny stp???" family dit "ok mais toi tu pète la gueule a moikube" Eh mais pourkoi tu m'aime pas family???? parce que t'est moche répondit il a moikube méchament donc... | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 20:30 | |
| " trash calin " Et jacki mourrut une deuxieme fois ils se demendaire enfette il a ressucité comment déjà a oui cé vrai grace a la résurrection !! (je savait pas quoi mettre) ( moi non plus c'est pour ca que je t'ai laissé la reponse) seul un pretre koala peut faire se produire un tel phénomene :Moikube se tourna vers Koko et dit: " Ma princesse, etant devin, tu aurai pas fait une conneries ?"Koko regardant ailleur dis :- euh ... quoi moi... euh pas du tout je vois pa... pas de quoi tu.. tu parle.." Moikube répliqua: " tu as tres bien compris !! a ce moment jachi ressucita :Moikube se dit que Koko avait un complice et c'atait danny alors moikube l'attaqua mais kokokoala le protégea. Moikube dit: espece de koala traitre!!!! a ce moment moikube muourrut d'une crise cardiaque Kokokoala le ressuscita comme elle avait ressusciter jacki chan donc jacki chan et moikube se reconciliere (non je rigole!!!)il se batterent a mort il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant et ce fut......................................................................................................................................................................kokokoala quoi KOko gagnante euh ya un probleme dans la narration la: correction :le gagnant fut Moikube non ce fut ospipi euh le narrateur té viré dit l'éditeur bon j'ai trouvé et le gagnant fut family euh le narrateur remplacant té aussi viré pu**** ya pas un narrateur bien ici????nan sans dec c'est family point barre bon c'est bon pour cette fois dis le narrateur on reprend l'histoire.. -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde -Ben quoi j'ai le droit de rien faire ou quoi donc kokokoala dit" Hé family tu veux bien peter la gueule a jacki et a danny stp???" family dit "ok mais toi tu pète la gueule a moikube" Eh mais pourkoi tu m'aime pas family???? parce que t'est moche répondit il a moikube méchament donc il saisit kokokoala et l'embrassa fougeusement ( j'aime ecrire ça ) | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 20:34 | |
| " trash calin " Et jacki mourrut une deuxieme fois ils se demendaire enfette il a ressucité comment déjà a oui cé vrai grace a la résurrection !! (je savait pas quoi mettre) ( moi non plus c'est pour ca que je t'ai laissé la reponse) seul un pretre koala peut faire se produire un tel phénomene :Moikube se tourna vers Koko et dit: " Ma princesse, etant devin, tu aurai pas fait une conneries ?"Koko regardant ailleur dis :- euh ... quoi moi... euh pas du tout je vois pa... pas de quoi tu.. tu parle.." Moikube répliqua: " tu as tres bien compris !! a ce moment jachi ressucita :Moikube se dit que Koko avait un complice et c'atait danny alors moikube l'attaqua mais kokokoala le protégea. Moikube dit: espece de koala traitre!!!! a ce moment moikube muourrut d'une crise cardiaque Kokokoala le ressuscita comme elle avait ressusciter jacki chan donc jacki chan et moikube se reconciliere (non je rigole!!!)il se batterent a mort il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant et ce fut......................................................................................................................................................................kokokoala quoi KOko gagnante euh ya un probleme dans la narration la: correction :le gagnant fut Moikube non ce fut ospipi euh le narrateur té viré dit l'éditeur bon j'ai trouvé et le gagnant fut family euh le narrateur remplacant té aussi viré pu**** ya pas un narrateur bien ici????nan sans dec c'est family point barre bon c'est bon pour cette fois dis le narrateur on reprend l'histoire.. -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde -Ben quoi j'ai le droit de rien faire ou quoi donc kokokoala dit" Hé family tu veux bien peter la gueule a jacki et a danny stp???" family dit "ok mais toi tu pète la gueule a moikube" Eh mais pourkoi tu m'aime pas family???? parce que t'est moche répondit il a moikube méchament donc il saisit kokokoala et l'embrassa fougeusement ( j'aime ecrire ça ) pendant qu'il l'embrasser Moikube lui transperca fougeusement le crane avec un sabre.... | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 20:36 | |
| -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde -Ben quoi j'ai le droit de rien faire ou quoi donc kokokoala dit" Hé family tu veux bien peter la gueule a jacki et a danny stp???" family dit "ok mais toi tu pète la gueule a moikube" Eh mais pourkoi tu m'aime pas family???? parce que t'est moche répondit il a moikube méchament donc il saisit kokokoala et l'embrassa fougeusement ( j'aime ecrire ça ) pendant qu'il l'embrasser Moikube lui transperca fougeusement le crane avec un sabre alors kokokoala dit " la fougueuse fugue fougueusement a était répète plusieurs fois ..." | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 20:37 | |
| -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde -Ben quoi j'ai le droit de rien faire ou quoi donc kokokoala dit" Hé family tu veux bien peter la gueule a jacki et a danny stp???" family dit "ok mais toi tu pète la gueule a moikube" Eh mais pourkoi tu m'aime pas family???? parce que t'est moche répondit il a moikube méchament donc il saisit kokokoala et l'embrassa fougeusement ( j'aime ecrire ça ) pendant qu'il l'embrasser Moikube lui transperca fougeusement le crane avec un sabre alors kokokoala dit " la fougueuse fugue fougueusement a était répète plusieurs fois ..." Moikube dit:- euh j'ai rien compris | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 20:41 | |
| -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde -Ben quoi j'ai le droit de rien faire ou quoi donc kokokoala dit" Hé family tu veux bien peter la gueule a jacki et a danny stp???" family dit "ok mais toi tu pète la gueule a moikube" Eh mais pourkoi tu m'aime pas family???? parce que t'est moche répondit il a moikube méchament donc il saisit kokokoala et l'embrassa fougeusement ( j'aime ecrire ça ) pendant qu'il l'embrasser Moikube lui transperca fougeusement le crane avec un sabre alors kokokoala dit " la fougueuse fugue fougueusement a était répète plusieurs fois ..." Moikube dit:- euh j'ai rien compris Kokokoala dit: "moi non plus " | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 20:43 | |
| -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde -Ben quoi j'ai le droit de rien faire ou quoi donc kokokoala dit" Hé family tu veux bien peter la gueule a jacki et a danny stp???" family dit "ok mais toi tu pète la gueule a moikube" Eh mais pourkoi tu m'aime pas family???? parce que t'est moche répondit il a moikube méchament donc il saisit kokokoala et l'embrassa fougeusement ( j'aime ecrire ça ) pendant qu'il l'embrasser Moikube lui transperca fougeusement le crane avec un sabre alors kokokoala dit " la fougueuse fugue fougueusement a était répète plusieurs fois ..." Moikube dit:- euh j'ai rien compris Kokokoala dit: "moi non plus Very Happy " "ah ok c'était juste pour faire style dans l'histoire":dit Moikube | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 20:52 | |
| -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde -Ben quoi j'ai le droit de rien faire ou quoi donc kokokoala dit" Hé family tu veux bien peter la gueule a jacki et a danny stp???" family dit "ok mais toi tu pète la gueule a moikube" Eh mais pourkoi tu m'aime pas family???? parce que t'est moche répondit il a moikube méchament donc il saisit kokokoala et l'embrassa fougeusement ( j'aime ecrire ça ) pendant qu'il l'embrasser Moikube lui transperca fougeusement le crane avec un sabre alors kokokoala dit " la fougueuse fugue fougueusement a était répète plusieurs fois ..." Moikube dit:- euh j'ai rien compris Kokokoala dit: "moi non plus Very Happy " "ah ok c'était juste pour faire style dans l'histoire":dit Moikube "p'tain mais c'est quand que la terre explose pour qu'on fasse une histoire qui ne parle pas de nous ?" dit kokokoala ...
| |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 20:54 | |
| -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde -Ben quoi j'ai le droit de rien faire ou quoi donc kokokoala dit" Hé family tu veux bien peter la gueule a jacki et a danny stp???" family dit "ok mais toi tu pète la gueule a moikube" Eh mais pourkoi tu m'aime pas family???? parce que t'est moche répondit il a moikube méchament donc il saisit kokokoala et l'embrassa fougeusement ( j'aime ecrire ça ) pendant qu'il l'embrasser Moikube lui transperca fougeusement le crane avec un sabre alors kokokoala dit " la fougueuse fugue fougueusement a était répète plusieurs fois ..." Moikube dit:- euh j'ai rien compris Kokokoala dit: "moi non plus Very Happy " "ah ok c'était juste pour faire style dans l'histoire":dit Moikube "p'tain mais c'est quand que la terre explose pour qu'on fasse une histoire qui ne parle pas de nous ?" dit kokokoala Moikube répondit : dis pas de malheur sa va arriver et la comme si Koko lavais appeller (d'ailleurs je la supsone) l'apocalypse arriva
| |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 20:55 | |
| -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde -Ben quoi j'ai le droit de rien faire ou quoi donc kokokoala dit" Hé family tu veux bien peter la gueule a jacki et a danny stp???" family dit "ok mais toi tu pète la gueule a moikube" Eh mais pourkoi tu m'aime pas family???? parce que t'est moche répondit il a moikube méchament donc il saisit kokokoala et l'embrassa fougeusement ( j'aime ecrire ça ) pendant qu'il l'embrasser Moikube lui transperca fougeusement le crane avec un sabre alors kokokoala dit " la fougueuse fugue fougueusement a était répète plusieurs fois ..." Moikube dit:- euh j'ai rien compris Kokokoala dit: "moi non plus Very Happy " "ah ok c'était juste pour faire style dans l'histoire":dit Moikube "p'tain mais c'est quand que la terre explose pour qu'on fasse une histoire qui ne parle pas de nous ?" dit kokokoala Moikube répondit : dis pas de malheur sa va arriver et la comme si Koko lavais appeller (d'ailleurs je la supsone) l'apocalypse arriva mais l'histoire ne se termina pas !!! | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Sam 31 Juil - 20:58 | |
| -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde -Ben quoi j'ai le droit de rien faire ou quoi donc kokokoala dit" Hé family tu veux bien peter la gueule a jacki et a danny stp???" family dit "ok mais toi tu pète la gueule a moikube" Eh mais pourkoi tu m'aime pas family???? parce que t'est moche répondit il a moikube méchament donc il saisit kokokoala et l'embrassa fougeusement ( j'aime ecrire ça ) pendant qu'il l'embrasser Moikube lui transperca fougeusement le crane avec un sabre alors kokokoala dit " la fougueuse fugue fougueusement a était répète plusieurs fois ..." Moikube dit:- euh j'ai rien compris Kokokoala dit: "moi non plus Very Happy " "ah ok c'était juste pour faire style dans l'histoire":dit Moikube "p'tain mais c'est quand que la terre explose pour qu'on fasse une histoire qui ne parle pas de nous ?" dit kokokoala Moikube répondit : dis pas de malheur sa va arriver et la comme si Koko lavais appeller (d'ailleurs je la supsone) l'apocalypse arriva mais l'histoire ne se termina pas !!! -Ah bon mais moi je penser que si bon ok on continu: dis l'éditeur | |
|
| |
osprie38 Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Dim 1 Aoû - 17:33 | |
| -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde -Ben quoi j'ai le droit de rien faire ou quoi donc kokokoala dit" Hé family tu veux bien peter la gueule a jacki et a danny stp???" family dit "ok mais toi tu pète la gueule a moikube" Eh mais pourkoi tu m'aime pas family???? parce que t'est moche répondit il a moikube méchament donc il saisit kokokoala et l'embrassa fougeusement ( j'aime ecrire ça ) pendant qu'il l'embrasser Moikube lui transperca fougeusement le crane avec un sabre alors kokokoala dit " la fougueuse fugue fougueusement a était répète plusieurs fois ..." Moikube dit:- euh j'ai rien compris Kokokoala dit: "moi non plus Very Happy " "ah ok c'était juste pour faire style dans l'histoire":dit Moikube "p'tain mais c'est quand que la terre explose pour qu'on fasse une histoire qui ne parle pas de nous ?" dit kokokoala Moikube répondit : dis pas de malheur sa va arriver et la comme si Koko lavais appeller (d'ailleurs je la supsone) l'apocalypse arriva mais l'histoire ne se termina pas !!! -Ah bon mais moi je penser que si bon ok on continu: dis l'éditeur et oui car ospipi grace au fruit de mr1 (c'est une idée de moikube)avait survécu on ne sait pas comment... | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Dim 1 Aoû - 17:36 | |
| -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde -Ben quoi j'ai le droit de rien faire ou quoi donc kokokoala dit" Hé family tu veux bien peter la gueule a jacki et a danny stp???" family dit "ok mais toi tu pète la gueule a moikube" Eh mais pourkoi tu m'aime pas family???? parce que t'est moche répondit il a moikube méchament donc il saisit kokokoala et l'embrassa fougeusement ( j'aime ecrire ça ) pendant qu'il l'embrasser Moikube lui transperca fougeusement le crane avec un sabre alors kokokoala dit " la fougueuse fugue fougueusement a était répète plusieurs fois ..." Moikube dit:- euh j'ai rien compris Kokokoala dit: "moi non plus Very Happy " "ah ok c'était juste pour faire style dans l'histoire":dit Moikube "p'tain mais c'est quand que la terre explose pour qu'on fasse une histoire qui ne parle pas de nous ?" dit kokokoala Moikube répondit : dis pas de malheur sa va arriver et la comme si Koko lavais appeller (d'ailleurs je la supsone) l'apocalypse arriva mais l'histoire ne se termina pas !!! -Ah bon mais moi je penser que si bon ok on continu: dis l'éditeur et oui car ospipi grace au fruit de mr1 (c'est une idée de moikube)avait survécu on ne sait pas comment L'éditeur pris la parole: a la la je comprend plus rien il est mort comment lui.... | |
|
| |
osprie38 Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Dim 1 Aoû - 19:09 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde -Ben quoi j'ai le droit de rien faire ou quoi donc kokokoala dit" Hé family tu veux bien peter la gueule a jacki et a danny stp???" family dit "ok mais toi tu pète la gueule a moikube" Eh mais pourkoi tu m'aime pas family???? parce que t'est moche répondit il a moikube méchament donc il saisit kokokoala et l'embrassa fougeusement ( j'aime ecrire ça ) pendant qu'il l'embrasser Moikube lui transperca fougeusement le crane avec un sabre alors kokokoala dit " la fougueuse fugue fougueusement a était répète plusieurs fois ..." Moikube dit:- euh j'ai rien compris Kokokoala dit: "moi non plus Very Happy " "ah ok c'était juste pour faire style dans l'histoire":dit Moikube "p'tain mais c'est quand que la terre explose pour qu'on fasse une histoire qui ne parle pas de nous ?" dit kokokoala Moikube répondit : dis pas de malheur sa va arriver et la comme si Koko lavais appeller (d'ailleurs je la supsone) l'apocalypse arriva mais l'histoire ne se termina pas !!! -Ah bon mais moi je penser que si bon ok on continu: dis l'éditeur et oui car ospipi grace au fruit de mr1 (c'est une idée de moikube)avait survécu on ne sait pas comment L'éditeur pris la parole: a la la je comprend plus rien il est mort comment lui justement os^pipi n'était pas mort
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la phrase sans fin | |
| |
|
| |
| la phrase sans fin | |
|