| la phrase sans fin | |
|
+5osprie38 Chopper38 Family jacki38210 Kokokoala 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mku Empereur
Messages : 328 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 104 Localisation : A l'endroit où tu n'est pas...
| Sujet: Re: la phrase sans fin Dim 1 Aoû - 19:48 | |
| -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde -Ben quoi j'ai le droit de rien faire ou quoi donc kokokoala dit" Hé family tu veux bien peter la gueule a jacki et a danny stp???" family dit "ok mais toi tu pète la gueule a moikube" Eh mais pourkoi tu m'aime pas family???? parce que t'est moche répondit il a moikube méchament donc il saisit kokokoala et l'embrassa fougeusement ( j'aime ecrire ça ) pendant qu'il l'embrasser Moikube lui transperca fougeusement le crane avec un sabre alors kokokoala dit " la fougueuse fugue fougueusement a était répète plusieurs fois ..." Moikube dit:- euh j'ai rien compris Kokokoala dit: "moi non plus Very Happy " "ah ok c'était juste pour faire style dans l'histoire":dit Moikube "p'tain mais c'est quand que la terre explose pour qu'on fasse une histoire qui ne parle pas de nous ?" dit kokokoala Moikube répondit : dis pas de malheur sa va arriver et la comme si Koko lavais appeller (d'ailleurs je la supsone) l'apocalypse arriva mais l'histoire ne se termina pas !!! -Ah bon mais moi je penser que si bon ok on continu: dis l'éditeur et oui car ospipi grace au fruit de mr1 (c'est une idée de moikube)avait survécu on ne sait pas comment L'éditeur pris la parole: a la la je comprend plus rien il est mort comment lui justement os^pipi n'était pas mort car personne n'avait pu le tuer car il avait fuis devant la menace | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Dim 1 Aoû - 20:03 | |
| -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde -Ben quoi j'ai le droit de rien faire ou quoi donc kokokoala dit" Hé family tu veux bien peter la gueule a jacki et a danny stp???" family dit "ok mais toi tu pète la gueule a moikube" Eh mais pourkoi tu m'aime pas family???? parce que t'est moche répondit il a moikube méchament donc il saisit kokokoala et l'embrassa fougeusement ( j'aime ecrire ça ) pendant qu'il l'embrasser Moikube lui transperca fougeusement le crane avec un sabre alors kokokoala dit " la fougueuse fugue fougueusement a était répète plusieurs fois ..." Moikube dit:- euh j'ai rien compris Kokokoala dit: "moi non plus Very Happy " "ah ok c'était juste pour faire style dans l'histoire":dit Moikube "p'tain mais c'est quand que la terre explose pour qu'on fasse une histoire qui ne parle pas de nous ?" dit kokokoala Moikube répondit : dis pas de malheur sa va arriver et la comme si Koko lavais appeller (d'ailleurs je la supsone) l'apocalypse arriva mais l'histoire ne se termina pas !!! -Ah bon mais moi je penser que si bon ok on continu: dis l'éditeur et oui car ospipi grace au fruit de mr1 (c'est une idée de moikube)avait survécu on ne sait pas comment L'éditeur pris la parole: a la la je comprend plus rien il est mort comment lui justement os^pipi n'était pas mort car personne n'avait pu le tuer car il avait fuis devant la menace mais il etait mort quand même car c'était l'apocalypse et les seul survivants étaient les éditeurs
| |
|
| |
Mku Empereur
Messages : 328 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 104 Localisation : A l'endroit où tu n'est pas...
| Sujet: Re: la phrase sans fin Dim 1 Aoû - 20:48 | |
| -Quoi mais qu'est ce que tu fai ici family???dit tous le monde -Ben quoi j'ai le droit de rien faire ou quoi donc kokokoala dit" Hé family tu veux bien peter la gueule a jacki et a danny stp???" family dit "ok mais toi tu pète la gueule a moikube" Eh mais pourkoi tu m'aime pas family???? parce que t'est moche répondit il a moikube méchament donc il saisit kokokoala et l'embrassa fougeusement ( j'aime ecrire ça ) pendant qu'il l'embrasser Moikube lui transperca fougeusement le crane avec un sabre alors kokokoala dit " la fougueuse fugue fougueusement a était répète plusieurs fois ..." Moikube dit:- euh j'ai rien compris Kokokoala dit: "moi non plus Very Happy " "ah ok c'était juste pour faire style dans l'histoire":dit Moikube "p'tain mais c'est quand que la terre explose pour qu'on fasse une histoire qui ne parle pas de nous ?" dit kokokoala Moikube répondit : dis pas de malheur sa va arriver et la comme si Koko lavais appeller (d'ailleurs je la supsone) l'apocalypse arriva mais l'histoire ne se termina pas !!! -Ah bon mais moi je penser que si bon ok on continu: dis l'éditeur et oui car ospipi grace au fruit de mr1 (c'est une idée de moikube)avait survécu on ne sait pas comment L'éditeur pris la parole: a la la je comprend plus rien il est mort comment lui justement os^pipi n'était pas mort car personne n'avait pu le tuer car il avait fuis devant la menace mais il etait mort quand même car c'était l'apocalypse et les seul survivants étaient les éditeurs l'éditeur dit : euh... c'est la fin cette fois????
| |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Dim 1 Aoû - 20:50 | |
| "ah ok c'était juste pour faire style dans l'histoire":dit Moikube "p'tain mais c'est quand que la terre explose pour qu'on fasse une histoire qui ne parle pas de nous ?" dit kokokoala Moikube répondit : dis pas de malheur sa va arriver et la comme si Koko lavais appeller (d'ailleurs je la supsone) l'apocalypse arriva mais l'histoire ne se termina pas !!! -Ah bon mais moi je penser que si bon ok on continu: dis l'éditeur et oui car ospipi grace au fruit de mr1 (c'est une idée de moikube)avait survécu on ne sait pas comment L'éditeur pris la parole: a la la je comprend plus rien il est mort comment lui justement os^pipi n'était pas mort car personne n'avait pu le tuer car il avait fuis devant la menace mais il etait mort quand même car c'était l'apocalypse et les seul survivants étaient les éditeurs l'éditeur dit : euh... c'est la fin cette fois???? Si vous voulez ! | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Dim 1 Aoû - 20:52 | |
| "ah ok c'était juste pour faire style dans l'histoire":dit Moikube "p'tain mais c'est quand que la terre explose pour qu'on fasse une histoire qui ne parle pas de nous ?" dit kokokoala Moikube répondit : dis pas de malheur sa va arriver et la comme si Koko lavais appeller (d'ailleurs je la supsone) l'apocalypse arriva mais l'histoire ne se termina pas !!! -Ah bon mais moi je penser que si bon ok on continu: dis l'éditeur et oui car ospipi grace au fruit de mr1 (c'est une idée de moikube)avait survécu on ne sait pas comment L'éditeur pris la parole: a la la je comprend plus rien il est mort comment lui justement os^pipi n'était pas mort car personne n'avait pu le tuer car il avait fuis devant la menace mais il etait mort quand même car c'était l'apocalypse et les seul survivants étaient les éditeurs l'éditeur dit : euh... c'est la fin cette fois???? Si vous voulez !
vu que je suis l'éditeur je declare cette histoire a 2 balles fini
FIN | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Dim 1 Aoû - 20:56 | |
| Merci moikube pour cette fin en couleurs (je de mot a deux balles vous chercherez) et je propose qu'on recommence une histoire sans trop parler de nous ...parce que ça fini en baston Dans les collines loin de chez nous, danny trejo fait le fou (telletubies!!) ... | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Dim 1 Aoû - 21:01 | |
| euh on peut eviter de parler de Danny ausii on n'a qu'a parler de moi^^ | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Dim 1 Aoû - 21:04 | |
| arrête de rêver et continue l'histoire | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Dim 1 Aoû - 21:09 | |
| bon ok
Dans les collines loin de chez nous, danny trejo fait le fou (telletubies!!) en meme temps les telletubies chante avec lui comme des petits fous ( ah les debiles^^) | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 2 Aoû - 10:04 | |
| Dans les collines loin de chez nous, danny trejo fait le fou (telletubies!!) en meme temps les telletubies chantent avec lui comme des petits fous ( ah les debiles^^) alors que dora arrive en cours et trébucha sur une pierre ... | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 2 Aoû - 10:32 | |
| Dans les collines loin de chez nous, danny trejo fait le fou (telletubies!!) en meme temps les telletubies chantent avec lui comme des petits fous ( ah les debiles^^) alors que dora arrive en cours et trébucha sur une pierre et en meme temps babouche qui faisait des piroutes se loupa et s'écrasa la tête contre un rocher... | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 2 Aoû - 10:34 | |
| Dans les collines loin de chez nous, danny trejo fait le fou (telletubies!!) en meme temps les telletubies chantent avec lui comme des petits fous ( ah les debiles^^) alors que dora arrive en cours et trébucha sur une pierre et en meme temps babouche qui faisait des piroutes se loupa et s'écrasa la tête contre un rocher alors batman arriva et les tapa
| |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 2 Aoû - 10:36 | |
| Dans les collines loin de chez nous, danny trejo fait le fou (telletubies!!) en meme temps les telletubies chantent avec lui comme des petits fous ( ah les debiles^^) alors que dora arrive en cours et trébucha sur une pierre et en meme temps babouche qui faisait des piroutes se loupa et s'écrasa la tête contre un rocher alors batman arriva et les tapa mais la dora dit :-" sac a dos" et en sorti un lance flammes | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 2 Aoû - 10:49 | |
| Dans les collines loin de chez nous, danny trejo fait le fou (telle qui tubies!!) en meme temps les telletubies chantent avec lui comme des petits fous ( ah les debiles^^) alors que dora arrive en cours et trébucha sur une pierre et en meme temps babouche qui faisait des piroutes se loupa et s'écrasa la tête contre un rocher alors batman arriva et les tapa mais la dora dit :-" sac a dos" et en sorti un lance flammes "sac a dos, sac a dos, c'est moi qui t'suis a l'ecole, pour que tu t'prenne des heures de colles !" ... | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 2 Aoû - 10:58 | |
| Dans les collines loin de chez nous, danny trejo fait le fou (telle qui tubies!!) en meme temps les telletubies chantent avec lui comme des petits fous ( ah les debiles^^) alors que dora arrive en cours et trébucha sur une pierre et en meme temps babouche qui faisait des piroutes se loupa et s'écrasa la tête contre un rocher alors batman arriva et les tapa mais la dora dit :-" sac a dos" et en sorti un lance flammes "sac a dos, sac a dos, c'est moi qui t'suis a l'ecole, pour que tu t'prenne des heures de colles !" apres avoir fini batman au lance flammes et avoir regarder babouche agoniser elle appela la carte ( https://www.dailymotion.com/video/xcdixt_dora-l-exploratrice-le-velo-casse_newsregarder a partir de 1min 32) | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 2 Aoû - 11:05 | |
| Dans les collines loin de chez nous, danny trejo fait le fou (telle qui tubies!!) en meme temps les telletubies chantent avec lui comme des petits fous ( ah les debiles^^) alors que dora arrive en cours et trébucha sur une pierre et en meme temps babouche qui faisait des piroutes se loupa et s'écrasa la tête contre un rocher alors batman arriva et les tapa mais la dora dit :-" sac a dos" et en sorti un lance flammes "sac a dos, sac a dos, c'est moi qui t'suis a l'ecole, pour que tu t'prenne des heures de colles !" apres avoir fini batman au lance flammes et avoir regarder babouche agoniser elle appela la carte ( https://www.dailymotion.com/video/xcdixt_dora-l-exploratrice-le-velo-casse_newsregarder a partir de 1min 32) Et la, l'editeur cria : " la carte, entrée en scène maintenant !!! " "la carte et en train de gerber dans les chiottes" dit dora "on coupe !! ..." | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 2 Aoû - 11:09 | |
| Dans les collines loin de chez nous, danny trejo fait le fou (telle qui tubies!!) en meme temps les telletubies chantent avec lui comme des petits fous ( ah les debiles^^) alors que dora arrive en cours et trébucha sur une pierre et en meme temps babouche qui faisait des piroutes se loupa et s'écrasa la tête contre un rocher alors batman arriva et les tapa mais la dora dit :-" sac a dos" et en sorti un lance flammes "sac a dos, sac a dos, c'est moi qui t'suis a l'ecole, pour que tu t'prenne des heures de colles !" apres avoir fini batman au lance flammes et avoir regarder babouche agoniser elle appela la carte ( https://www.dailymotion.com/video/xcdixt_dora-l-exploratrice-le-velo-casse_newsregarder a partir de 1min 32) Et la, l'editeur cria : " la carte, entrée en scène maintenant !!! " "la carte et en train de gerber dans les chiottes" dit dora "on coupe !! elle est devenue acoolique depuis que personne ne la regerde lorsqu'elle entre en scéne ... | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 2 Aoû - 11:15 | |
| Dans les collines loin de chez nous, danny trejo fait le fou (telle qui tubies!!) en meme temps les telletubies chantent avec lui comme des petits fous ( ah les debiles^^) alors que dora arrive en cours et trébucha sur une pierre et en meme temps babouche qui faisait des piroutes se loupa et s'écrasa la tête contre un rocher alors batman arriva et les tapa mais la dora dit :-" sac a dos" et en sorti un lance flammes "sac a dos, sac a dos, c'est moi qui t'suis a l'ecole, pour que tu t'prenne des heures de colles !" apres avoir fini batman au lance flammes et avoir regarder babouche agoniser elle appela la carte ( https://www.dailymotion.com/video/xcdixt_dora-l-exploratrice-le-velo-casse_newsregarder a partir de 1min 32) Et la, l'editeur cria : " la carte, entrée en scène maintenant !!! " "la carte et en train de gerber dans les chiottes" dit dora "on coupe !! elle est devenue acoolique depuis que personne ne la regerde lorsqu'elle entre en scéne elle gerbe ...." | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 2 Aoû - 11:17 | |
| Dans les collines loin de chez nous, danny trejo fait le fou (telle qui tubies!!) en meme temps les telletubies chantent avec lui comme des petits fous ( ah les debiles^^) alors que dora arrive en cours et trébucha sur une pierre et en meme temps babouche qui faisait des piroutes se loupa et s'écrasa la tête contre un rocher alors batman arriva et les tapa mais la dora dit :-" sac a dos" et en sorti un lance flammes "sac a dos, sac a dos, c'est moi qui t'suis a l'ecole, pour que tu t'prenne des heures de colles !" apres avoir fini batman au lance flammes et avoir regarder babouche agoniser elle appela la carte ( https://www.dailymotion.com/video/xcdixt_dora-l-exploratrice-le-velo-casse_newsregarder a partir de 1min 32) Et la, l'editeur cria : " la carte, entrée en scène maintenant !!! " "la carte et en train de gerber dans les chiottes" dit dora "on coupe !! elle est devenue acoolique depuis que personne ne la regerde lorsqu'elle entre en scéne elle gerbe" dora alla la voiret lui dit"on a tous des moment difficiles tu c'est"genre quand diego nous a fait concurence... | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 2 Aoû - 11:19 | |
| Dans les collines loin de chez nous, danny trejo fait le fou (telle qui tubies!!) en meme temps les telletubies chantent avec lui comme des petits fous ( ah les debiles^^) alors que dora arrive en cours et trébucha sur une pierre et en meme temps babouche qui faisait des piroutes se loupa et s'écrasa la tête contre un rocher alors batman arriva et les tapa mais la dora dit :-" sac a dos" et en sorti un lance flammes "sac a dos, sac a dos, c'est moi qui t'suis a l'ecole, pour que tu t'prenne des heures de colles !" apres avoir fini batman au lance flammes et avoir regarder babouche agoniser elle appela la carte ( https://www.dailymotion.com/video/xcdixt_dora-l-exploratrice-le-velo-casse_newsregarder a partir de 1min 32) Et la, l'editeur cria : " la carte, entrée en scène maintenant !!! " "la carte et en train de gerber dans les chiottes" dit dora "on coupe !! elle est devenue acoolique depuis que personne ne la regerde lorsqu'elle entre en scéne elle gerbe" dora alla la voiret lui dit"on a tous des moment difficiles tu c'est"genre quand diego nous a fait concurrence ou quand le trio fiesta a démissionné, mais tenant on fait Equipes avec 4 merdeux et un super beau mec ... | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 2 Aoû - 11:21 | |
| Dans les collines loin de chez nous, danny trejo fait le fou (telle qui tubies!!) en meme temps les telletubies chantent avec lui comme des petits fous ( ah les debiles^^) alors que dora arrive en cours et trébucha sur une pierre et en meme temps babouche qui faisait des piroutes se loupa et s'écrasa la tête contre un rocher alors batman arriva et les tapa mais la dora dit :-" sac a dos" et en sorti un lance flammes "sac a dos, sac a dos, c'est moi qui t'suis a l'ecole, pour que tu t'prenne des heures de colles !" apres avoir fini batman au lance flammes et avoir regarder babouche agoniser elle appela la carte ( https://www.dailymotion.com/video/xcdixt_dora-l-exploratrice-le-velo-casse_newsregarder a partir de 1min 32) Et la, l'editeur cria : " la carte, entrée en scène maintenant !!! " "la carte et en train de gerber dans les chiottes" dit dora "on coupe !! elle est devenue acoolique depuis que personne ne la regerde lorsqu'elle entre en scéne elle gerbe" dora alla la voiret lui dit"on a tous des moment difficiles tu c'est"genre quand diego nous a fait concurrence ou quand le trio fiesta a démissionné, mais tenant on fait Equipes avec 4 merdeux et un super beau mec " mais la carte en eu mare est decida de mettre fin a ses jour elle se jeta dans la cheminer decoratif est mouru | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 2 Aoû - 11:23 | |
| Dans les collines loin de chez nous, danny trejo fait le fou (telle qui tubies!!) en meme temps les telletubies chantent avec lui comme des petits fous ( ah les debiles^^) alors que dora arrive en cours et trébucha sur une pierre et en meme temps babouche qui faisait des piroutes se loupa et s'écrasa la tête contre un rocher alors batman arriva et les tapa mais la dora dit :-" sac a dos" et en sorti un lance flammes "sac a dos, sac a dos, c'est moi qui t'suis a l'ecole, pour que tu t'prenne des heures de colles !" apres avoir fini batman au lance flammes et avoir regarder babouche agoniser elle appela la carte ( https://www.dailymotion.com/video/xcdixt_dora-l-exploratrice-le-velo-casse_newsregarder a partir de 1min 32) Et la, l'editeur cria : " la carte, entrée en scène maintenant !!! " "la carte et en train de gerber dans les chiottes" dit dora "on coupe !! elle est devenue acoolique depuis que personne ne la regerde lorsqu'elle entre en scéne elle gerbe" dora alla la voiret lui dit"on a tous des moment difficiles tu c'est"genre quand diego nous a fait concurrence ou quand le trio fiesta a démissionné, mais tenant on fait Equipes avec 4 merdeux et un super beau mec " mais la carte en eu mare est decida de mettre fin a ses jour elle se jeta dans la cheminer decoratif est mouru "et merde !" dit l'editeur | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 2 Aoû - 11:31 | |
| Dans les collines loin de chez nous, danny trejo fait le fou (telle qui tubies!!) en meme temps les telletubies chantent avec lui comme des petits fous ( ah les debiles^^) alors que dora arrive en cours et trébucha sur une pierre et en meme temps babouche qui faisait des piroutes se loupa et s'écrasa la tête contre un rocher alors batman arriva et les tapa mais la dora dit :-" sac a dos" et en sorti un lance flammes "sac a dos, sac a dos, c'est moi qui t'suis a l'ecole, pour que tu t'prenne des heures de colles !" apres avoir fini batman au lance flammes et avoir regarder babouche agoniser elle appela la carte ( https://www.dailymotion.com/video/xcdixt_dora-l-exploratrice-le-velo-casse_newsregarder a partir de 1min 32) Et la, l'editeur cria : " la carte, entrée en scène maintenant !!! " "la carte et en train de gerber dans les chiottes" dit dora "on coupe !! elle est devenue acoolique depuis que personne ne la regerde lorsqu'elle entre en scéne elle gerbe" dora alla la voiret lui dit"on a tous des moment difficiles tu c'est"genre quand diego nous a fait concurrence ou quand le trio fiesta a démissionné, mais tenant on fait Equipes avec 4 merdeux et un super beau mec " mais la carte en eu mare est decida de mettre fin a ses jour elle se jeta dans la cheminer decoratif est mouru "et merde !" dit l'editeur va faloir changer les role bon dora tu fais la carte et le sac tu fais dore babouche vu qu'il est mort on prend sa peau et on en fais un sac | |
|
| |
Kokokoala Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 2 Aoû - 12:54 | |
| Dans les collines loin de chez nous, danny trejo fait le fou (telle qui tubies!!) en meme temps les telletubies chantent avec lui comme des petits fous ( ah les debiles^^) alors que dora arrive en cours et trébucha sur une pierre et en meme temps babouche qui faisait des piroutes se loupa et s'écrasa la tête contre un rocher alors batman arriva et les tapa mais la dora dit :-" sac a dos" et en sorti un lance flammes "sac a dos, sac a dos, c'est moi qui t'suis a l'ecole, pour que tu t'prenne des heures de colles !" apres avoir fini batman au lance flammes et avoir regarder babouche agoniser elle appela la carte ( https://www.dailymotion.com/video/xcdixt_dora-l-exploratrice-le-velo-casse_newsregarder a partir de 1min 32) Et la, l'editeur cria : " la carte, entrée en scène maintenant !!! " "la carte et en train de gerber dans les chiottes" dit dora "on coupe !! elle est devenue acoolique depuis que personne ne la regerde lorsqu'elle entre en scéne elle gerbe" dora alla la voiret lui dit"on a tous des moment difficiles tu c'est"genre quand diego nous a fait concurrence ou quand le trio fiesta a démissionné, mais tenant on fait Equipes avec 4 merdeux et un super beau mec " mais la carte en eu mare est decida de mettre fin a ses jour elle se jeta dans la cheminer decoratif est mouru "et merde !" dit l'editeur va faloir changer les role bon dora tu fais la carte et le sac tu fais dore babouche vu qu'il est mort on prend sa peau et on en fais un sac qui fera sac a dos ... | |
|
| |
Mku Empereur
| Sujet: Re: la phrase sans fin Lun 2 Aoû - 16:18 | |
| Dans les collines loin de chez nous, danny trejo fait le fou (telle qui tubies!!) en meme temps les telletubies chantent avec lui comme des petits fous ( ah les debiles^^) alors que dora arrive en cours et trébucha sur une pierre et en meme temps babouche qui faisait des piroutes se loupa et s'écrasa la tête contre un rocher alors batman arriva et les tapa mais la dora dit :-" sac a dos" et en sorti un lance flammes "sac a dos, sac a dos, c'est moi qui t'suis a l'ecole, pour que tu t'prenne des heures de colles !" apres avoir fini batman au lance flammes et avoir regarder babouche agoniser elle appela la carte ( https://www.dailymotion.com/video/xcdixt_dora-l-exploratrice-le-velo-casse_newsregarder a partir de 1min 32) Et la, l'editeur cria : " la carte, entrée en scène maintenant !!! " "la carte et en train de gerber dans les chiottes" dit dora "on coupe !! elle est devenue acoolique depuis que personne ne la regerde lorsqu'elle entre en scéne elle gerbe" dora alla la voiret lui dit"on a tous des moment difficiles tu c'est"genre quand diego nous a fait concurrence ou quand le trio fiesta a démissionné, mais tenant on fait Equipes avec 4 merdeux et un super beau mec " mais la carte en eu mare est decida de mettre fin a ses jour elle se jeta dans la cheminer decoratif est mouru "et merde !" dit l'editeur va faloir changer les role bon dora tu fais la carte et le sac tu fais dore babouche vu qu'il est mort on prend sa peau et on en fais un sac qui fera sac a dos. bon aller on commen... - STOP!!! arreter tous:dit une voie inconu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la phrase sans fin | |
| |
|
| |
| la phrase sans fin | |
|